Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 1072 / N° 1073

Je ne sais pas ce qu'avait Arthur de coincé dans le gosier !! mais il est resté longtemps le bec grand ouvert comme ça!! jusqu'à temps que ça descende !!

Charly 84

N° 1074 / N° 1075

Et voilà, la chose est passée

Sur la 2éme, pour Loïc, se sont des canards siffleurs  ;) Je suis très loin, dommage !! sur Le Der, c'est souvent le cas, mais j'étais super contente d'en voir, ce n'est pas souvent  :)

daniel63

belle mise à jour Catherine

Charly 84

Merci beaucoup Daniel  ;)

N° 1076

Jean-Jacques Groult

Belles photos du héron. Ah les courlis sont arrivés !
Amicalement. JJ

Mumu

Une belle lumière sur les premières de l'étang  ;)
Vincent

agl33

Très belle cette série Charly 84

Roland Ripoll

Belle lumière sur 1a 1075 des canards.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Moi j'aime bien Arthur de face comme de dos, et peut-être plus de dos d'ailleurs pour les mêmes raisons que l'auteur (-trice, choisissez).
Le profil est pas mal non plus mais malheureusement un peu au bord du cadre.

Merci pour les siffleurs Catherine, je n'aurais pas trouvé.
Beau regroupement de courlis effectivement !

zoomagic

Encore une très belle série diversifiée.
Merci et bravo Catherine.
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Merci beaucoup JJ Groult, Mumu, agl33, Roland, Loïc et Alain pour vos coms  ;)

N° 1077 / N° 1078

Mine de rien avec son petit coup de tête, elle la fait partir !!!

Charly 84

N° 1079

Larchi

La deuxième est très sympa ! Avec cette petite frange de lumière en contrejour... La piste se fait bien oublier car elle semble assez rugueuse, pas trop bitumée.

Roland Ripoll

Citation de: Larchi le Mars 01, 2023, 17:48:43
La deuxième est très sympa ! Avec cette petite frange de lumière en contrejour...

Je pense pareil.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Encore de belles rencontres
Amicalement Denis ;)

agl33

Un plus aussi pour la deuxième

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, Denis et agl33 pour vos commentaires  ;)

N° 1080 / N° 1081

La chasse est finie !!!! C'est toujours un immense plaisir pour moi de les voir, au moins je sais qu'il y en a encore de vivants !!!

Charly 84

N° 1082 / N° 1083

Il y a un mulet dans le groupe  :)

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Berzou

Ces photos de cerfs sont magnifiques, avec une très belle lumière,
Et une attitude dynamique !

Roland Ripoll

Belle série sur les cerfs ! Un plus pour la 1082.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle série
Amicalement Denis ;)

Larchi

Je partage ton plaisir et ton soulagement Catherine.
Sont-ils plus sereins pour autant, ou vivent-ils toujours dans la crainte ?
Sont-ils conscients qu'on les laisse tranquilles, ressentent-ils un changement de rythme ou de stress hors période de chasse ?
Mystère...
Ils sont beaux tes cerfs, j'aime bien le duo d'images où ils sont sur le même pas, comme copiés-collés.

Charly 84

Larchi
Je partage ton plaisir et ton soulagement Catherine.
Sont-ils plus sereins pour autant, ou vivent-ils toujours dans la crainte ?
Sont-ils conscients qu'on les laisse tranquilles, ressentent-ils un changement de rythme ou de stress hors période de chasse ?
Mystère...
Ils sont beaux tes cerfs, j'aime bien le duo d'images où ils sont sur le même pas, comme copiés-collés.

Non se n'est pas un mystère Loïc, d'après mes observations, mais ce ne sont que les miennes !! Ils sont toujours en stress!! toujours sur le qui vive au moindre bruit, en même temps, c'est leur vie qui en dépend, on est encore trop prés de la fin de la chasse!! d'ici un mois, ils seront plus détendu, j'ai pu constater les autres années, au bout de quelques jours, lorsqu'ils entendent la voiture, toujours la même et qu'il ne se passe rien à son approche, ils sont plus cools et se laissent approcher plus prés, pour cette année, je n'en suis pas encore là !!!

Merci beaucoup JJ Groult, Bernard, Roland, Denis et Loïc pour vos commentaires  ;)

N° 1084

Larchi

Tu connais bien tes sujets Catherine, je me souviens de tes explications sur "tes" renards aussi...
De belles rencontres photo et aussi des observations approfondies sur leurs comportements. Bravo !