Première impulsion ?

Démarré par hetocy, Février 19, 2022, 17:02:20

« précédent - suivant »

Hector06

Ah ah

J'aurais du mettre moins de creme dans mes anecdotes alors  8)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: raymondheru le Février 20, 2022, 17:23:03
Vous n'imaginez pas ma vie alors, mis en demeure de montrer mon travail photo par quelques inspecteurs en chef.
Je n'ai jamais rien "teasé" de très vendeur en plus, alors que vous c'est recrutement d'inconnue dans le bus ou chantilly à volonté  ;D
Les besogneux qui exigent de voir mes photos n'ont rien compris à la vie, c'est chez vous que c'est intéressant :)

Ca me parait évident !  ;)

raymondheru

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 17:39:34
Ca me parait évident !  ;)

Ben harcelez alors bordel, vous savez faire avec moi !!  ;D

hetocy

Citation de: raymondheru le Février 20, 2022, 17:40:27
Ben harcelez alors bordel, vous savez faire avec moi !!  ;D

Oui mais Hector il est gentil lui !   :)

raymondheru

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 17:41:41
Oui mais Hector il est gentil lui !   :)

Ha oui du coup on s'en fout s'il fait de la m... tant qu'il like  ;D

hetocy

Citation de: raymondheru link=topic=325326.msg8269925#msg8269925 date =1645375648
Ha oui du coup on s'en fout s'il fait de la m... tant qu'il like  ;D

Bah, il fait pas plus de la merde que toi...     

Il est juste sympathique, avenant, ne cherche pas les embrouilles systématiquement, un intervenant comme on aimerait en voir plus souvent !  ;D

raymondheru

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 17:56:59

Bah, il fait pas plus de la merde que toi...      Il est juste sympathique, avenant, ne cherche pas les embrouilles systématiquement, un intervenant comme on aimerait en voir plus souvent !  ;D

oui c'est bien ce que je dis, peu importe sa production tant qu'il like ;)

hetocy

Citation de: raymondheru le Février 20, 2022, 18:01:51
oui c'est bien ce que je dis, peu importe sa production tant qu'il like ;)

Comme tu le sais , on peut intervenir ici sans poster d'image soi-même et il ne me semble pas qu'il y ait un système de like sur CI, juste des avis plus ou moins argumentés donnés avec plus ou moins de bienveillance par des intervenants plus ou moins compétents  :)

Comme sur tous les forums quoi  :)

agl33

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 18:07:28
Comme tu le sais , on peut intervenir ici sans poster d'image soi-même et il ne me semble pas qu'il y ait un système de like sur CI, juste des avis plus ou moins argumentés donnés avec plus ou moins de bienveillance par des intervenants plus ou moins compétents  :)

Comme sur tous les forums quoi  :)

C'est vrai qu'aucune intervention de rh depuis le 18 février le calme était revenu  ;)

bozart

Ouf, j'ai cru que ce post allait tout changer. Mon petit coeur mou n'y aurait pas survécu.
Le plus adorable et le plus respectueux (respectueux !! ) des intervenants demande ce qui nous a "impulsé" à faire du portrait, celui des vrais gens : quelques pages plus loin, tout est bien en ordre, on parle bien de femmes, jeunes, voire très jeunes, et si possibles nues.

(Un instant, une vague évocation de la soixantaine : fichtre !! Je me suis sentie défaillir : rides, plis, peaux fatiguées, humeur fantasque, etc. L'horreur.)

Y avait rien de bien au cinoche, là ça rattrape tout.

hetocy

Citation de: bozart le Février 20, 2022, 18:21:24
Ouf, j'ai cru que ce post allait tout changer. Mon petit coeur mou n'y aurait pas survécu.
Le plus adorable et le plus respectueux (respectueux !! ) des intervenants demande ce qui nous a "impulsé" à faire du portrait, celui des vrais gens : quelques pages plus loin, tout est bien en ordre, on parle bien de femmes, jeunes, voire très jeunes, et si possibles nues.

(Un instant, une vague évocation de la soixantaine : fichtre !! Je me suis sentie défaillir : rides, plis, peaux fatiguées, humeur fantasque, etc. L'horreur.)

Oui moi aussi, un instant, j'ai cru à un moment de grâce, le temps suspendu, une discussion apaisée, des anecdotes sympa, des intervenants polis et respectueux mais voilà ...

"Bozart est arrivée, sans s'presser" ( avec sa hargne habituelle, son pseudo féminisme à deux balles,  rien ne change , vraiment , bien dommage mais fallait s'y attendre hein)

Allez, je me sauve, parait qu'on a organisé mon anniversaire  ;)

MFloyd

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 18:31:23
Oui moi aussi, un instant, j'ai cru à un moment de grâce, le temps suspendu, une discussion apaisée, des anecdotes sympa, des intervenants polis et respectueux mais voilà ...

"Bozart est arrivée, sans s'presser" ( avec sa hargne habituelle, son pseudo féminisme à deux balles,  rien ne change , vraiment , bien dommage mais fallait s'y attendre hein)

Joyeux anniversaire mon ami 🎂🍾🥂👍🏻 
(cliquez ev. sur l'image)

JCCU

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 18:31:23
......

Ce n'est pas tous les jours -ou presque- ta fête sur ce forum ?  ;D ;D ;D

sifoto

Bon anniversaire et bonne soirée  :)

JmarcS

Bon anniversaire,

Si d'autres gens pouvaient continuer de nous partager leur source d'inspiration, allez y c'est sympa...
Instagram : schipperjm

Hector06

Citation de: hetocy le Février 20, 2022, 17:56:59

Bah, il fait pas plus de la merde que toi...     

Il est juste sympathique, avenant, ne cherche pas les embrouilles systématiquement, un intervenant comme on aimerait en voir plus souvent !  ;D

T'abuses,  j'ai explosé mes vans  à cause de toi  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

On devrait avoir aucun probleme avec le nu, de pres ou de loin, en bien ou en mal, y compris le nu de vieux briscard,
de jeune impetueux, de camionneur ou d'esthète (pour résumer).

Et si tu as senti, dans ce fil,  une tendance qui permettrait de nous amener vers des rivages peu explorés, c'est bien à des gens
comme toi qu'incombe la tache de confirmer que oui le nu est, par exemple, possible autrement qu'en photographiant des femmes dans
un age où les traces de vécu sont encore peu visibles.

Je veux dire par là que à force de penser que cette parole n'a pas legitimité ici, ça devient en definitive le cas, et le serpent se
mord alors la queue. En + j'apprends que tu enseignes ce qui induit que tu as surement des choses à dire ici.
R5 II (enfin, en rêve)

bozart

Personnellement, je n'ai aucun problème avec le nu, de façon générale. Mais avec les stéréotypes, oui.
Et parler de portrait n'est pas équivalent à parler de nu.

Hector06

C'est exact, à la limite c'est de ma faute, je suis le seul à avoir parlé de nu alors que
fil parlait plutôt portrait, les autres ont embrayé, j'ai tendance à mélanger un peu
les genres.
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

OK.
Mais ton impulsion à toi, s'il y en eut une, que fut-elle ?

bozart

Citation de: Monsieur le Février 20, 2022, 22:24:01
OK.
Mais ton impulsion à toi, s'il y en eut une, que fut-elle ?

Oui il y en eut une, très concrète, sans intermédiaire.
J'ai mis mon oeil derrière un viseur et j'ai ressenti un vrai choc : entre la réalité et moi, il y avait cette possibilité, par l'illusion et la géométrie, d'exprimer une part de ma relation au réel et d'augmenter, d'approfondir des perceptions. C'est extrêmement difficile parce que c'est très long à construire, mais je n'arrête pas de lui donner du sens.

JmarcS

Citation de: bozart le Février 21, 2022, 00:35:29
Oui il y en eut une, très concrète, sans intermédiaire.
J'ai mis mon oeil derrière un viseur et j'ai ressenti un vrai choc : entre la réalité et moi, il y avait cette possibilité, par l'illusion et la géométrie, d'exprimer une part de ma relation au réel et d'augmenter, d'approfondir des perceptions. C'est extrêmement difficile parce que c'est très long à construire, mais je n'arrête pas de lui donner du sens.

Connerie et surtout hors sujet ici, peut on éviter détourner l'intention de ce post ?

Libre à vous de créer un post sur vos délires plus loin.
Instagram : schipperjm

Monsieur

Citation de: JmarcS le Février 21, 2022, 08:25:26
Connerie et surtout hors sujet ici, peut on éviter détourner l'intention de ce post ?

Libre à vous de créer un post sur vos délires plus loin.

Pourquoi serait-ce plus hors sujet que d'autres réponses ici ?
Les raisons mises à part, je dis la même chose : Pas d'impulsion.
Juste une envie de figer des souvenirs (pour moi), et expérimenter la photographie.

raymondheru

Citation de: JmarcS le Février 21, 2022, 08:25:26
Connerie et surtout hors sujet ici

ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas tous les mots que c'est forcément une connerie.

Hector06

Citation de: raymondheru le Février 21, 2022, 08:59:57
ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas tous les mots que c'est forcément une connerie.

Jean Marc est très pragmatique c'est ni une qualité ni un défaut
R5 II (enfin, en rêve)