5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

champvisuel

Silverdot: il n' y a pas de quoi pour le commentaire mais je suis d'accord avec formica, je pense que tu as un problème de traitement au niveau de l'accentuation.
Fovéa35: merci pour ton com, trop gentil.
formica: merci pour les courbes.
Nemofoto: merci beaucoup Nemofoto.
Reno72: trop jolie ce crochet.
sofyg75: merci pour mes courbes :D Encore top tes 3 photos mais pour moi celle que je préfère c'est MDR et les feuilles en NB. ::)

champvisuel

6 carrés....

champvisuel

Le vélo dans la nature artificielle ;)

champvisuel

Une version moins hard ;D

S.A.S

[at]  champvisuel, silverdot et sofyg75, vos traitement sont extraordinaire... :o
Suis pas encore près à poster sur cet excellentisme fil du FF de la mort qui tue... :-\

sigurd999

Citation de: S.A.S le Avril 07, 2011, 07:58:45
§ champvisuel, silverdot et sofyg75, vos traitement sont extraordinaire... :o
Suis pas encore près à poster sur cet excellentisme fil du FF de la mort qui tue... :-\
Moi aussi, je suis admiratif de leur travail !
Mais il ne faut pas te censurer pour autant  ;)

newteam1

Citation de: silver_dot le Avril 05, 2011, 22:47:25
En voyant la photo sur l'acran de mon PC, elle me faisait penser, avec les immeubles, plutôt à un porte-containers. :)

et pourtant c'est un magnifique voilier aux formes élancées, en cale sèche.... (bien visible sur ta deuxième photo)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

wll92

Sofyg75 : belle douceur dans ces jounes feuilles vertes .
Champ visuel: pour tes 6 carrés, un petit découpage en format carré ?

Merci à vous de nous alimenter au quotidien  :)

juno

champvisuel, je serais d'avis aussi d'essayer les 6 carrés en version 4 carrés (vu le prix du carré tu ferais en plus des économies  ;D ... et puis j'adore le quatre-quart  :D)

la poste se met au vert :
Don't eat the yellow snow

juno

la poste à la plage

juno

il lisait le p'tit parisien ...

sofyg75

Merci de vos gentils com

Rado les feuilles c'est au 135 L
Champvisuel super les carrés (après les courbes  :D :D) et la piste cyclable bien sur, pour le 267 je préférais la version hard  ;D
S.A.S des photos vite  ;)
Juno belle série postale, joyeuse lecture sur la der   :D

sofyg75

sofyg75

sofyg75

Un réverbère ... il y avait longtemps  :D

Le Pouyf

La poste se met au vert : brillant !  :D
cincdémarcdeu

champvisuel

S.A.S: tout d'abord merci, mais tu peux quand même poster, on n'est pas des méchants ;D
Wll92: Oui, on peut la coupr en format carré (j'y avais pensé) mais on peut aussi la mettre au format pano. Bref il y a plein de possibilités de format sur cette photo, c'est cela qui est rigolo.
juno: merci pour les économies, trop sympa ;). J'aime beaucoup la poste au vert et le monsieur lisant son journal (il a de drôle de lecture ;)).
sofyg75: merci pour ton com. Moi aussi, j'aime mieux la version Hard ;D .J'aime beaucoup le côté paisible des péniches avec un beau TT et le réverbère et son traitement presque surréaliste.

champvisuel

Un réverbère aussi ;)

champvisuel

j' ai utilisé le sifflet pour qu'il tourne très bien sa tête. :D

champvisuel

Des visages aux fenêtres

S.A.S

Citation de: sigurd999 le Avril 07, 2011, 12:21:40
Mais il ne faut pas te censurer pour autant  ;)
Citation de: sofyg75 le Avril 07, 2011, 18:49:00
S.A.S des photos vite  ;)
Citation de: champvisuel le Avril 07, 2011, 22:02:00
S.A.S: tout d'abord merci, mais tu peux quand même poster, on n'est pas des méchants ;D
Pour être la risée des camarades de classe de la 5D², jamais !  :D
Bon, je vais y réfléchir tout de même... ou plutôt, voulais-je dire vous appuyer lorsque la différence de page entre le 7D et le 5D mk II commencera à se faire ressentir...  :D

En attendant, j'attends la suite...

;)

JamesBond

Citation de: S.A.S le Avril 07, 2011, 22:13:30
Pour être la risée des camarades de classe de la 5D², jamais !  :D

Bon, je vais y réfléchir tout de même... ou plutôt, voulais-je dire vous appuyer lorsque la différence de page entre le 7D et le 5D mk II commencera à se faire ressentir... [...]

Sache que, si c'est cela qui te dérange, tu n'es pas obligé de poster une image possédant 3µm de PDC qui oblige à aller quérir la loupe de philatéliste pour voir où fut fait le point (avant de prendre urgemment rendez-vous chez l'ophtalmo en cas de doute).
On prend tout et on aime tout. Les photos myopes comme les photos presbytes.
Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: S.A.S le Avril 07, 2011, 22:13:30
Bon, je vais y réfléchir tout de même... ou plutôt, voulais-je dire vous appuyer lorsque la différence de page entre le 7D et le 5D mk II commencera à se faire ressentir...  :D

La différence ne peut que se faire ressentir, les utilisateurs d'EOS 7D étant plus nombreux que ceux de l'EOS 5D II. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

S.A.S

Citation de: JamesBond le Avril 07, 2011, 22:19:20
Sache que, si c'est cela qui te dérange, tu n'es pas obligé de poster une image possédant 3µm de PDC qui oblige à aller quérir la loupe de philatéliste pour voir où fut fait le point (avant de prendre urgemment rendez-vous chez l'ophtalmo en cas de doute).
On prend tout et on aime tout. Les photos myopes comme les photos presbytes.
Merci 007 !  :D

Une question agent Mr Bond, tu avais bien un 5D mk II, et maintenant un 50D.... because  ???... ( if not indiscreet )  ;)

aldiallo

Citation de: silver_dot le Avril 07, 2011, 22:32:14
La différence ne peut que se faire ressentir, les utilisateurs d'EOS 7D étant plus nombreux que ceux de l'EOS 5D II. ;D

quant bien même, ici il y aune contraite qu'eux n'ont pas, faut prendre la photo à 100 iso, sinon rien, bon ok il a des tricheries de temps à autre mais fautes avoués sont à moitié pardonnée, non?? ;D