Apple aurait enfin compris et reviendrait auix écrans mats !

Démarré par zennou, Février 23, 2011, 12:32:23

« précédent - suivant »

BLESL

Moi, ça m'intéresse pas mal, si les périphériques Thundebolt sont vite présents sur le marché, se pourrait bien que je saute le pas plus vite que prévu

Gilala

Citation de: LSCC le Février 24, 2011, 19:32:39
Attendez-vous à la généralisation (en 2, 3 ex) de ce port sur les prochain MacPro. Véritable outil pour la vidéo.
Il y en aura assurément, également sur les prochains iMac. 
clair ! Apple veut remplacer le FW et tuer l'usb 3 dans l'oeuf (même si l'oeuf est bien éclos)

LSCC

FCP basique ?
Je suis preneur pour maitriser ce soft basique et de pouvoir créer. Quitter mon boulot et pouvoir créer, je suis preneur.

dydom

Pascal Méheut

Citation de: Lesfilmu le Février 24, 2011, 20:16:06
"pas si cher c'est pour l'option écran mat... parceuq ele prix des MBP, ça devient du grand n'importe quoi...

Si c'est comme le MacMini et qu'ils se rendent compte qu'ils abusent, on peut espérer un ajustement.

alpseb

Mais avec augmentation (importante) de la définition... pas si cher finalement... ;)

la résolution n'a pas changé sur les écrans, c'est la même chose depuis plus d'un an

---EDIT---
"pas si cher c'est pour l'option écran mat... parceuq ele prix des MBP, ça devient du grand n'importe quoi... Apple re-file le mauvais coton (élitisme par les prix) qui les a conduit dans le mur ya 10 ans... C'est bien l'action à 350$, mais pour vendre, il faut des clients... Apple a redécollé commercialement quand ses prix sont redevenus acceptables vs les PC, mais là...

mmmm
ya 10 ans ils étaient a la sortie de 15 ans de dégringolade...
la ca fais 6 ans que chaque trimestre est un trimestre record, apple a une santé de malade, un trésors de guerre monstrueux, il n'y a absolument rien a voir avec la situation d'il y a 10 ans !
si a chaque augmentation de prix ya toujours plus de gens pour acheter ils seraient con de baisser...

Verso-93

Citation de: Dominique le Février 24, 2011, 07:43:52
Tant que l'écran est allumé, les traces ne se voient pas.
Je propose que l'on fasse graver cette sentence sur la façade  de Domimacworld !

Dans le style mauvaise foi, elle bat des records !
## J'ai une Toyota Verso ##

alpseb

Citation de: Lesfilmu le Février 25, 2011, 01:41:12
Ah ???????

"Le MacBook Pro 15 pouces comprend un écran brillant rétroéclairé par LED d'une résolution de 1 440 x 900 pixels. Vous pouvez également choisir un écran brillant ou antireflet haute résolution de 1 680 x 1 050 qui propose 36 pour cent de pixels supplémentaires"

C'était déjà le cas ? (si oui, j'ai loupé un truc quand j'ai pris le mien l'année dernière)
Entièrement d'accord.

Il n'en reste pas moins que quand on tire sur l'électique, à un moment on le prend dans la tronche.

Un MBP 15" à 1 749€ (oops...) avec UN DISQUE DUR A 5400 TOURS...  :o :o :o... fallait oser....

Oui, c'était déjà le cas pour les écran, depuis 18 mois en gros.
pour les disques c'est clair que c'est quand même impressionnant !
apple fait les fonds de poubelles de ce que plus personne ne veux, le DD 320 Go à 5400 tr... même sur les ordis carrefour a 400 euros ya mieux... j'imagine que les barretes de 1 Go de ram ne devait plus se faire sinon yaura encore 2 Go en standard :D

MarcF44

Les MBP ont été mis à jour aujourd'hui, l'écran mat coûte 150 euros de plus sur le 15"....  :-\
Citation de: joperrot le Février 23, 2011, 12:58:46
en effet mon Macbook pro 7i actuel est en mat (sur demande)
Je me demandais si un i7 2GHz est vraiment plus rapide qu'un Core 2 à 2.4GHz en traitement photo ???
Qui veut mon HC120 Macro ?

alpseb

Citation de: MarcF44 link=topic=116591.msg2110312#msg2110312 date=
Les MBP ont été mis à jour aujourd'hui, l'écran mat coûte 150 euros de plus sur le 15"....  :-\

Je me demandais si un i7 2GHz est vraiment plus rapide qu'un Core 2 à 2.4GHz en traitement photo ???
Oui, il sera bien plus rapide !
En plus si le pros a pas besoin de 4 cores, il en coupe 2 et overclock les 2 autres a 2,9 GHz

kochka

Par contre les prix!!!!
J'ai fait une estimation pour un MBP avec un quad rapide, un ssd suffisant, une cran mat et trois bricoles.
On est à 4000 roros comme une fleur.
Technophile Père Siffleur

Pascal Méheut

Citation de: kochka le Février 26, 2011, 12:19:58
Par contre les prix!!!!
J'ai fait une estimation pour un MBP avec un quad rapide, un ssd suffisant, une cran mat et trois bricoles.
On est à 4000 roros comme une fleur.

Il faut se lacher un peu parce qu'un 15" avec quadri-coeur 2Ghz, 4 Go de mémoire, 256 Go de SSD et écran mat fait 2500€. C'est certe cher mais on reste loin de 4000€.

Bien sur, si tu prends le 17" avec le proc le plus puissant, 8 Go de mémoire et le SSD de 512 Go, tu dépasses même la barre des 4000€. Mais là, on est dans le luxe ou l'usage professionnel justifié.

Joez

Par contre, toujours pas d'option Mat sur les 13" ???  De part sa taille c'est pourtant ce modèle qui est le + amené a être utilisé en extérieur