Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 07:11:41Les rencontres et discussions grâce aux chiens et autres compagnons.
Rassure-moi : ton appareil est  au sol avec une petite gamelle d'eau ? Ou te suit librement ? Ou encore sur tes genoux, caresse furtive ?
La détection du collagène comme une mouche repue me laisse songeuse quand même. Il faudra et it lui poser la question par gestes.

Marrant que tu dises ça, ce n'est que récemment que j'ai découvert que le « o » du « on » du « on/off » serigraphié sur « l'épaule » de mon « compagnon » était abîmé. Comme passé par le temps.

Autant méticuleux qu'à côté de la plaque pour certaines choses, je me suis dit que c'était la punition pour avoir signé en 2019, pacté comme un con, avec un appareil très amateur en cédant aux sirènes du marketing (le galbe de leurs hanches, j'ai focalisé sur ça alors que j'en fiche, d'ordinaire).

Puis j'ai découvert avant-hier des traces de légère usure sur mon pare-soleil.

Deux choses qui n'étaient jamais arrivées avant, et me font dire que je traite peut-être un peu moins bien ce fidèle compagnon, que j'etreins tendrement dans mes bras tout en ayant envie de le faire piquer.

Pour le renflement, c'est pas du tout des trucs que je regarde. Madko sera content de fulminer en lisant ceci: je vois d'abord l'intérieur des gens, voilà pourquoi je peux croiser une personne que je connais et, si elle n'est pas dans le mood que je lui sais habituellement, ne pas la reconnaître.
J'ai vu ce renflement sans le voir et, comme à chaque fois que des pièces de puzzle se mettent en place lorsqu'elles estiment que c'est le moment de le faire, et sans te consulter, ce que tu as vu sans le voir t'apparaît, avec du temps écoulé depuis.

Un truc me chiffonnait hier, j'ai simplement mis du temps à comprendre.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

edit: c'est pas des rencontres du niveau séductif, malmoiselle vous ête charmante sincèrement sans deconner, c'est plus un chemin d'une longueur pas égale à la somme des deux côté au carré, que tu fais avec le modèle. Ça peut être un cheminounet, comme une longue balade qui te fait fonder une famille.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Je découvre avec horreur le prix d'un poulpe en poissonnerie (source Gemini), adieu les envies d'hiro guro.

R5 II (enfin, en rêve)