Bataille 17-70 Sigma vs 17-70 Pentax: selon vous, qui gagne?

Démarré par AIDestler, Juillet 07, 2010, 11:17:26

« précédent - suivant »

clodomir

allons bon - AID a disparu - last seen dans les rues de S......... mitraillant tout aux Pentax ...  :D

AIDestler

Le comble: j'ai loupé le facteur!! Je ne pourrai le chercher que lundi matin... Mais il ne faut pas le voir comme ça: il y a eu un suivi et j'ai eu un ma-gni-fique avis de passage collé sur ma boîte aux lettres. J'étais déjà hyper heureuse de le voir, ce bout de papier!
Bravo vraiment pour le service de Digit-Photo!

clodomir

vi - ça arrive, j'ai eu ça vendredi, poste hier ... dommage pour le w/e, tu te rattraperas ... d'ici Paris, le fa 1.4 50 n'aura plus de secret pour toi  ?  8)

Franc38

Idem pour moi... Sauf que j'attendais un filtre gris neutre (3.2 ~ND1500) de Photoaddict... et que le facteur à réussi à le glisser dans ma boite aux lettre ;) Donc je l'ai eu quand même !!!!
Mais il pleut, je suis pas au top et mon fils est malade... Donc je ne l'essayerai pas trop dès ce WE !!
L'œil était dans la tombe...

clodomir

Franc38

Citation de: clodomir le Octobre 24, 2010, 16:04:51
"mon fils est malade" = pas grave  j'espère ?

Non, juste un petit coup de froid... mais à 8 mois et demi c'est la première fois qu'il n'est pas bien, donc il râle pas mal... ;)

clodomir

vi = ils ont tendance à se faire entendre dans ces cas-là ... comme pour les dents ...  :(  ???   8)

Franc38

Citation de: clodomir le Octobre 24, 2010, 16:13:34
vi = ils ont tendance à se faire entendre dans ces cas-là ... comme pour les dents ...  :(  ???   8)

Yep... et il y a peut-être ça aussi... Il a fait ses deux incisives du bas... maintenant celles du haut doivent commencer à pointer, non ? ;) ça ne doit pas arranger sa forme...

clodomir

gaffe, après il va mordre et réclamer sa côte de boeuf ...

clodomir

y a pas d'eau dans une porsche = fait comment pour cuire les patates ???

clover

c'est pas des moteurs soit refroidit à l'eau soit à l'air ?

clodomir

à l'air - pour la plupart - comme les Coccinelles et ... les 2CV !

AIDestler

En effet je me rattraperai - et aujourd'hui je me suis vengée en ne faisant qu'un avec le 18-55 (et un peu du 55-300 que l'on m'a prêté) lors d'un anniversaire surprise. C'était chouette! Le 55-300 n'est pas mal du tout, par contre je serais bien contente de pouvoir bénéficier un jour du Quick-Shift... Et précision: j'ai passé la journée en mode M, désolée mais j'en suis satisfaite  ;D

clodomir

AIDestler

Citation de: clodomir le Octobre 24, 2010, 20:43:43
et pourquoi pas ? excellent ! tu as bien fait !

C'était souvent en luminosité difficile alors en mode auto ou Av c'était toujours tout... noir ou... trop orange...

Mistral75

Citation de: AIDestler le Octobre 24, 2010, 21:34:42
C'était souvent en luminosité difficile alors en mode auto ou Av c'était toujours tout... noir ou... trop orange...

Il y a vraiment quelque chose de bizarre avec ton K-x...

AIDestler

Citation de: Mistral75 le Octobre 24, 2010, 22:06:03
Il y a vraiment quelque chose de bizarre avec ton K-x...

Je vais à Paris mardi jusqu'à vendredi, si le "75" dans ton pseudo est toujours d'actualité...  ;D
Non, mais... Je vais m'en occuper, de ces histoires!

Mistral75

Je suis effectivement à Paris ; je pars en congé mercredi dans l'après-midi. Le plus simple serait de se voir mardi midi ou mardi soir.

J'espère que je ne tâtonnerai pas trop : je n'ai pas de K-x :).

clover

Mistral75: tu veux que je te prête le mien pour comparer ?

AIDestler

clover

Citation de: AIDestler le Octobre 24, 2010, 22:33:14
Clover, es-tu également à Paris?

non, suis banlieusard !!!

hi hi hi

Ps : je suis absolument peu dispo durant cette semaine...

Mistral75

Citation de: clover le Octobre 24, 2010, 22:28:53
Mistral75: tu veux que je te prête le mien pour comparer ?

C'est gentil mais j'aurais du mal, d'abord à le récupérer, ensuite à te le rendre puisque je pars dans la foulée. Dommage que tu ne sois pas disponible, ç'aurait été sympa de se voir tous les trois.

AIDestler

Dommage  :)
Mistral, tu n'as pas de Kx et pourtant tu as l'air de le connaître de fond en comble, et tout ça sur le bout des doigts..!

En effet ça aurait été sympa. Mistral, si tu penses que l'on peut s'organiser quelque chose... Je t'invite à m'écrire un mail (les MP ne fonctionnent pas pour moi); nies-berger point angeline at orange etc

Mistral75