Vos photos au K-x [fil ouvert]

Démarré par Mattdef, Novembre 14, 2009, 14:32:27

« précédent - suivant »

Cramedamuas

Balade à moto au pied du Larzac, à Sainte Eulalie de Cernon.
Ancestrale commanderie des templiers, village splendide, petit repas sur la place, balade dans les rues moyenâgeuses, quelques photos, retour à la moto, départ et là...le long de la route, le petit atelier d'un artisan coutelier. J'ai pas pu résister, me voilà propriétaire d'une pièce unique. Pour nous remercier, il a forgé devant nous une petite feuille d'arbre, qu'il nous a offerte.  ;)

Marc

Cramedamuas

Le couteau est né...

Marc

Joan

Toutes ces images sont magnifiques,
Une petite bête bien agréable ce K-x. :)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Cramedamuas

Voilà les objets de l'artiste, que je viens de prendre en photo :

Marc

Stradivirus83

Merci à tous pour vos très jolies photos !

Ca aide a progresser pour les novices comme moi  :)

Je continue de faire de façon méthodique le tour des différentes possibilités que nous offre le KX, hier je me suis un peu amusé avec les filtres :

Et une vue de paris depuis Montmartre

A bientôt

gainsbourg × yebisu

お花見
(fleurs de sakura)

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

perreg

Eh ben ça défile ici, belles tofs en général  ;)

Encore mon grosminet
"Au royaume des borgnes"

Phil2fer

Fleur bleue au kx.
Ph.

Phil2fer

Lézard des murailles au KX + vieux 50 mm macro à MAP manuelle.
Ph

Cramedamuas

Citation de: Franc38 le Avril 18, 2010, 16:47:41
Mon "plus joli bokeh du monde" jette un œil curieux et interrogateur sur le monde !!

Ce regard là, c'est toute la force de la vie ! Et ça nous dépasse totalement, et à jamais !

Marc

Cramedamuas

Citation de: Phil2fer le Avril 22, 2010, 20:48:41
Lézard des murailles au KX + vieux 50 mm macro à MAP manuelle.
Ph

Il est bizarre ton lézard...est-ce le lézard commun que nous cotoyons tous en permanence ?
Marc

Franc38

Quelques macro prises sur un bouquet de plantes séchées... des détails et des couleurs...
L'œil était dans la tombe...

Franc38

Et détails d'une graminée peinte (il me semble)...

Franc38

Et presque la même, mais sans flash et avec un rapport de repro un peu plus élevé...

Trez

Hello, voici un nouvelle échantillon. Cette fois ci des pose longue en nocturne grâce a mon trépied Fancier Ft-6662A. (petite dédicace à Franc38, et un merci pour son poste au sujet de ce trépied ds la section accessoire :)).

J'espère que vous apprécierez (encore et toujours la ville rose ^^).

Franc38

Je me suis essayé aujourd'hui au diptyque à thème....

"Grand Ouvert"

Trez

Franc38

Citation de: Trez le Avril 23, 2010, 21:08:51
Hello, voici un nouvelle échantillon. Cette fois ci des pose longue en nocturne grâce a mon trépied Fancier Ft-6662A. (petite dédicace à Franc38, et un merci pour son poste au sujet de ce trépied ds la section accessoire :)).

J'espère que vous apprécierez (encore et toujours la ville rose ^^).

Ravi que ce trépied te serve... Et surtout pour des photos comme ça... j'en mangerais !!!

Je suis très fan des photos en pose longue... Particulièrement à "l'heure bleue" comme ici !

Bravo !

EDIT... arghhh une seconde photo est arrivée entre temps. Je préfère la première pour ses couleurs, mais la seconde a une composition intéressante, plus dynamique qu'avec les classiques tiers...

Trez

une troisième ^^

Trez

Une petite dernière :

Trez

Héhé merci beaucoup Franc38 pour ces réactions "à chaud". Ça fais vraiment plaisir.

Pour ce qui est de ton diptyque, je dois dire que je suis totalement fan. "Simple et efficace" comme quoi ac des idées, de la créativité et néanmoins de la simplicité on peu arrivé a faire de la poésie dans l'image :)

Cramedamuas

Magnifiques tes photos de Toulouse...mes filles, étudiantes, habitent depuis 5 ans place Laganne  en face du pont neuf, face au château d'eau, y'a pire !  ;)

Marc

newKX