Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2011, 23:20:06
Si, si !
(les Spark sont en résine...  ;-)

ton Nikkor 600/10 manque un peu de pdc. et d'autre part le filé n'est pas suffisant :(

Bernard2

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2011, 19:47:09
Mauvaise foi... nan, nan !
Moi, suis juste une grosse buse : même avec un Coolpix, j'ai du mal à avoir tout net !

;-)
en tous cas belle lumière et beau relief!

archi_91

Citation de: alain2x le Décembre 08, 2011, 19:14:47
Faut juste essayer de faire une copie propre d'un document, ou d'un objet : au bout de 10 essais en FX, tu recommence avec le DX, et tout est bon, net partout, et exploitable.

Donc, si on suit ton raisonnement (à l'envers), impossible avec un Leica S, et inimaginable avec un Blad (numérique) ?????
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: ORION le Décembre 09, 2011, 00:22:56
ton Nikkor 600/10 manque un peu de pdc. et d'autre part le filé n'est pas suffisant :(

J'ai profité d'un arrêt au stand...  ;-)
Citation de: Bernard2 le Décembre 09, 2011, 00:30:28
en tous cas belle lumière et beau relief!

Merci Bernard !

archi_91

Citation de: alain2x le Décembre 09, 2011, 07:17:32
...
C'est pas moi qui ai inventé les lois de l'optique...

Ah bon, on m'aurait menti ?

;D ;D ;D

jtoupiolle

Citation de: alain2x le Décembre 08, 2011, 23:10:15

Qui va le premier cracher le morceau sur le D4, sans se faire blacklister par Nikon ?
Hello
Tout vient à point qui sait attendre
Jp

jeanbart

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2011, 23:20:06
Si, si !
(les Spark sont en résine...  ;-)
Quand je pense que certains se plaignent que d'ignobles individus postent des photos dans des fils techniques... ::) ::) ::)
Tiens les fils éphémères de toutes les sections ont été regroupés. Soyons encore plus innovant, regroupons tous les fils et tient on pourrait même en profiter pour baptiser le forum... euh cherchons un peu... Photim*. ;D ;D ;D
*ceux qui se sont inscrits après novembre 2007 auront du mal à comprendre...
La Touraine: what else ?

archi_91

Citation de: jeanbart le Décembre 09, 2011, 13:03:43
Tiens les fils éphémères de toutes les sections ont été regroupés. Soyons encore plus innovant, regroupons tous les fils et tient on pourrait même en profiter pour baptiser le forum... euh cherchons un peu... Photim*. ;D ;D ;D

Y a plus qu'à recommencer les fils consacré au 600, au 400, au.... ;D ;D ;D

jeanbart

Citation de: archi_91 le Décembre 09, 2011, 13:10:23
Y a plus qu'à recommencer les fils consacré au 600, au 400, au.... ;D ;D ;D
Faudrait avoir mauvais esprit pour pratiquer de la sorte, je ne vois pas qui pourrait se permettre une telle infamie.  ::) ::) ::)

namzip

Pour plus de clarté on pourrait aussi supprimer les trois fils sur le sondage du D à mimile  ;D 

Kadobonux

vous pouvez répéter la questionnnnnnn ?

jeanbart

Citation de: namzip le Décembre 09, 2011, 13:18:22
Pour plus de clarté on pourrait aussi supprimer les trois fils sur le sondage du D à mimile  ;D 
Les sondages sur quoi ?
;D
Citation de: Kadobonux le Décembre 09, 2011, 17:10:32
vous pouvez répéter la questionnnnnnn ?
Non.

jeanbart

18:12, pas de nouvelles infos sur le d4 c'est assez inquiétant...

kochka

Anne , ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?
Je ne vois que la route qui poudroit et le D4 qui merdoit
Technophile Père Siffleur

MURRAY

Bonsoir,

59 pages sur un éventuel D4, qui va certainement finir par exister, et peut-être prochainement, mais sur l'ensemble des intervenants combien sont prêts à en payer le prix (en euros bien entendu)?

Cordialement.

Verso92

Citation de: MURRAY le Décembre 09, 2011, 18:46:38
[...] sur l'ensemble des intervenants combien sont prêts à en payer le prix (en euros bien entendu)?

Pas moi, en tout cas.
(mais je ne m'en suis jamais caché...)

Tonton-Bruno

Citation de: Verso92 le Décembre 09, 2011, 18:49:42
Pas moi, en tout cas.
(mais je ne m'en suis jamais caché...)

Moi non plus.

jeanbart

Citation de: MURRAY le Décembre 09, 2011, 18:46:38
Bonsoir,

59 pages sur un éventuel D4, qui va certainement finir par exister, et peut-être prochainement, mais sur l'ensemble des intervenants combien sont prêts à en payer le prix (en euros bien entendu)?

Cordialement.
Ayant d'autres dépenses en 2012, peut être en 2013.
Je dis peut être car personne ne connait à l'heure actuelle sa fiche technique.

bitere

Ça dépend combien il faudra payer pour l'incapacité des politiques à construire l'Europe  ???
Que nous restera-t-il  ;D

Tonton-Bruno

Disons qu'un D800 pourrait avoir des caractéristiques techniques qui me fassent envie; ce n'est pas impossible.

en revanche, vu le poids et l'encombrement auquel il faut s'attendre pour un D4, je suis bien certain de ne jamais l'acheter.

Je me suis fait avoir une fois avec le D3, mais on ne m'aura pas deux !

MURRAY

Ce ne sont pas les politiques qui construisent, ils sont aux ordres de ceux qui possèdent les moyens. Mais, pour conserver un peu de sous, il va falloir passer du slip au string !

jeanbart

Citation de: bitere le Décembre 09, 2011, 19:10:35
Ça dépend combien il faudra payer pour l'incapacité des politiques à construire l'Europe  ???
Que nous restera-t-il  ;D
Il est vrai qu'entre les promesses non budgétées que les candidats ne manqueront pas de faire pour être élu et le remboursement du passif on sera content si l'on peut se payer un D70s d'occasion d'à peine 100.000 clic...

jeanbart

Citation de: alain2x le Décembre 09, 2011, 19:26:58
"le remboursement du passif"  rassure-toi, ce remboursement n'est que de l'argent qui sera versé aux banques, qui à leur tour se feront un plaisir de te prêter de l'argent pour le D4  ::)
Pas d'emprunts pour l'acquisition des doudous. C'est ma règle de conduite. 8)

kochka

Citation de: alain2x le Décembre 09, 2011, 19:26:58
"le remboursement du passif"  rassure-toi, ce remboursement n'est que de l'argent qui sera versé aux banques, qui à leur tour se feront un plaisir de te prêter de l'argent pour le D4  ::)

Enfin, une fois qu'ils auront payé leur nouvelle Merco, faut pas déconner, tout de même.
Pas tout à fait,
parce qu'elle ont prêté aussi et surtout, l'argent que les clients ont mis de coté pour acheter un appartement ou assurer leurs vieux jours.
Alors, il vaut mieux que les fourmis soient remboursée pour que la morale soit sauve.
Technophile Père Siffleur

jtoupiolle

Hello
Comme on ne vis qu'une fois , j'ai passé pré-commande il y a deux mois
Jp