Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

Hector06

edit:  LoL oui effectivement si,c'est le même fichier  ;D 

Alors si j'ai juste, la transition de lumière sur les visage est non seulement plus douce, mais le teint est plus uniforme, j'avais pas réussi à le faire, donc merci  :)

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Hier à 23:13:43Je n'arrive pas à voir ce que tu as fait, plus de douceur dans la lumière si je me goure pas ?

Merci pour la prompt réponse détaillée
Oui en effet plus de douceur dans l'éclairage de chaque visage et de chaleur
mais je me suis permis de nettoyer le fond et le sol pour que le regard se concentre sur les personnes
mis un petit coup de "flash" sur celle assise et celle au fond debout que j'ai un peu recoiffé
nettoyé les mèches rebelles de certaines etc. etc.
c'est vrai que l'on voit mieux les modifs sur un écran 27 pouces equilibré si tu les regardes sur un ipad qui n'est pas True Tone ce n'est peut-etre pas évident aussi...
A priori avec un fichier à 3700 px ont peu faire mieux aussi  ;)  :D

albert13

doublon décidément ce soir pas en forme  ;)

Hector06

Citation de: albert13 le Hier à 23:28:23Merci pour la prompt réponse détaillée
Oui en effet plus de douceur dans l'éclairage de chaque visage et de chaleur
mais je me suis permis de nettoyer le fond et le sol pour que le regard se concentre sur les personnes
mis un petit coup de "flash" sur celle assise et celle au fond debout que j'ai un peu recoiffé
nettoyé les mèches rebelles de certaines etc. etc.
c'est vrai que l'on voit mieux les modifs sur un écran 27 pouces equilibré si tu les regardes sur un ipad qui n'est pas True Tone ce n'est peut-etre pas évident aussi...
A priori avec un fichier à 3700 px ont peu faire mieux aussi  ;)  :D

Citation de: albert13 le Hier à 23:30:59doublon décidément ce soir pas en forme  ;)

;D

Plus chaud effectivement, plus smooth à regarder. Merci  ;)

R5 II (enfin, en rêve)