Along the river

Démarré par LeLamaFou, Juillet 30, 2022, 08:35:25

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: Col Hanzaplast le Août 08, 2022, 13:38:42
Moi je ne recadre pas...  8)

Je demande à comprendre.
Pas l'original tout de même...

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 09, 2022, 10:21:03
Je demande à comprendre.
Pas l'original tout de même...

Si, bien sûr.

hetocy

Pas de perforation à gauche  ?

Verso92

hetocy

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

tetim

Moi j'aime bien cette esthétique vaguement Riefenstahlienne.
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Août 09, 2022, 16:30:03
Moi j'aime bien cette esthétique vaguement Riefenstahlienne.
Cordialement

Par rapport aux corps dénudés de ces jeunes ?  ;)

Car sinon pour le style je ne vois pas ?
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 16:36:10
Par rapport aux corps dénudés de ces jeunes ?  ;)

Car sinon pour le style je ne vois pas ?

Moi non plus ???  Pour que LLF arrive au niveau de Leni Riefenstahl, il y a du boulot. Je dirai: Mission Impossible.
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Août 09, 2022, 18:50:51

Moi non plus ???  Pour que LLF arrive au niveau de Leni Riefenstahl, il y a du boulot. Je dirai: Mission Impossible.

En outre, elle a mis en scène le vitalisme arien, les corps sportifs, l'alpinisme...

Bref, je n'ai pas trop compris le rapprochement.  ???

Sinon l'Afrique ? Mais là aussi...  ???
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ce n'est pas tant la technique, que les thèmes et le style, où je ne vois pas trop le rapport.   ???
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 09, 2022, 10:38:17
Si, bien sûr.

Et sorti d'où grand dieu ?
J'aurai imaginé cette relique soigneusement entreposée au fond d'un musée ou une fondation, pas entre les doigts du colonel.
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse là que d'une simple photo récupérée sur le web ou ailleurs.
Curieux enfin que ce négatif ne soit pas resté en bande de quatre ou six images comme cela se faisait habituellement. 

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 09, 2022, 12:46:39
Années 1930...

Oui mais c'est quand même curieux parce que déjà à cette époque le film 35mm (issu du cinéma) était connu et standardisé avec deux rangées de perforations.   

sifoto

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 09, 2022, 23:34:14

Et sorti d'où grand dieu ?
J'aurai imaginé cette relique soigneusement entreposée au fond d'un musée ou une fondation, pas entre les doigts du colonel.
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse là que d'une simple photo récupérée sur le web ou ailleurs.
Curieux enfin que ce négatif ne soit pas resté en bande de quatre ou six images comme cela se faisait habituellement.

;)

https://www.google.com/search?tbs=sbi:AMhZZiuJDslAtJy3DnDa-JXjUExlWT8PBuRrkkzUdTCjx5CtWISFQVHMXe5RbGM3dHqlq_1C4OoPYgNk_1bKb2eM5cjI_1_1T4fHwVu8-uzQfr13NLskqoXsNRkCBIFl2_17g8FioXx4NR849Jzhqvjj0kVTDodEBVf8K9208NvtZxAJJWXIA_16lFLTru1NG4DaWIegcw0QRImD1zCNtQXCVnNr6ErUaLv2Sdu5EzO6-KG2Pn79_1DVxB_1UH_1hoeJBjbEK3ez93v9yRQ-8_1q2M12bqi6i_1Zz3tPR8kh_1w9Mqyne78cFaGOmqzqV359qqC_1upRCWK3SizCDCocW&hl=fr

DaveStarWalker

Retour à la photographie svp :angel:
"Age quod agis..." ^_^