Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Larchi

Deux images agréables ! Le grand seigneur et le petit chef  ;D
Pour chacune j'ai un petit avis perso, si tu veux bien.
Pour le cerf j'aurais recadré un peu à gauche pour que le tronc commence hors cadre, ce qui renforce cette agréable impression du cerf qui "sort" de derrière l'arbre. Une image bien inspirée sur ce point.
Pour le rougegorge, juste un peu décramer le blanc pour éviter la frange bleue autour du feuillage.
Autrement la compo est sympa, grosse contreplongée mais pas désagréable à l'oeil.
Merci Catherine !

agl33

Une nouvelle série très agréable à regarder.

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Loïc et agl33  ;)

Loïc,

Pour le cerf j'aurais recadré un peu à gauche pour que le tronc commence hors cadre, ce qui renforce cette agréable impression du cerf qui "sort" de derrière l'arbre. Une image bien inspirée sur ce point.
Pour le rougegorge, juste un peu décramer le blanc pour éviter la frange bleue autour du feuillage.

Pour le cerf, j'ai hésité, mais en fait je l'aime bien comme ça, on voit d'où il vient  ;D pour le rouge-gorge, je suis d'accord  :)

N° 1922 / N° 1923

Charly 84

N° 1924 / N° 1925

Larchi

C'est toujours le choix de l'auteur qui l'emporte, surtout si c'est réfléchi.
Ah, le renard... toujours content de le voir (enfin chez vous parce que chez moi presque jamais). Il a l'air bien portant, longue vie !

Roland Ripoll

Bien belles ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

briançon05

Bien sympa les photos du goupil ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Caloux

Quelques belles photos de cerfs !  :)

Ainsi, tu t'es crue harcelée par un rouge gorge "hitchcockien" ? Pauvre petite boule de plume harcelée par son reflet en fait.  :D
Amitiés. Pascal

Clic-Clac 51

Les images 1923 et 1924 me font de l'œil
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

urka

Encore bravo pour ces dernières images avec un gros + pour celles du Goupil!
André.

agl33

J'aime beaucoup le Goupil moi aussi.

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, briançon05, Caloux, Denis, André et agl33 pour vos commentaires  ;)

Caloux,

Ainsi, tu t'es crue harcelée par un rouge gorge "hitchcockien" ? Pauvre petite boule de plume harcelée par son reflet en fait.  //

Oui, c'est vrai, mas quand tuas un piaf qui toute la journée tape dans les rétroviseurs ou dans le pare-brise !! à force c'est super agaçant, ce jour là j'avais choisi de passer la journée dans un camping pour traiter mes photos, c'était pas aussi calme que je le souhaitais, mais bon, je ne lui en veut pas   :D

N° 1926 / N° 1927

Charly 84

N° 1928 / N° 1929

Charly 84

N°  1930 / N°  1931

agl33

Charly 84

Merci beaucoup agl33

Bon dimanche

agl33

jmr87

Je retiens la superbe 1920!

Seb65

La 1920 et la 1924 sont superbes. Bravo Cathy !  :)

ChrisC06

Encore de très chouettes images...  ;)
Je retiens la 1928 avec son sourir !  :D
Chris

Clic-Clac 51

Belle attitude saisie sur la 1930...mais je suis gêné par le rendu sur le côté droit de l'image
Amicalement Denis ;)

Larchi

Déchaîné ce RG ! Avec des images marrantes pour illustrer. J'aime bien la première avec le rétro...
Tes cerfs ont la grande classe, et des bois bien impressionnants. On peut dire que cette année tu auras bien documenté le brame.

Quant au lutin rouquin, bah moi je n'en croise pas trop (trop de moustiques je ne me risque pas en zone couverte). Alors je profite des tiens, merci Catherine !

--Eric--

J'ai toujours un faible pour les  "hôtes "de nos forêt, entre autres  ;) . Bravo !!

laurence50100

toujours une sacrée diversité dans tes images, c'est impressionnant, bravo pour ces belles images!

Ludo37

Citation de: laurence50100 le Octobre 17, 2023, 23:06:35
toujours une sacrée diversité dans tes images, c'est impressionnant, bravo pour ces belles images!
Idem pour moi .
Amicalement.
Ludo