Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

agl33

Hector06

Citation de: agl33 le Hier à 19:11:17C'est pire qu'une série à la télé.  ::)

Sans doute la preuve que vous lisez énormément  ;D   ::)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Hier à 19:14:31Sans doute la preuve que vous lisez énormément  ;D

Comment vous le savez.

tetim1

Etranges ces échanges... Un mannequin, ça se trouve dans une agence de mannequins; c'est fait pour ;D
Et là, les filles n'ont rien à dire...
Les agences sont plus accessibles qu'on ne croit et beaucoup peuvent donner leur chance à des photographes,
même sans book sidéral, pour peu qu'on fasse preuve de sérieux.
Cordialement

Hector06

Citation de: tetim1 le Hier à 19:31:04Etranges ces échanges... Un mannequin, ça se trouve dans une agence de mannequins; c'est fait pour ;D
Et là, les filles n'ont rien à dire...
Les agences sont plus accessibles qu'on ne croit et beaucoup peuvent donner leur chance à des photographes,
même sans book sidéral, pour peu qu'on fasse preuve de sérieux.
Cordialement

Sérieux je le suis trop à la limite, et ça bouffe mon assurance. Je pense qu'il y a tout simplement plus de photographes qu'avant, avec tout ce que ça peut impliquer comme interprétations lorsqu'un gars aborde une personne du sexe opposé.

Je ne saurais pas photographier un mannequin de toute façon ;D

R5 II (enfin, en rêve)

bozart

J'ai tout lu, et rien compris du tout.

Pourquoi faire, étoffer un book avec des modèles ? Tu vends tes photos ? C'est un défi perso ?
Désolée, j'essaie de saisir mais franchement, c'est très nébuleux (la motivation, les choix, les situations, tout ça).

Hector06

Citation de: bozart le Hier à 21:43:10J'ai tout lu, et rien compris du tout.

Pourquoi faire, étoffer un book avec des modèles ? Tu vends tes photos ? C'est un défi perso ?
Désolée, j'essaie de saisir mais franchement, c'est très nébuleux (la motivation, les choix, les situations, tout ça).

Un loisir, une appétence comme dirait James Bond (celui du roman), un goût développé au fil du temps et de trop de magazines films etc et pour être honnête c'est sûrement l'envie de refaire un shoot de shoot. La sensation, les lumières, le cocktail qui se construit petit à petit etc

R5 II (enfin, en rêve)