Lightroom 4.0 est disponible, avec de nouveaux tarifs !

Démarré par THG, Mars 06, 2012, 06:30:54

« précédent - suivant »

GM38

Citation de: xiap le Mars 06, 2012, 10:17:01
Commande passé :) Tarif enseignement supérieur, coffret en livraison gratuite, total 74€ TTC. Très heureux du tarif de l'upgrade  ;)

je n'ai pas tout compris : la mise à jour à 74€ n'est pas un tarif spécial réservé à "l'enseignement supérieur", non ?

microtom

Citation de: GM38 le Mars 06, 2012, 11:10:51
je n'ai pas tout compris : la mise à jour à 74€ n'est pas un tarif spécial réservé à "l'enseignement supérieur", non ?
Dans le cas présent, les deux tarifs sont identiques.
Mangez des cacahuètes!

jeanbart

Citation de: GM38 le Mars 06, 2012, 11:10:51
Pour les étudiants et membres de l'enseignement, c'est la version complète qui est à 74,15€.
La Touraine: what else ?

GM38

pas facile de s'y retrouver entre ce que disent les uns et les autres  ;D

microtom

Citation de: GM38 le Mars 06, 2012, 11:51:04
pas facile de s'y retrouver entre ce que disent les uns et les autres  ;D

Bah c'est simple : mise à jour grand public et version intégrale tarif enseignement = même prix.  :D
Mangez des cacahuètes!

Pat91

Bon, c'est pas tout ça. Quid de la récupération des éditions LR 4 sous CS5 via les XMP?
Patrick

THG

Citation de: Pat91 le Mars 06, 2012, 12:30:15
Bon, c'est pas tout ça. Quid de la récupération des éditions LR 4 sous CS5 via les XMP?

ACR 6.7 version RC, mais on ne pourra pas tout modifier.

STB

Citation de: jeanbart le Mars 06, 2012, 11:16:21
Pour les étudiants et membres de l'enseignement, c'est la version complète qui est à 74,15€.

j'comprends pâ... ???  Les enseignants ont moins de sous que les autres :D
StB

vulpes

Citation de: STB le Mars 06, 2012, 12:57:29

Oui ! Il sont payés HT et pas TTC  :D :D    N'essayez pas de traduire HT et TTC autrement que par leurs acceptions premières ;)  :D
Impossible photographe....

Tonton-Bruno

Citation de: jeanbart le Mars 06, 2012, 08:24:14
En plus d'avoir baissé ses prix, Adobe a fait l'effort d'offrir le port. Bravo.  8)

Espérons qu'il en sera de même pour CS6.

Euh... je parle de la baisse du prix catalogue de 50%. Pas des frais de port offerts !  ;)

Verdi

Je pensais que tu allais demander les efforts fait pour l'assertion des personnes du troisième age à l'informatique ! :)

kikoo

C'est une bonne nouvelle ces nouveaux tarifs!!! Ce ci encourage à se le procurer légalement...

Tiens, au fait, comment faire pour avoir le tarif enseignant? Doit on leur en donner la preuve?

jdm

Le supérieur, ça eut payé...  ;)
dX-Man

jdm

Citation de: kikoo le Mars 06, 2012, 13:28:38
C'est une bonne nouvelle ces nouveaux tarifs!!! Ce ci encourage à se le procurer légalement...

Tiens, au fait, comment faire pour avoir le tarif enseignant? Doit on leur en donner la preuve?

Oui, un bulletin de salaire et tu n'as pas la réponse imédiatement
dX-Man

microtom

Que les autres je ne sais pas, mais les plus mal payé d'Europe surement ;)
Pour kikoo : http://www.adobe.com/fr/education/teacher-eligibility-guide.html
Mangez des cacahuètes!

THG

Citation de: jdm le Mars 06, 2012, 13:30:54
Le supérieur, ça eut payé...  ;)

les enseignants, c'est pas ceux à qui on propose de passer de 18 à 26 heures hebdomadaires ?

punaise, j'ai l'air fin avec mes 42 heures hebdomadaires, et mon activité d'auto-entrepreneur en plus :-)))

jdm

dX-Man

kikoo

Citation de: jdm le Mars 06, 2012, 13:33:25
Oui, un bulletin de salaire et tu n'as pas la réponse imédiatement
Merci
Ca marche aussi pour la Belgique ou seulement pour la France?

jdm

Citation de: THG le Mars 06, 2012, 13:35:35
les enseignants, c'est pas ceux à qui on propose de passer de 18 à 26 heures hebdomadaires ?

punaise, j'ai l'air fin avec mes 42 heures hebdomadaires, et mon activité d'auto-entrepreneur en plus :-)))

Le supérieur c'est le passage de 8 à 9 heures hebdo qui pose problème, non?  :D
dX-Man

microtom

Citation de: THG le Mars 06, 2012, 13:35:35

Auto-entrepreneur? Spa comme ça qu'on appelle les nouveaux fonctionnaires à l'emploi subventionné?  ;D

(bon je sens que ce fil va partir en vrille ;) )
Mangez des cacahuètes!

THG

THG

Citation de: microtom le Mars 06, 2012, 13:42:42
Auto-entrepreneur? Spa comme ça qu'on appelle les nouveaux fonctionnaires à l'emploi subventionné?  ;D

(bon je sens que ce fil va partir en vrille ;) )

nan, suis pas fonctionnaire ni subventionné, et je suis même pas salarié en France

microtom

Je viens de voir qu'avec un bulletin scolaire on pouvait aussi prétendre aux offres éducation nationale. Je n'ai pas vu mais je en sais pas si le tarif est fonction de la moyenne générale ;)
Mangez des cacahuètes!

Manu_9

Dans ce cas, vaut-il mieux commander la version complète 'enseignement' ou la mise à jour (je possède une version 3 'enseignement') ?
Comment s'installe la mise à jour : faut-il que la version 3 soit encore présente sur le disque ? (je suis sur Mac)
Merci

THG

Citation de: Manu_9 le Mars 06, 2012, 13:50:03
Dans ce cas, vaut-il mieux commander la version complète 'enseignement' ou la mise à jour (je possède une version 3 'enseignement') ?
Comment s'installe la mise à jour : faut-il que la version 3 soit encore présente sur le disque ? (je suis sur Mac)
Merci

Manu, l'installation se fera en parallèle de la version 3.