Canon EOS R7

Démarré par Mistral75, Mai 23, 2022, 13:56:31

« précédent - suivant »

oskar67

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Septembre 22, 2022, 19:15:02
ça alors, comment peut-on vendre lev 400 536 L si peu cher ? Alors que sur MPB photo il est à 800 ou 900 € d'occase. Un tel prix si bas m'inquiéterais.

Bonjour , étant débutant+ je ne connaissais pas MPB ... c'est sérieux et fiable ?
Bonne journée

Zouzouille 77

Citation de: oskar67 le Septembre 23, 2022, 14:01:11
Bonjour , étant débutant+ je ne connaissais pas MPB ... c'est sérieux et fiable ?
Bonne journée

Un peu cher pour certains produits. Par exemple 800 euros un 135L, que j'ai eu à 480 sur lbc en excellent état. Mais le service est bon, ils répondent aux questions et surtout le matériel est testé et garantie 6 mois.

PhotoFauneFlore83

Citation de: oskar67 le Septembre 23, 2022, 14:01:11
Bonne journée

J'ai eu recours à eux pour un 300 f/4 L IS, noté en bon état, que je trouve personnellement en excellent état ;-) 700 €, pour moi c'est le prix en occase, comparé au neuf il y a peu, encore vendu 1300 €.

Vite livré, très bien emballé.

On a une fiche descriptive et des photos pour chaque optique par exemple.
Je croppe donc je suis.

Laurent31

Citation de: Philippe_Toulouse le Septembre 23, 2022, 12:55:59
Une matinée de septembre parti observer les Marmottes (et les Isards) dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu, avant qu'elles ne rentrent dans leurs terriers pour hiberner jusqu'à la mi avril.

Et pour ceux qui veulent les voir en vidéo de ces adorables Marmottes  ;)
La 4K Fine est vraiment d'excellente qualité, j'étais en C-Log3 et l'espace couleur Cinema Gamut.
Sympas ces marmottes. Moi qui ne les ai observées jusque là qu'en plein été, c'est incroyable comme elles sont calmes sur la vidéo !
Et en effet, très belle qualité ta vidéo 4K ! C'est retouhé (contraste, couleurs) ou brut Philippe ?

Laurent31

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Septembre 22, 2022, 19:15:02