Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

Tomzé

Au stade où tu en es Hector, intellectualise moins ta séance, sort dans la rue, et va shooter des passantes. Tu auras beau penser et repenser ta séance, rien ne vaut le terrain et shooter. Ensuite quand tu auras deux ou trois modèles à exploiter tu pourras davantage penser à intellectualiser ta séance.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Citation de: Tomzé le Avril 27, 2026, 16:25:19Au stade où tu en es Hector, intellectualise moins ta séance, sort dans la rue, et va shooter des passantes. Tu auras beau penser et repenser ta séance, rien ne vaut le terrain et shooter. Ensuite quand tu auras deux ou trois modèles à exploiter tu pourras davantage penser à intellectualiser ta séance.

C'est vrai, mais le fait que j'ai pris beaucoup de retard avec cette bêtise m'oblige à essayer de penser à tout.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Oublié de dire que les idées, ou parfois juste envies, viennent de façons parfois incongrues ou tirées par les cheveux, d'où la question de savoir sur quelle voie on se trouve.

Autre précision, je pense pas que ce soit vraiment de l'intellectualisation. Quand des idées/ebauches arrivent, c'est le fait d'avoir envie,de savoir quoi en faire ou comment les gérer.

R5 II (enfin, en rêve)