Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

jmbianca

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2025, 13:43:45Oui, c'est peu ou prou un conseil que tu avais déjà donné. De toute manière, elle avait tourné les talons. Cet épisodes m'a fait sourire car l'instant d'avant je postais un commentaire ici sur C.I, ce qui permettait un comm' à chaud  :)

Je mets ceci sur l'ambiance peu avenante parfois, pour une femme qui se promène.

Je viens de tout lire, et c'est pas tres clair.
En gros, tu l'abordes en lui disant "bonjour, excusez moi".
Elle te répond "j'ai deja un copain".
Et puis ? Tu réponds rien ? Meme pas un "Je cherche des modèles pour des portraits photo", histoire de voir si elle réagit ?
Ou, en plus court "Je suis photographe..."

IG:  [at] jeanmarc.bianca

Hector06

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 19:20:41c'est notre JC Dusse

Plus qu'à entamer une métamorphose vers l'autre celui qui fait tout bien

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 19:20:41c'est notre JC Dusse

MDR, oui un peu  ;D
Avec tes coms à rallonges qu'on finit finalement a ne pas lire jusqu'au bout  ;D
Allez courage Ahahaaa
Désolé Hector, je comprends les réactions que tu cites

Hector06

Citation de: CBP le Novembre 14, 2025, 20:56:20MDR, oui un peu  ;D
Avec tes coms à rallonges qu'on finit finalement a ne pas lire jusqu'au bout  ;D
Allez courage Ahahaaa
Désolé Hector, je comprends les réactions que tu cites

Ça va, ça reste de bonne guerre ou compréhensible je trouve. Et puis, j'en vois d'autres être mis en doute ou moqués de façon bien plus cinglante donc pas de souci.

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Tiens, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une galerie psychologie/psychothérapie qui s'était ouverte sur le forum...
C'est fun.
(en plus il y a quelques profils intéressants dans le coin  8) )

agl33

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 13:54:26trop assimilé à de la drague de bourrin. voué à l'échec.

Un souvenir d'une mauvaise expérience surement.

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 15, 2025, 05:10:05Tiens, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une galerie psychologie/psychothérapie qui s'était ouverte sur le forum...
C'est fun.
(en plus il y a quelques profils intéressants dans le coin  8) )

Oui, allonge toi il reste deux trois divans  ;D

R5 II (enfin, en rêve)