Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 00:45:51Loin d'avoir un matos qui tienne la route, mais la question du traitement sur tablette me taraudait: j'aime la souris, et je ne me vois pas utiliser PS.

Avant de penser au post traitement il convient de faire des photos  ;)

Hector06

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 10:36:06J'ai toujours travaillé uniquement au touchpad sur Mac :)

C'est de l'ordre du sorcier je trouve../

J'hésite entre te tirer mon chapeau et m'éloigner prudemment   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 12:04:29Avant de penser au post traitement il convient de faire des photos  ;)

Faut faire tout en même temps histoire d'anticiper un peu.

On est sur le bon fil je me rends compte, alors la dernière réflexion que je me suis faite c'est sortir dehors avec un parapluie ou quoi, et shooter en impro totale. C'est l'inverse d'un truc préparé, ça s'éloigne aussi de ce qu'on entend par « choix du modèle » mais bon.

Et donc, existe il une version courte du contrat de publication, une formule allégée, qui permettrait de diffuser soit sur le forum soit sur un réseau social, ou bien dois je me balader avec plein de feuillets à faire signer ?

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

En attendant je note des idées, afin qu'elles arrêtent de flotter, schématise d'éventuels shoots futurs, remarque des lieux inspirants, pas forcément beaux ou évidents. Je me dis que cette gymnastique est une discipline nécessaire.

R5 II (enfin, en rêve)