Bugatti (fil ouvert)

Démarré par le grand Babu 2, Janvier 11, 2010, 22:22:35

« précédent - suivant »

gilda

3 -

rjte

Salut gilda , tu ne peux savoir à quel point tes photos me font plaisir , c' est du pur égoïsme .... il est vrai partagé  ;D  va falloir mettre des sous de côté pour s' offrir cette manif de rêve  ;D
A bientôt
bien Amicalement
Robert

rjte

Pour nous faire plaisir gilda et autres amateurs  ;) .... expo Avignon en mars 2009 , une 59/50B ... ( du moins ce que dit mon livre ... )

rjte

expo Avignon en mars 2009 , dans son jus ....

Jean-Claude

Correctif : La Veyron la plus évoluée à ce jour,est bien plus puissante que les 1001 chevaux évoqués plus haut, le modèle Grand Sport Vitesse fait 1200 Chevaux
Est prévue une Super Veyron qui fera 1600 Chevaux

Cette évolution du moteur devrait équiper la future limousine "Galibier"  ;)

kochka

Enfin un moteur qui répond à mon attente, sauf au niveau du tarif, mais c'est un simple détail.
Technophile Père Siffleur

rjte

Quelle est cette Bugatti , vue à l'usine de Molsheim aux cent ans de la marque ?

rjte

Et celle ci , vue au même endroit , c' est une quatre portes ...

Kadobonux

sympa de flouter les visages..... et pas la plaque  ;D

rjte

Citation de: Kadobonux le Mars 03, 2013, 12:51:51
sympa de flouter les visages..... et pas la plaque  ;D
C' est un proto ( presque sûr ) d' usine , à l' usine , de plus le numéro 218  EB ( pour Ettore Bugatti ) doit correspondre à son type , c' est très très souvent leur façon de faire .... en revanche ça ne répond pas à ma question ....  ;D ::)
Exemple pour ce modèle 118 EB ... encore un proto ?

rjte

Oublié de m' excuser pour le flou sur le com précédent  et de l'erreur de pdv  ( la 118 viendra plus tard , peut être .... ) ... je n' avais pas prévu de l' éditer , jusqu' à ce que kadobonux ait besoin de précisions ....  ;)

kochka

Pas très belle, mais lorsque l'on a le portefeuille d' eémir ou d'un truand russe, il faut en avoir aussi le goût. ;)

rjte

Citation de: kochka le Mars 03, 2013, 17:43:57
Pas très belle, mais lorsque l'on a le portefeuille d' eémir ou d'un truand russe, il faut en avoir aussi le goût. ;)
(quote :
Heureusement qu'il y a des gens très bien qui possèdent ce genre de voiture .... j' en connais au moins un .... en Alsace , bosseur et très accessible ! Nos artistes qui montent ces voitures ne peuvent pas avoir d'état d'ame à ce sujet , de plus ce n' est pas le sujet ... non ?

rjte

Cheps

Citation de: kochka le Octobre 27, 2012, 19:16:15
Ses chiottes sont sans doutes dorés et la voiture doit donc rester dans la note. ;)
Et puis je me fiche de ses goûts pourvu qu'il fasse tourner une boite en France.
S'il la voulait rose avec des feuilles d'épinard et la photo de Popeye en fluo, ce serai bien aussi,
en terme de commerce extérieur et emplois, c'est pinuts pour la France. La marque fait  partie du Groupe VAG.

p.jammes

Une Bugatti 57 ? que nous allons retrouver le 16/3 à Monthléry samedi prochain.

rjte

Citation de: p.jammes le Mars 03, 2013, 18:58:18
Une Bugatti 57 ? que nous allons retrouver le 16/3 à Monthléry samedi prochain.

Nous comptons sur vous pour aller mettre le nez sous le capot et relever le type exact de cette auto ... comme il y en a eu quelques unes de construites (!) avec des carrossiers différents , il est quasi impossible d' identifier précisément un modèle sur une photo , je pense quand même qu'en parlant de type 57 vous n'êtes pas dans l'erreur  :)
Et moi je voudrais bien savoir la procédure pour isoler la citation du texte rapporté ? merci !
Ben mince ça a marché  :-\ :o

kochka

Citation de: rjte le Mars 03, 2013, 18:08:24
Heureusement qu'il y a des gens très bien qui possèdent ce genre de voiture .... j' en connais au moins un .... en Alsace , bosseur et très accessible ! Nos artistes qui montent ces voitures ne peuvent pas avoir d'état d'ame à ce sujet , de plus ce n' est pas le sujet ... non ?
Bien sur, tout ce que nous pouvons vendre est bon a vendre et nous ne parlons pas de la qualité de construction. 
Mais la lourdeur de ce proto de berline est triste. On dirait une Bentley new style.
Le coupé a au moins un style à lui.

p.jammes

Pas de soucis, dés que l'on aura fini le panier repas, on lèvera le capot.

et l'on reverra peut être celle là

rjte

Sûr Kochka , il est vrai que c'est plutôt empaté comme ligne ... il y a une quatre portes et une deux portes dans le même style , ce sont peut être des études de style ... !
Je vois que le moral est bon pour p.jammes , je suis très interressé par la suite de ce fil .
Ci joint une ligne de type 57 , juste pour confirmer mes dires : toujours les 100 ans de la marque à Molsheim en 09/2009

Civodul

Citation de: rjte le Mars 02, 2013, 23:13:53
Quelle est cette Bugatti , vue à l'usine de Molsheim aux cent ans de la marque ?

Je dirais que c'est une EB118, et la seconde en 4 porte une EB218.
Militographe délinquant!

rjte

Citation de: Civodul le Mars 03, 2013, 21:02:19
Je dirais que c'est une EB118, et la seconde en 4 porte une EB218.

Exact ! plus haut , je me suis pris les pieds dans le tapis  en éditant une autre de la 218 ! ;D mais faute avouée ( plus haut ) est .... bon ... , enfin la voilà la EB 118 ! c' est écrit dessus  :P

rjte

Pour clôturer le sujet sur les modèles réputés " protos " ou créations d' étude ..... Une auto que l' on peut désigner EB 183 ... à moins que des précisions affluent pour me/nous donner la bonne info .... :-\  1/2 ( toujours le 09/2009 pour les 100 ans de la marque Bugatti )

rjte

Pour clôturer le sujet sur les modèles réputés " protos " ou créations d' étude ..... Une auto que l' on peut désigner EB 183 ... à moins que des précisions affluent pour me/nous donner la bonne info .... :-\  2/2 ( toujours le 09/2009 pour les 100 ans de la marque Bugatti )

rjte

Métal poli , effet max pour la Veyron 1/2 .