Bientôt du nouveau

Démarré par Alain OLIVIER, Février 17, 2010, 17:26:32

« précédent - suivant »

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Escartefigue

Espérons que ce ne sera pas encore un EP... quelque chose  ::) car j'aimerais y voir clair dans les perspectives de la marque. :-\

mtaillan

Si c'est encore un Ep-xxx je crains qu'ils n'en vendent plus... à force.
Fanclub sigma

René

Ou alors il faudra pas mal de vaseline.. ;D ;D ;D
Amicalement René

Escartefigue

elpabar

Grand secret pour l'instant :-X
Va falloir être patient...

Mais bon... 10j ça laisse quelques pages possibles avec les pronostiques des uns et des autres...
Perso je vois soit le E530 soit le successeur du E30, voire E3 dans mes rêves les plus fous... Mais pas de µ4/3 ;).

cptcv

Bizarre ce site quand même. J'ai lu ce qu'ils disent sur 43rumors, le site est détenu par une société de marketing malésienne...

rapoutitsa

C'est ici la promo sur les tubes de vaseline? :P

..... ;D

xcomm

Bonsoir,

Attendons quelques jour pour en savoir plus. Effectivement, il n'y a pas mention de micro dans le logo, donc il reste encore un espoir de voir du nouveau dans la famille 4/3. ;-)

Alors, boîtier, ou objectif ? A suivre.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

GéGé73

Effectivement en faisant  ping www.evolve.com.my
on récupère l'adresse IP que l'on peut géolocaliser sur le site
http://www.localiser-ip.com/

On tape l'adresse IP  et on se retrouve en Malaisie  ;D

dans un autre site

Ville : Code postal : Code région : Latitude : 2.5000Longitude : 112.5000Pays : MALAYSIA (MY) Host : 110.4.45.35Aucun site (110.4.45.35) n'a répondu.
pas plus de précision
J'aurais préféré me retrouver au Japon à l'adresse  IP du site Olympus 203.178.83.188
Et là on y aurai cru ferme
Mais bon souhaitons tous que l'avenir soit rose

A+

cptcv

Un simple:
whois -h whois.domainregistry.my evolve.com.my

nous permet de savoir que la boite s'appelle Immerse communication sjb (http://www.immerse.com.my/).

Adresse:
Unit 32, 2nd Floor, Jln SS4C/5 
Kelana Jaya 
47301 Petaling Jaya
Selangor
(Tel) 03780387020

JMS

En ben voilà, tu téléphones et tu demandes le PDF de la fiche techique de l'E3s à capteur de Pana GH1 !

Alain OLIVIER

Jige-24

Citation de: JMS le Février 17, 2010, 23:49:33
En ben voilà, tu téléphones et tu demandes le PDF de la fiche techique de l'E3s à capteur de Pana GH1 !

Je ne sais pas si l'info ci dessus s'appuie sur qq chose de concret, mais en tout cas ça pourrait bien être vrai, et en plus tout à fait souhaitable, le capteur du GH1 ayant la réputation de pouvoir rivaliser avec les meilleurs Aps/C.

double M

Encore mieux : le capteur carré du GH2 ou le capteur EXR (pas encore géolocalisé...) ou ... (je ne suis pas encore trop vieux !)
Mise à jour E3->E3s Gratuite au SAV
Merci Olympus !  :D

Jige-24

Citation de: double M le Février 18, 2010, 09:26:06
Mise à jour E3->E3s Gratuite au SAV
Merci Olympus !  :D

Alors là, faut pas rêver !! Mais, ça coûte rien de fantasmer un peu.

Alain OLIVIER

Citation de: Jige-24 le Février 18, 2010, 09:44:29ça coûte rien de fantasmer un peu.
Non. Et les sites de rumeurs sont là pour ça. ;D

Escartefigue

Et bien alors s'il s'agit de fantasmer, je parierais  plutôt sur l'implication plus grande de partenaires majeurs tels que Kodak, Fuji, ou la production de quelques optiques depuis bien longtemps plébiscitées, l'info ne ma paraît pas tellement majeure.

cptcv

ça sera juste l'ouverture d'un site web...

elpabar

Euh en tenant compte du compte à rebours et du décalage horaire de +7h à cette époque, ça nous donne le lundi 1er mars à minuit.....

Mosaîque

En espérant que ce beau compte à rebours ne nous annonce pas encore  un nouveau boitier micro 4/3 !.. :-\ :-\.
Sans demander un boitier tous les mois ,on peut s' attendre ,un jour, à avoir un successeur au E 3 ne serait ce que  pour nous confirmer qu' Olympus a de la suite (dans les idées....)et que la marque se porte au mieux!...

Escartefigue

Renouveler le E-3 ne se justifie pas dans l'immédiat à mon avis, si ce n'est pour faire une mise à jour "à la Nikon", mis à part quelque chose de révolutionnaire au niveau du capteur je vois pas la raison d'un successeur à l'E-3  ::)

cptcv

Pas d'accord une mise à jour du capteur avec au moins celui du GH1, ainsi qu'un écran mieux définit et les nouveautés du E-30 ne ferait pas de mal pour rester compétitif face à la concurrence. Pour le reste ça tient toujours la route. Peut-être une augmentation de la cadence à 8 img/s?

Escartefigue

Oui une petite mise à jour en somme, mais j'attendrais plus que le capteur du GH1.

GéGé73

Citation de: Escartefigue le Février 18, 2010, 22:04:55
Renouveler le E-3 ne se justifie pas dans l'immédiat à mon avis, si ce n'est pour faire une mise à jour "à la Nikon", mis à part quelque chose de révolutionnaire au niveau du capteur je vois pas la raison d'un successeur à l'E-3  ::)

Moi j'ai un E3 et je pense qu'il est à renouveler, par pour moi forcément
Mais pour d'éventuels clients qui envisage d'acheter Olympus
Le E3 est maintenant trop loin d'un Canon 7D par exemple
Donc même si j'attendrais encore quelque années avant de changer de matériel
Aujourd'hui je n'achèterais pas un E3 donc si Olympus veut poursuivre il faut qu'il propose un reflex de ce niveau avec l'évolution de la technologie.
Et peut être que 15 millions de pixels avec une montée en iso vers 12800 ,un vrai mode vidéo HD avec autofocus (est ce possible avec les objectifs actuels)
un écran arrière avec une meilleur résolution et une vitesse autour de 8 images seconde feraient craquer plusieurs d'entre nous.
Bonne soirée et A+ :D