Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

lowlow

En parlant de la F--c tiens d'ailleurs;

Je ne remets pas en cause loin s'en faut leur SAV qui peut se rendre très utile et les garanties qu'ils peuvent offrir sans oublier les vraies bonnes affaires qu'il y a à faire de temps en temps mais franchement ....

5000 € pour un 5D Mk 2, un grip, une batterie de plus, un 100 Macro et une carte 16 GO (avec la garantie 5 ans qui ne doit pas être donnée tout de même) je trouve ça vraiment cher !

La dernière fois que j'y suis allé j'ai regardé pour rigoler les prix du 70 200 2,8 IS .... 2200 € bein voyons ....  ::) ;D ... contre 1450 dans mon magasin allemand préféré tout ce qu'il y a de plus sérieux .... et 1600 dans la plupart des magasins connus

Tout comme le 135 2 aussi .... vendu plus de 1200€ .... contre 800 dans le magasin sus cité .....

Sinon j'oubliais l'affaire du mois que je viens de voir pour un 5D à 1950€, à ce tarif la autant prendre un 5D Mk2  ;D (remarque bien sur le MK2 est à 2900 € !!! lol boitier nu cela va s'en dire !  ;D)

Non vraiment, ce magasin offre certes un service, des garanties et de vrais bonnes affaires de temps en temps mais vraiment il y a des limites et c'est d'ailleurs limite prendre les gens pour des pigeons ....

Voila j'ai fini  ;D

[at] +

Laurent

FrEdZz

chez topachat : il est dispo à 2369 euros
Le mois prochain je pars au canada, il est à 2500 CAD soit 1500 euros... Je pense me laisser tenter...

RJ Dio

Citation de: FrEdZz le Février 10, 2009, 20:31:36

Le mois prochain je pars au canada, il est à 2500 CAD soit 1500 euros... Je pense me laisser tenter...

hum... je viens de rechercher un peu et ne l'ai pas vu à moins de 3000 $ ca là ...
enfin, bon courage/chance !
;)

amicalt
L.

lowlow

Oui effectivement il me semble Bas ce prix pour le canada  :)

J'ai un ami de Montréal qui vient d'acheter le D700 et il l'a touché quasi 2000€ je crois alors je ne pense pas que le 5D II soit à 1500.

Sinon 2135€ chez Prichoc à Paris comme cité auparavant

zooman

salut, qui a acheté à prichoc?
s'agit il de 5D européen?

urbanangel

Citation de: zooman le Février 10, 2009, 22:57:16
salut, qui a acheté à prichoc?
s'agit il de 5D européen?
Je pense oui, le miens arrive d'ici une semaine ou 2.
que de demande sur ce modèle... :)
5D Mark II, 24-105L & 50mm 1.4

Eric T

en province:
mon 5DMK2+24-105+Extension garantie: 3180€
et je fais marcher le petit commerce.
J'aurais pu le trouver à moins cher mais je voulais l'acheter dans l'un des rares magasins photos restant.

e

vince-57

Citation de: lowlow le Février 09, 2009, 23:22:02
En parlant de la F--c tiens d'ailleurs;

Je ne remets pas en cause loin s'en faut leur SAV qui peut se rendre très utile et les garanties qu'ils peuvent offrir sans oublier les vraies bonnes affaires qu'il y a à faire de temps en temps mais franchement ....

5000 € pour un 5D Mk 2, un grip, une batterie de plus, un 100 Macro et une carte 16 GO (avec la garantie 5 ans qui ne doit pas être donnée tout de même) je trouve ça vraiment cher !

La dernière fois que j'y suis allé j'ai regardé pour rigoler les prix du 70 200 2,8 IS .... 2200 € bein voyons ....  ::) ;D ... contre 1450 dans mon magasin allemand préféré tout ce qu'il y a de plus sérieux .... et 1600 dans la plupart des magasins connus

Tout comme le 135 2 aussi .... vendu plus de 1200€ .... contre 800 dans le magasin sus cité .....

Sinon j'oubliais l'affaire du mois que je viens de voir pour un 5D à 1950€, à ce tarif la autant prendre un 5D Mk2  ;D (remarque bien sur le MK2 est à 2900 € !!! lol boitier nu cela va s'en dire !  ;D)

Non vraiment, ce magasin offre certes un service, des garanties et de vrais bonnes affaires de temps en temps mais vraiment il y a des limites et c'est d'ailleurs limite prendre les gens pour des pigeons ....

Voila j'ai fini  ;D

[at] +

Laurent

Excuse moi Laurent, étant aussi proche de l'allemagne, j'aurais aimé savoir de quel magasin tu parles .. Merci d'avance.

manolindo

Bonsoir,
5D II + 24-105 L à 2999 € ttc au Luxembourg chez Fototrade. Excellent acceuil et en plus, des occasions en nombre et qualité.
[at] +
Cervantes

urbanangel

Bon,
je desespere d'avoir un coup de fil de chez Prixchoc demain (ils doivent voir le mec de chez Canon)
pour me dire que mon kit 5Dmk2+24-105 serait arrivé :/

y a t il une autre boutique sur paris qui propose le kit à moins de 3000e?

olivelau

Faut arrêter avec la F..C !
D'abord parce que je doute qu'ils réparent eux-même les boîtiers et qu'en conséquence ils travaillent avec le SAV régional Canon (liste dispo sur le site de canon.fr) et qu'en plus ils prennent une marge sur les travaux (pour le hors garantie) et plus de temps puisque il faut faire l'aller-retour (pour le matos sous garantie).

Ensuite parce qu'un boîtier est garanti quelque soit son lieu d'achat en Europe !

Ainsi un 5D² acheté sur calumet UK via ebay ou directement sur leur site est pris en charge par votre SAV local au même titre qu'un achat F..C. La seule différence pour ceux qui n'habitent pas à proximité d'un SAV c'est d'avoir à assurer l'envoi à la place de la F..C.

Je ne vois vraiment pas là d'argument pour vouloir dépenser 500€ de plus pour un 5D² (je ne parle pas des boutiques "exotiques").

Mais pour cela comme pour le reste, chacun ses choix.

duwan34

Citation de: olivelau le Février 24, 2009, 22:10:18
Faut arrêter avec la F..C !
D'abord parce que je doute qu'ils réparent eux-même les boîtiers et qu'en conséquence ils travaillent avec le SAV régional Canon (liste dispo sur le site de canon.fr) et qu'en plus ils prennent une marge sur les travaux (pour le hors garantie) et plus de temps puisque il faut faire l'aller-retour (pour le matos sous garantie).

Ensuite parce qu'un boîtier est garanti quelque soit son lieu d'achat en Europe !

Ainsi un 5D² acheté sur calumet UK via ebay ou directement sur leur site est pris en charge par votre SAV local au même titre qu'un achat F..C. La seule différence pour ceux qui n'habitent pas à proximité d'un SAV c'est d'avoir à assurer l'envoi à la place de la F..C.

Je ne vois vraiment pas là d'argument pour vouloir dépenser 500€ de plus pour un 5D² (je ne parle pas des boutiques "exotiques").

Mais pour cela comme pour le reste, chacun ses choix.
Tout-à-fait d'accord avec toi quant à leur SAV. Mais la F..C peut déraper également dans l'autre sens : Je viens d'acheter chez eux un 1DS 3 pour quasi le même prix qu'un 5d 2 (on parle bien du "S"). Si c'est pas une vente à perte...  :o   M'enfin ils ont au moins fait mon bonheur   ;D

antoine34

Citation de: duwan34 le Février 25, 2009, 10:51:55
Tout-à-fait d'accord avec toi quant à leur SAV. Mais la F..C peut déraper également dans l'autre sens : Je viens d'acheter chez eux un 1DS 3 pour quasi le même prix qu'un 5d 2 (on parle bien du "S"). Si c'est pas une vente à perte...  :o   M'enfin ils ont au moins fait mon bonheur   ;D

Rassure toi, ce n'est pas de la vente à perte. Ce boitier, qui a du rester longtemps en magasin (au moins 6 mois), a surement été provisionné en partie pour couvrir la baisse de prix prévisible.
Tu l'as acheté à Montpellier ?

duwan34

Citation de: antoine34 le Février 26, 2009, 06:35:59
Rassure toi, ce n'est pas de la vente à perte. Ce boitier, qui a du rester longtemps en magasin (au moins 6 mois), a surement été provisionné en partie pour couvrir la baisse de prix prévisible.
Tu l'as acheté à Montpellier ?
Oui, je l'ai acheté à Montpellier. Ils l'avaient depuis 4 mois, donc pas très longtemps (sauf en raisonement "numérique"), et à 2990 €, garantie 2 ans, je t'assure que c'est une vente à perte. Des amis d'un autre magasin m'ont confirmé que la marge sur ce produit, pour le magasin, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est bien faible. On parle quand même de 5660 € de remise !!!

M'enfin, côte-à-côte dans la vitrine le 1DS III et le 5D II avec 200 € d'écart, ça m'a laissé songeur  ::)... une demi-seconde  ;)

moky99

La Fnac a baissé le prix du 5D 2 ce matin. Il est à 2400 euros (et 2280 avec la remise adhérent), garanti 2 ans.

Je viens de le commander !

Ils ont enfin pris conscience qu'ils étaient trop cher.

urbanangel

et je rajoute qu'il passe à 3 299,90 €  en kit avec le 24-105
Hum hum hum.... tj à la FN [at] C

et donc à 3134,91  avec ma carte fn [at] c
ce qui en fait le moins cher de Panam, à part Prixchoc :)

zooman

c'est exactement la limite de prix que je m'étais imposé pour l'acheter.
en plus avec un peu de chance vu cette baisse les autres vendeurs consentiront à baisser également leur prix  ::)

lowlow

Citation de: vince-57 le Février 16, 2009, 18:25:48
Excuse moi Laurent, étant aussi proche de l'allemagne, j'aurais aimé savoir de quel magasin tu parles .. Merci d'avance.

Salut Vincent;

Désolé de te répondre après la guerre  ;D mais je ne suis pas repassé sur ce fil depuis longtemps.
ET désolé aussi pour la déviation de sujet sur ce fil avec ce message mais je n'ai pas ton mail perso.

Donc en réponse à la question : en fait j'ai fait un amalgame, il s'agit en fait d'un magasin belge, focusline, très sérieux et avec de bons prix.

VOila :)

Laurent

urbanangel

hop je l'ai pris à la fn [at] c.
on verra quand je le recevrais.
en tout cas, je l'ai pour 3300 avec le kit 24-105
+ l'assurance casse et vol 2ans
+ 1 carte 8Go ExtremIV
+ 1 carte 4Go ExtremIV
qui dit mieux?

Artsfashion

Vu sur http://www.entacdirect.com/offer.php : kit 5DII + objectif 24-105 à 1.915 Euros, on croit réver....  Affaire ou arnaque?  Qui a déjà testé ce site?

patchail

Citation de: urbanangel le Mars 02, 2009, 15:07:26
hop je l'ai pris à la fn [at] c.
on verra quand je le recevrais.
en tout cas, je l'ai pour 3300 avec le kit 24-105
+ l'assurance casse et vol 2ans
+ 1 carte 8Go ExtremIV
+ 1 carte 4Go ExtremIV
qui dit mieux?

mieux !
2687 € , boutique réputée à Paris ...
http://www.prichoc.com/PhotoNumReflex1.htm
je ne sais pas si ils ont en stock

mieux !
2499£ soit 2785 € (au cours d'aujourd'hui ... je sais la livre a augmentée ... preque 1.12 € alors que quand j'ai pris mon D700 chez eux, elle était à 1.03 !)
chez les british  (Calumet)
http://www.calumetphoto.co.uk/item/321-108B/
C'est plus cher qu'à Paris, mais bon ...
20D
S5 Pro
D700
nex6

moky99

non, à 2687 euros, c'est le 5D + 24-105.  Le 5D II + 24-105 est à 2919 euros (garanti 1 an). Donc faut ajouter l'extension d'un an + les 2 CF pour être aux prix Fnac

patchail

Citation de: moky99 le Mars 02, 2009, 16:44:34
non, à 2687 euros, c'est le 5D + 24-105.  Le 5D II + 24-105 est à 2919 euros (garanti 1 an). Donc faut ajouter l'extension d'un an + les 2 CF pour être aux prix Fnac
ah oui .. vrai, j'ai pas fait gaffe...
mais le prix chez calumet est le bon (pour un 5DmkII).
20D
S5 Pro
D700
nex6

zooman

merci moki pour l'info!!!!
;)

après le boulot passage à la fnac, en vitrine 2899€ >:(, je demande au vendeur si la baisse inteernet est répercutée, et effectivement si, il lui restait un en stock. donc ça y est je l'ai
reste plus qu'à essayer de faire des photos avec ;D ;D ;D