Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Dans la vraie vie jamais les gens viennent vers vous délibérément. A moins d'être une "personnalité" avec nombreux fans. Pour le commun des mortels, il faudra faire avec votre cerveau et accepté d'avoir des vents.
Je suis étonné que certains cherchent encore des "astuces" pour contacter des êtres humains.
Sinon, vous pouvez toujours tester un très bon médium !

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Hier à 19:01:09Dans la vraie vie jamais les gens viennent vers vous délibérément. A moins d'être une "personnalité" avec nombreux fans. Pour le commun des mortels, il faudra faire avec votre cerveau et accepté d'avoir des vents.
Je suis étonné que certains cherchent encore des "astuces" pour contacter des êtres humains.
Sinon, vous pouvez toujours tester un très bon médium !

C'est bien les usages décalés de notre époque qui me posent problème.

Bien qu'ayant, c'est vrai, un feeling à ma façon, je peux dire qu'il fut un temps où il matchait correctement avec l'époque, et où on avait moins de queso se poser.

N'empêche, je me suis surpris à relire certaines pages, un peu comme on révise un sujet  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Obligé de relater ça.

Modèle abordé, se;on les conseils glanés ici. Grande rousse bouclée pulpeuse regard déterminé. La description ne vient que bien plus tard,car sur le moment tout se fait à l'instinct, je ne vois que les yeux, et encore....

En gros, supermarché. Pas terrain de chasse, je n'en ai pas, juste des courses. J'aborde poliment. Je reçois un pourquoi pas, qui ne m'emballe plus car il ne signifie en rien qu'il y aura collaboration effective. Néanmoins dialogue sympa, car en essayant de connaît le background, j'apprends que la personne aime bien les arts. Je ne creuse pas, afin de ne pas étendre le dialogue - mais ça bifurque sur peinture => photo => poser => clînquance => choquance => erotisme => et au final je montre la partie erotique (soft) de mon travail.

Au point d'en oublier de montrer des portraits, je m'en rends compte après être sortie.

Très bon contact. Je note ceci, non pas pour ajouter une péripétie à l'ensemble , mais parce que je me rend compte que les conseils pris ici sont tout sauf bêtes, me sont utiles, se vérifient lorsque je les applique, mais n'empêchent pas le terrain d'être parfois surprenant.

Je verrai, mais je ressors motivé de ce dernier échange.

edit: avec une tête de (délinquant) blasé de la vie, j'aurais presque envie de refaire des nuits blanches, si c'est ça qui augmente le rendement    ;D

R5 II (enfin, en rêve)