R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

alanath77

Attends Patrick, c'est un escroc  ;D  ;D
Les réglages étaient bons, j'ai payé pour m'entendre dire que le R1 était mieux que le R5II  ;D  ;D  ;D

phil91760

Citation de: alanath77 le Mai 15, 2025, 18:00:39Guêpier 2025 by Alain, sur Flickr

Coquin 😉

Sur le fond qui accroche pas,vu la distance et la couleur du guepier quasi la même que les arbres, à mon avis quelque soit le réglage ou le boîtier... c'est mort 😉

agl33

Magnifiques ces dernières images.

alanath77

Merci de vos retours rsp, ccaphotographies, Patrick et agl33  ;)

Guêpier 2025 by Alain, sur Flickr

alanath77

Une dernière, sinon je vais vous saouler  ;D

Katana

Citation de: Alkatorr le Mai 16, 2025, 20:49:37Patrick, tu dois déjà payer ta mousse le 8 juin !
Pour le reste j'apporte mon terminal CB !  O0

Ah bon, et pourquoi ça donc  ???  ???  ;D  ;D

Citation de: alanath77 le Mai 16, 2025, 20:52:05Attends Patrick, c'est un escroc  ;D  ;D
Les réglages étaient bons, j'ai payé pour m'entendre dire que le R1 était mieux que le R5II  ;D  ;D  ;D

C'est clair, la preuve, il commence à vouloir me soutirer de l'argent  ;D  ;D  ;D  ;D

Webershoot

Citation de: Katana le Mai 16, 2025, 19:52:34Ah c'est pour ça que tu m'as dit que je serais le bienvenue alors.............. :o

Je comprends mieux  ;D  ;D  ;D

.....

Gaffe Alkatorr ! Katana est normand, pas prêt de sortir sa CB et pour la p'tite mousse ce n'est pas gagné d'avance  ;D
Patron ! Viiite un Canon !

agl33

Citation de: alanath77 le Mai 17, 2025, 17:01:05Une dernière, sinon je vais vous saouler  ;D

Pas du tout, vous pouvez continuer.  ;)

Alkatorr

Yes mister Weber !
Je m'attends à recevoir une tarte...normande ! :D

alanath77

Je crois qu'elle lui fait la gueule  ;D

Eux, ça à l'air d'aller, ils regardent dans la même direction

rsp

Faut dire, cet idiot lui rapporte un agrion au lieu d'une guêpe...

agl33

Superbes ces deux dernières alanath77.

Aubertin

Belles images de guêpiers notamment!
Je n'ai pas trop testé le R5II sur des sujets très remuants mais ça risque de venir ;)
Le R3 était plus de sortie et je confirme que le problème reste un peu le même avec des arrière-plans chargés et un sujet pas trop grand et, qui plus est vif dans les changements de direction (faucon hobereau), le suivi est difficile...mais pas impossible et régulièrement ça accroche bien.

alanath77

Merci Aubertin et agl33

agl33

Top celle-là aussi alanath77.