Surveillons le prix du 50D

Démarré par ulysse1, Août 30, 2010, 16:45:01

« précédent - suivant »

mgr

Citation de: Remi_s le Septembre 05, 2010, 09:31:11
Il n'y a pas de frais de douanes pour du matériel en provenance de UK.
Par contre les prix sont peut être affichés sans taxes...

Pour info 17,5% de TVA en UK et 20% a partir de 2011
http://www.hmrc.gov.uk/VAT/sectors/consumers/basics.htm
en UK, il est très courant que les prix soient affichés en HT ! Ce qui expliquerait cela !!!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

titi du 50

me suis risqué chez digit (771 e )FDP compris stock en réapprovisionnement (j'espere bien!)

freddec

Salut

J'ai attendu, attendu... chez Digit-Photo.
J'ai même appelé vendredi soir (un des rares sites que je connaisse où on ait rapidement un interlocuteur et ça, ça vaut son pesant d'or !!).
La gentille dame me dit: "on a des commandes en cours chez Canon mais on ignore si on sera livré, pas d'info du coté de Canon, désolée".
La dessus, je pars en WE loins de mes PC

Je reviens Dimanche soir : Mail de Digit-Photo reçu le samedi Matin ! -> EOS 50D est dispo sur le site
Je fonce sur le site, il est 23H ...et ... il n'y a déjà plus de 50D   :'(

Je me demande si ils en auront d'autres, peu probable.

Du coup je me suis tourné vers Amazon.fr qui annonce l'avoir en stock à 767€ et 0€ de frais de port (a l'arrivée c'est un peu moins cher que chez Digit-Photo 764+8=772) mais je n'ai jamais HT de matériel Photo chez Amazon...
Note: c'est bien amazon.fr qui vends et non une boutique utilisant les services d'Amazon.

Livraison théorique prévue le 10 Sept, on verra bien !

J'ai quand meme pris le Grip chez Digit (le phottix, moins cher que le Canon est a priori aussi bien)

Bref, ceux qui veulent un 50D ne devraient pas trop trainer ou il devrons prendre un 550D ou 60D ou 7D !

A+
freddec

OuiOuiPhoto

719 euros en stock chez cameranu

Matbess

Citation de: Mav le Septembre 06, 2010, 16:16:27
719 euros en stock chez cameranu
Il n'arrête pas d'augmenté!
619=>699=>719
J'aurais du attendre avant de le revendre  ;D

DanielREUNION

c'est logique...le nouveau est là donc l'ancien augmente !  ;D

ce sont de petits blagueurs hein  :D

Daniel
Man On the Moon

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Giorgioeos

JamesBond

450€ HT (soit, +17,5 de VAT)

Citation de: Giorgioeos le Septembre 07, 2010, 23:43:12
Des escrocs ?

A n'en pas douter.
Compte lituanien et Registre de commerce inconnu en GB.
Capter la lumière infinie

DanielREUNION

Citation de: JamesBond le Septembre 07, 2010, 23:50:49
450€ HT (soit, +17,5 de VAT)

A n'en pas douter.
Compte lituanien et Registre de commerce inconnu en GB.

ou comment transformer un rêve en.... arnaque  ;D
je préfère acheter sur un site connu et français ..... ^^ ( la confiance et moi ça fait 150 )

Daniel
Man On the Moon

Matbess

Citation de: DanielREUNION le Septembre 08, 2010, 05:49:24
ou comment transformer un rêve en.... arnaque  ;D
je préfère acheter sur un site connu et français ..... ^^ ( la confiance et moi ça fait 150 )

Daniel
Tu peux faire confiance aux sites hollandais, il y a beaucoup de témoignage ici  ;) En général si tu commande le lundi, si c'est de stock tu le reçois le mercredi ou jeudi.

OuiOuiPhoto

Citation de: Matbess le Septembre 08, 2010, 09:19:47
Tu peux faire confiance aux sites hollandais, il y a beaucoup de témoignage ici  ;) En général si tu commande le lundi, si c'est de stock tu le reçois le mercredi ou jeudi.

Je confirme. Commandé le mercredi livré le vendredi.

freddec

La petite bète qui monte qui monte ... (Boitier nu)

Prix chez Amazon.fr
  le 06/09/2010 (date de ma commande) 767.40
  le 08/09/2010 : 769.89
  Les enchères sont ouvertes

Le mien est entre les mains de la poste a Bègle soit a 130 Km de chez moi, surement dans ma boite demain (vivement !!)

Info:

disponible avec 17-85 4/5.6 IS a 1039.00.
C'est chez digit-photo à l'instant ou j'écrit ces lignes (c'est ici)

Enzo.R

Chez BK photo : 749€ avec 2 ans de garantie

vinz369

Je ne m'intéresse pas particulièrement à ce boitier vu que je viens d'acheter un 500D.
Mais pour ceux que ça intéressent et qui sont pas loin du Pas de la Case (Andorre), c'est là bas que j'ai acheté mon 500D (700€ avec 18-55 et 55-250 tous les deux IS).
Y a ce magasin par exemple en andorre: http://www.andorravision.com/index.php?act=viewCat&catId=131
sinon y en a plein au Pas de la case qui pratiquent les mêmes tarifs.

titi du 50

j'ai annulé ma commande chez digit, ca risque de durer le boitier nu non dispo. J'ai trouvé (ou plutot le vendeur m'a trouvé) un boitier pour 830e C'est cher par rapport au net mais il faut bien faire travailler les photographes pres de chez nous et puis il y a le conseil du pro aimable, accueuillant et j'en passe.

titi du 50

digit photo ba recu des boitiers 50 d hier soir a 21h30.. y en a

titi du 50

mauvaise manip

je disais donc y en a ...plus ce matin...je ne regrette donc pas mon choix de m'etre tourné vers le commercant du coin et que je recevrai demain  (le 50d pas le commercant)!!

Remi_s

Citation de: noxxx le Septembre 12, 2010, 18:12:17
purnimadigital : Reflex Canon EOS 50D Body  714,00 € (Frais de livraison gratuits*)
Par contre, il me semble que ce ne sont pas des boitiers européens...
Un avis quant à ce site ?????

Boitier au départ d'Angleterre. Donc pas de frais de douanes

JamesBond

Citation de: noxxx le Septembre 12, 2010, 18:12:17
purnimadigital : Reflex Canon EOS 50D Body  714,00 € (Frais de livraison gratuits*)
Par contre, il me semble que ce ne sont pas des boitiers européens...
Un avis quant à ce site ?????

Oui.
Et ici dans ce fil ou encore dans celui-là

cl3m

Je suis un peu déçu : il se disait qu'on allait trouver le 50D à 600 euros neuf et à 500 en occase. Pour l'instant je ne vois kaz ces prix la (en occase j'ai juste trouvé un 50d+ grip canon + 4 batteries à 600 euros)

microtom

Citation de: cl3m le Octobre 10, 2010, 03:48:51
Je suis un peu déçu : il se disait qu'on allait trouver le 50D à 600 euros neuf et à 500 en occase. Pour l'instant je ne vois kaz ces prix la (en occase j'ai juste trouvé un 50d+ grip canon + 4 batteries à 600 euros)

Justement, "il se disait".... mais le passé montre que il y a eu braderie en supermarché pour le 30D, pas pour le 40D : l'un aurait-il eu plus de succès que l'autre, ou Canon aurait-il décidé d'écouler les stocks au prix le plus fort?
Donc si braderie générale il y a sur le 50D, ce que je ne crois pas trop, elle sera fonction des stocks qui restent sur les bras des uns et des autres et devrait se passer juste avant noël ou juste en début d'été. Pour le reste, c'est une surveillance de tous les jours sur plusieurs sites numériques comme physiques d'ailleurs, et ne pas trop hésiter quand ça va se présenter.
Mangez des cacahuètes!

makhno

'jour ,je viens de voir sur purnima di... un 50d nu eh oui à 695e.makhno
Paix dans le Monde

TomZeCat

Citation de: makhno27 le Octobre 11, 2010, 10:22:57
+1  ;D
Enfin la barre fatidique des 700 euros est tombée

JamesBond

Citation de: makhno27 le Octobre 11, 2010, 10:22:57

Citation de: TomZeCat le Octobre 11, 2010, 10:43:18
+1  ;D
Enfin la barre fatidique des 700 euros est tombée

C'est autre chose de fatidique qui risque de tomber.
Est-ce que cela vous arrive de temps en temps de faire des recherches sur ce forum ? Rien ne lui échappe ou presque...