Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

grain

Superbes l'aigrette et la grue.

Clic-Clac 51

Un gros plus pour cette p'tite bleue a la compo épurée...bravo Catherine
Juste un peu chagriné par la brindille qui la traverse

Comme je sais que tu ne m'en voudras pas, je me permets de te faire une proposition qui épure encore un peu plus

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Bien sûr que je ne t'en veux pas, bien au contraire  ;)

merci Denis, je ne l'ai pas fait parce que je trouvais ce travail très compliqué !! c'est une belle réalisation  ;)

Amicalement

N° 1008

Image de Février 2022

Larchi

Ce héron ressemble à un phénix ! Bon timing pour nous présenter l'oiseau sous cet angle...
J'aime beaucoup la bleue, avec un petit plus pour la version sans tige mais ça marche aussi avec. Une compo toute simple et une belle posture, très sympa.
Enfin le flamant, bien compact pour tenir dans le cadre ! En général les flamants produisent des images tout en hauteur, là ça change. Et quelles belles couleurs...
Bravo Catherine.

laurence50100

encore de belles mises à jour !
une petite préférence pour les ambiances de neiges (on ne se refait pas, je suis en manque de neige.... ;)) et pour les photos du garrot à oeil d'or

Roland Ripoll

Un plus pour la jolie petite mésange bleue !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Laurence et Roland pour m'avoir fait part de vos impressions  ;)

Laurence,

une petite préférence pour les ambiances de neiges (on ne se refait pas, je suis en manque de neige....// Vas faire un petit tour dans les Vosges, j'ai essayé de le joindre, il me paraît bien occupé !!! Pad facile là encore pour avoir une réservation de sortie !!!

N° 1009 / N° 1010

Images 2022 toujours

mtsm

Bonjour,

Un faible pour la mésange bleue !

Serge

Larchi

Le couple de hérons est certes un peu encombré mais c'est là qu'ils nichent !
Et surtout, une belle attitude bien saisie, tu mets cet oiseau commun bien en valeur Catherine.
Quant aux grèbes, les poussins sont toujours aussi mignons. C'est une photo récente ? Ils sont en plumage nuptial actuellement ?
Je n'y connais rien en grèbes huppés, je n'en ai pas chez moi...

Roland Ripoll

2 belles images qui me plaisent bien !

agl33

Très belles ces trois dernières Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup mtsm, Loïc, Roland et agl33 pour votre passage et commentaire  ;)

Loïc,

Quant aux grèbes, les poussins sont toujours aussi mignons. C'est une photo récente ? Ils sont en plumage nuptial actuellement ? 
C'est une photo d'Avril 2022, il est un peu tôt pour la parade, selon les endroits, on peut commencer à voir des parades en Mars

N° 1011

Ludo37

Superbes ces dernières ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

OK merci Catherine, je me disais aussi qu'il fait encore un peu froid pour mettre des poussins à l'eau !

J'aime bien cette multitude de canards, le groupe en vol et les isolés sur l'eau. Jolie compo et bel instant saisi.

Berzou

je préfère le flamant et les deux hérons, peut être un peu "boostés" mais c'est bon pour moi.

Jean-Jacques Groult

J'aime beaucoup ces 3 dernières, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

robsou

De belles réalisations dans ces dernières pages. J'aime bien le Chevreuil dans le décor neigeux (1001), la mésange bleue pour la compo et l'attitude et les deux Hérons cendrés pour les attitudes communicatives bien captées.

Robert

Seb65

Un gros plus pour la Mésange bleue. J'aime bien ce vol de sarcelles également ! Bravo à toi !  :)

azurnet

Encore de très belles photos sur ton fil. ;) ;) ;)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Loïc, Bernard, JJ Groult, Robert, Seb et azurnet  ;)

Bernard,

je préfère le flamant et les deux hérons, peut être un peu "boostés" mais c'est bon pour moi. Je n'ai pas touché à la saturation  ;) En Provence, la lumière est violente, tu dois le savoir !!!

N° 1012 / N° 1013

Roland Ripoll

Belle attitude du cygne bien saisie ! Pas toujours évident de la mettre en valeur mais ici il est comme en majesté.

agl33

Deux belles captations Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup Roland et agl33  ;) trop bien  :D

N° 1014

azurnet

Belle suite, la Fauvette 1014 un environnement qui me semble familier  ;) ;) ;)

agl33

Citation de: Charly 84 le Février 05, 2023, 11:03:27
Merci beaucoup Roland et agl33  ;) trop bien  :D

N° 1014

Superbe celle-là aussi  ;)