Iphone 17. tout sur la nouvelle génération

Démarré par kochka, Septembre 09, 2025, 23:02:22

« précédent - suivant »

kochka

Technophile Père Siffleur

Juan Carlos

Sebas_

Moi, le 17 Pro...
Je vais attendre un peu que mes finances remontent, mais mon 11Pro commence a bien tirer la langue...
J´hesite entre le 15Pro et le 17Pro, je verrai en fonction de l´etat de mon compte en banque apres la prime de fin d'année (si il y a, sinon ca sera reparti pour 1 tour de compteur de mon 11)..
En tout cas tres intéressé, ca donne envie!

Maoby

scaz

Citation de: kochka le Septembre 09, 2025, 23:02:22Qui s'intéresse au 17 pro max?
J'ai le 13 max et je regarde le 17max
La question est de savoir si le module photo est au niveau d'un RX100. Si oui je prends, car avoir un 13/200 dans la poche c'est génial et la vidéo du 13 est déjà top
Je ne trouve pas la réponse ...
GF & Z

kochka

Citation de: scaz le Hier à 22:18:39J'ai le 13 max et je regarde le 17max
La question est de savoir si le module photo est au niveau d'un RX100. Si oui je prends, car avoir un 13/200 dans la poche c'est génial et la vidéo du 13 est déjà top
Je ne trouve pas la réponse ...
13mm? oui, 200? non ce ne sera pas un 48mp, qui est limité au 100mm (équivalent).
Le 200 n'est qu'un crop limité à 12mp, d'après ce que j'ai compris
Mon RX100 24/70, va probablement gagner le fond du placard.
Technophile Père Siffleur

albert13

Citation de: kochka le Septembre 09, 2025, 23:02:22Qui s'intéresse au 17 pro max?

Moi M'sieur  ;)

Je pense que je vais franchir le pas...mais j'aimerais encore avoir plus de retour d'utilisateurs... ou des tests plus détaillés...
Ce qui me titille c'est qu'au niveau prise de vue "optique" ou numérique ce n'est pas assez clair
il semblerait que le X0,5 - X1 - X4 - X8 (pas sûr optique) mais Apple semble expliquer que le X4 vers X8 c'est un mélange entre optique et numérique... est-ce un nouveau type de zoom ? pas clair tout çà...

Sinon le fait que le l'on peut faire du ProRaw avec les 3 blocs optiques n'est pas pour me déplaire...
J'attends aussi de voir ce que l'on obtient avec les fichiers RAW de ce photophone et DXO 9