RECHERCHE AUTEUR

Démarré par DenisV, Janvier 31, 2022, 09:34:01

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2022, 09:56:40
en occultant le fait que le modèle soit la plus grande star qui ai jamais existé !

D'où l'impossibilité  ;D
Cordialement

hetocy

Citation de: Gérard B. le Janvier 31, 2022, 11:57:56
La plus grande star! Ça c'est du péremptoire ???
Il y en a des centaines qui ont été ou sont bien meilleures qu'elle.
Si elle n'avait pas fricoté avec JFK, elle n'aurait pas eu tant de notoriété. Puh puh pidou.

Des stars de ce niveau y'en a quand même pas eu des tonnes ! ( je ne parle pas de ses qualités d'actrice bien entendu ! )

DenisV

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2022, 10:59:41
Si certainement, puisque tu le dis  !

Ici , je note le pied coupé , la main devant la bouche , le bras gauche "moignon" , la posture alambiquée, le rendu grisouille ...

Je suis quasi certain que ces observations auraient été faites ici si la photo avait été présentée par n'importe quel intervenant . ( Et que JLV et LLF auraient trouvé la pose surjouée voire grotesque  ;D )

Tu en penses quoi toi ?
Il suffit d'analyser attentivement les images que tu présentes, pour voir que la majorité des poses ne sont pas naturelles.
Il y a peut de complicité entre le photographe et le modèle.
Oui effectivement, tu as bien résumé les commentaires qui auraient pu être écrits.
Mais par qui auraient ils été écrits ? :
- Par de forumeurs qui ont la prétention de détenir la vérité, la vraie vérité sur la photographie,
- Par des forumeurs qui ne gravitent uniquement que dans leurs microcosmes artistiques
et qui imposent que la photo produite devrait être comme ils l'ont décidé, suivant leurs vraies références,
forumeurs dont tu fais partie.

agl33

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2022, 11:06:55
Peut-être pourraient-ils donner leur avis sur cette image ?  ;)

Là il faut pas réver  ;)

hetocy

Citation de: DenisV le Janvier 31, 2022, 12:21:29
Il suffit d'analyser attentivement les images que tu présentes, pour voir que la majorité des poses ne sont pas naturelles.
Il y a peut de complicité entre le photographe et le modèle.

Oui effectivement, tu as bien résumé les commentaires qui auraient pu être écrits.
Mais par qui auraient ils été écrits ? :
- Par de forumeurs qui ont la prétention de détenir la vérité, la vraie vérité sur la photographie,
- Par des forumeurs qui ne gravitent uniquement que dans leurs microcosmes artistiques
et qui imposent que la photo produite devrait être comme ils l'ont décidé, suivant leurs vraies références,
forumeurs dont tu fais partie.

Je pense que ce n'est pas ici le lieu pour en débattre  :)

hetocy

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2022, 13:21:56
Là il faut pas réver  ;)

Oui, je pense qu'ils ne vont pas se manifester sur ce sujet , dommage !

JmarcS

Je soupçonne verso lelama et jlv de créer des pseudos factices (entre autre raymond et Denis v).

Parce que à ce point, c'est pire que le covid : y a anguille sous roche.
Instagram : schipperjm

Verso92

Citation de: JmarcS le Janvier 31, 2022, 14:29:53
Je soupçonne verso lelama et jlv de créer des pseudos factices (entre autre raymond et Denis v).

N'importe quoi...

Créer des "pseudos factices"... pour quoi faire ?

raymondheru

Citation de: JmarcS le Janvier 31, 2022, 14:29:53

J'ai rarement vu quelqu'un se plaindre de l'ambiance d'un forum et en être en même temps la principale bouche d'égout.

sifoto

J'ai l'impression d'une photo prise sur le vif par accident (ou pas). Elle semble écouter les instructions du photographe qui se trouve légèrement sur le côté de l'appareil, peut-être que le truc flou à gauche c'est une partie de son corps en mouvement (main, vêtement...).

Crinquet80

Citation de: sifoto le Janvier 31, 2022, 14:52:34
J'ai l'impression d'une photo prise sur le vif par accident (ou pas). Elle semble écouter les instructions du photographe qui se trouve légèrement sur le côté de l'appareil, peut-être que le truc flou à gauche c'est une partie de son corps en mouvement (main, vêtement...).

Beaucoup de tes collègues auraient adoré avoir pris cette photo par accident avec une personne aussi célèbre et avoir eu une carrière comme celle de Cecil Beaton !

DenisV

Je ne suis ni le Pseudo factice, ni l'Anguille sous roche de quelque forumeur quelqu'il soit.

Sur ce forum, je suis, et en toute transparence, responsable de mes publications et de mes commentaires,
contrairement à certain(e)s qui, courageusement se cachent derrière leurs pseudos et leurs claviers.
C'est tout à leur honneur.

Monsieur

Je pense que vous êtes tous une seule et même personne qui n'a pas conscience de l'existence des autres dans la même tête.

JmarcS

Citation de: Monsieur le Janvier 31, 2022, 15:54:04
Je pense que vous êtes tous une seule et même personne qui n'a pas conscience de l'existence des autres dans la même tête.

Excellent, enfin quelqu'un de frais ici :)

Gérard B.

Citation de: Crinquet80 le Janvier 31, 2022, 12:01:50
Tu veux dire qu'une photo de Monica Lewinsky à la place de Marylin Monroe sur cette photo ne fonctionnerait pas ?  ::)
Non je reprenais la citation d'Hetocy. "la plus grande start". Si elle avais un peu de talent d'actrice, il y en a beaucoup d'autres de meilleures.

tetim

Bah;On ne parle pas de talent, on parle de "star"... Et là ,yapafoto...C'est la plus grande ;D
Cordialement

chymai

Citation de: Gérard B. le Janvier 31, 2022, 18:07:33
Non je reprenais la citation d'Hetocy. "la plus grande start". Si elle avais un peu de talent d'actrice, il y en a beaucoup d'autres de meilleures.
Une p'tite photo sous le bureau ovale, ça peut être sympa! ;D

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 31, 2022, 18:13:50
Bah;On ne parle pas de talent, on parle de "star"... Et là ,yapafoto...C'est la plus grande ;D
Cordialement

Cf ma réponse #26  ;)

DenisV

Citation de: chymai le Janvier 31, 2022, 18:39:47
Une p'tite photo sous le bureau ovale, ça peut être sympa! ;D
Voilà ce que se permet l'anonyme derrière son clavier,
message libérant les pensées de celui qui l'écrit.
Le 8e Art est heureux et fier de le compter parmi ses artistes.

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2022, 09:56:40
Ce serait intéressant de commenter cette image comme on le ferait si elle était proposée par un intervenant lambda et en occultant le fait que le modèle soit la plus grande star qui ai jamais existé !

Il faudrait arrêter avec ce genre de commentaire au ras des pâquerettes... ::) ::) ::)
Cordialement

JmarcS

Les producteurs félicitaient Maryline pour ses performances orales (s'était une autre époque, de nos jours ce serait mal vu).

Je n'ai jamais compris cette passion pour cette actrice pour moi c'est la poule intégrale.

raymondheru

un blaireau intégral qui trouve une poule intégrale.
la boucle est bouclée.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Février 01, 2022, 09:49:26
un blaireau intégral qui trouve une poule intégrale.
la boucle est bouclée.

Des aigreurs dés le matin, ton ulcère se réveille, t'es foutu, fais le 15 !  ::)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Février 01, 2022, 10:04:40
Des aigreurs dés le matin, ton ulcère se réveille, t'es foutu, fais le 15 !  ::)

ben pardi, parler d'une poule intégrale ça c'est pas une aigreur!
Quelle misère, conspirationniste et misogyne !
Beauf land.
La totale.

Verso92

Citation de: raymondheru le Février 01, 2022, 10:06:36
ben pardi, parler d'une poule intégrale ça c'est pas une aigreur!
Quelle misère, conspirationniste et mysogyne !
Beauf land.
La totale.

Impressionnant, en effet.