inishmore

Démarré par phot68, Novembre 24, 2024, 15:19:13

« précédent - suivant »

urka

Finalement, avec cette 2è version, je remarque que la majorité des sensations exprimées
lors de la diffusion de la 1ère proposition se retrouvent ici.
Après avoir aligné tes 2 versions et ma proposition, je valide ta nouvelle version qui fait tout de même la part belle au côté minéral.
Un poil d' éclaircissement sur la végétation et les rochers, peut-être? ;)
Merci et bravo pour cette photo!
André.

phot68

Citation de: Pichoun le Novembre 26, 2024, 08:22:34C'est ton choix assumé en tant qu'auteur de la photo et il est tout à fait entendable.

L'important est d'en avoir discuter et débattu. C'est l'essence même de cette section.

Effectivement, c'est le débat qui semble le plus enrichissant. Les divergences de sensibilités ne doivent pas nous opposer... On y est presque arrivé et je vous en remercie 😉
Encore merci à tous pour votre passage et j'espère que cet photo vous donnera envie d'aller en Irlande...pour la lumière mais aussi pour les Irlandais, ça vaut la peine 😉

zuiko

Citation de: phot68 le Novembre 26, 2024, 13:26:51Effectivement, c'est le débat qui semble le plus enrichissant. Les divergences de sensibilités ne doivent pas nous opposer... On y est presque arrivé et je vous en remercie 😉
Encore merci à tous pour votre passage et j'espère que cet photo vous donnera envie d'aller en Irlande...pour la lumière mais aussi pour les Irlandais, ça vaut la peine 😉

Je trouve la première postée indéniablement plus "puissante" et tant pis pour le ciel ;)
Quant à l'Irlande allez-y on ne s'en lasse pas, ni des irlandais. :)