Vos photos au K-m

Démarré par Franc38, Août 23, 2009, 22:52:56

« précédent - suivant »

glockenspiel

C'est le vercors vu de la chartreuse ou la chartreuse vue du vercors ?

mylaunelin

Citation de: glockenspiel le Octobre 05, 2010, 18:19:46
Elle passionne pas les foules ma photo mystère... ???
Soit elle est nulle, soit personne ne voit de quel endroit il s'agit, plus surement les deux :D
Désolé ni vu la photo ni decouvert le lieu mais très belle image :)

pour celle de franc38 je tente ma chance et dirais la chartreuse mais vu de belledone...

Franc38

Pas loin...

Le Vercors vu de Belledonne ;D
L'œil était dans la tombe...

mylaunelin

haaa !!! je n'ai en plus aucune excuse, je n'avais qu'à regarder par une fenètre pour verifier...

dimvig

aucune exuse effectivement
en tout cas tres belle photo

mylaunelin

dimvig peux-tu m'en dire plus sur ton image stp, conditions de prise de vues, lieu, animal...J'aimerai beaucoup pouvoir et reussir à en faire des comme celle-ci un jour.

Mistral75

Léopard pris le 5 octobre 2010 à 13h24 au K200D avec un 300 mm à f/4 1/180e 400 ISO en mode priorité à l'ouverture, mesure de lumière centrale pondérée et balance des blancs automatique ; contraste doux, saturation normale, accentuation dure ; image retravaillée avec Bibble Pro 5 version 5.1g.

D'autres détails ? ;D

dimvig

;D ;D ;D
prise en format raw

pour l'aspect prise de vue vive les exifs

apres elle est prise au parc des felins de nesles dasn le 77. Superbe parc le plus difficile est de geré l'environement ( grillage grillage grillage)
position a 4 pattes ( ceu qui abien fait tire certain visiteur

si d'autres question n'hesite pas

clodomir

"parc des felins de Nesles dans le 77" = je sais où est le 77, mais le Parc ??? je connais Thoiry, il y a(vait) aussi St Vrain ...

dimvig

oui saint vrain l'existe plus domage j'habite a coté

le parc des felin est juste derriere melun

clodomir

ok merci - un peu en route pour les Lacs et la Forêt d'Orient en somme ... autre superbe endroit, et réserve naturelle en plus  !

mylaunelin

un petit up miam miam :P

Philgood60

Citation de: glockenspiel le Octobre 05, 2010, 08:43:41
Un indice: c'est à la montagne ;D

Prise à la frontière italienne?

Rocco Siffredi a dû servir de modèle...  ;D

Je sais...je sors!  8)

Emix

Citation de: mylaunelin le Octobre 26, 2010, 12:20:59
un petit up miam miam :P

Voilà une image qui devrait plaire à clodomir  ;D

perreg

Salut à tous  :)

Un p'tit moment que je n'était pas venu sur ce fil, pourtant il y a de belles choses à voir 

Une petite tof  que j'ai prise avec le Km de ma fille  ;)
"Au royaume des borgnes"

clodomir

Citation de: Emix le Octobre 27, 2010, 16:02:03
Voilà une image qui devrait plaire à clodomir  ;D

c'est gentil - mais pourquoi ? est-ce une Schwartzwald ?  ;)

pentaxk

Citationun petit up miam miam
Mylaunelin, avec quel objectif (excifs) as-tu pris le gâteau très réussit..?
Fut' il  bon.. ?
No pain, no gain..!

mylaunelin

avec le M 50 f 1.7  le diaph devait être à 4 ( à refaire je visserais plus ) iso 200 1/80eme
et sb 28 avec difuseur

bon le gateau: une 1ére tentative de sucée lait noisette ( au valrhona 40% pour les connaisseurs :-* :P )
Les 5 1 ères bouchèes, un régal, ensuite ...trop de chocolat... on a longuement parlementé en
réunion du directoire ( MyMy, Lau, Nel et LiLi, le petit dernier y'a pas encore droit :'() ,
et le cahier des charges du n°2 devra tenir compte de certaines modifs:
granulométrie du concassage des noisettes plus fin et réduction de 30 à 40 % de l'epaisseur de chaques couches de chocolat...

Ma femme doit être au top au 3 èmes sinon je demande le divorce ;)

pentaxk

Citationavec le M 50 f 1.7  le diaph devait être à 4 ( à refaire je visserais plus ) iso 200 1/80eme
et sb 28 avec difuseur
Merci pour ta réponse très bien documentée, félicitations a Madame.(j'aime le chocolat) :)
Heu.. Tu veux divorcer si ta femme rate 3 fois le meme gâteau.. ! Moi, ce serait plutôt si elle me fait 3 fois de suite le dessert .. !

Je suis fan de photos gastronomiques, par exemple, en Septembre, nous sommes partis 3 semaines en vacances, j'ai photographie presque tous les plats que nous avons dégustes au restaurant. 8)
En général je prends le 35mm macro sans flash. Je cherche toujours une place bien éclairée.. ;)
No pain, no gain..!

dimvig

si les gateau te convienne pas je peu ten debarasser va pas te facher pour ca , je peu tepasser mon adresse je suis sur qu'ils m'iront a merveille
en tous cas je la terouve reussi

mylaunelin

Pour le divorce c'est de l'humour bien entendu :D elle récoltera juste une punition c'est tout ;D

Pour préciser mes propos le gâteau était loin d'être raté, de mon point de vue il mérite bien un 14 ou 15/20 mais elle m'a habitué à du 18.19.20/20...

Exact pour la rotation du dessert, faut pas abuser, une rotation des recettes est indispensable pour maintenir le délice...

Par contre j'ai peu le droit de faire des images au resto ma femme déteste que je me fasse remarqué avec mon gros machin...  ;):P

Je suis également fan de photos gastro (et pas que de photo...en gastro :-*)

PentaxK était-il possible de voire certaines de tes images gastro ?

pentaxk

CitationPar contre j'ai peu le droit de faire des images au resto ma femme déteste que je me fasse remarqué avec mon gros machin... 
Pour ne pas me faire trop remarquer, j'utilise un 35mm Macro sans flash. (le 35mm a une MAP mini de 13,9 Cm, ce qui est très pratique pour photographier les plats)
Les photos sont donc souvent a 3200, 6400 iso.
CitationPentaxK était-il possible de voire certaines de tes images gastro ?
Je suis en Kx, ce n'est pas le bon fil, je me ferais crier dessus...! ::)
Mes photos n'ont pas trop d'intérêt pour d'autres, ce sont des souvenirs type bloc-notes, en aucun cas de l'art.. ! .
Comme le fil est plein "d'artistes", je n'ai pas ma place ici... :'(
No pain, no gain..!

pentaxk

CitationPentaxK était-il possible de voire certaines de tes images gastro ?
Mylaunelin, j'en passe juste une pour te faire voir que je prends pas mal de photos l'ors de mes repas.. !
Un patchwork de mon repas d'anniversaire 2010 dans un restaurant de Ferney-Voltaire « le Pirate » a tout droit 100m de la Suisse voisine..! 8)
PS :  j'aime le K-m..! :D
No pain, no gain..!

mylaunelin

Citation de: pentaxk le Octobre 28, 2010, 13:55:18
ce n'est pas le bon fil, je me ferais crier dessus...! ::)
Comme le fil est plein "d'artistes", je n'ai pas ma place ici... :'(

Merci, je les trouve très bien, et de mon avis vraiment digne d'intérêt. Sur ce fil je ne vois pas très bien qui viendrait te crier dessus, les règles de bases déjà assouplies dés l'ouverture du fil (km ou tout entrée de gamme pentax, je suis en k200) ont donnée le ton, pas d'élitisme ici, d'ou l'intérêt de poster avec moins de pressions que sur d'autres fils peut être...
En plus d'être belles tes photos m'on ouvert l'appeti ;D tu as du te régaler....

Tu es un alpin toi aussi ?

mylaunelin

tiens dans la séries des: oucé qucé ??? ???: