Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

thunderbolt

Bonsoir.
J'ai une chtite question. Quelle bonnette est la mieux adaptée à cet objectif 25-600mm. J'ai des vues sur 2 modèles : Arumi bonnette Achromat macro 200+5, ou Arumi bonnette Achromat macro 330+3 ou bien les deux ?
J'aime bien les pierres  8)

Bece

Merci ! Pour les bonnettes je ne peux pas trop t'aider ! mais les résultats m'intéressent...

Bece

Il cherche un sponsor Ultrabryte...

ericopter

Les premiers effets de la e-cigarette saveur carotte  ;D

hartge

Fan-tômas54

essai de mon tout nouveau FZ200:

blue eye

Berzou

pacmoab

Pour rester au bord de l'eau  ;)

Photo prise par ma femme, à présent de plus en plus à l'aise avec son FZ200  8)

pacmoab

Le gout pour les photos de chats reste une affaire de famille.
Ici un inconnu qu'elle a pris au hasard d'une rue  ;)

pacmoab

Faites chauffer les petits pois, Madame tire au pigeon  ;D

Phil03

Citation de: pacmoab le Mai 12, 2013, 21:14:03
Pour rester au bord de l'eau  ;)

Photo prise par ma femme, à présent de plus en plus à l'aise avec son FZ200  8)

Très sympa et étonnante celle la ! Beau coup d'œil, bravo

Bece

Je vous juuuure m'sieur l'agent, je viens de voir des moutons dans l'eau !
et moi même je bois que de l'eau !

Tigerzo

Petite contribution, apres toutes ces photos magnifiques.. Une photo avec peu de lumière :)

pacmoab

Banon (Alpes de haute Provence)

pacmoab

ARVOR 56

Martinet noir en vol ;  voilà un excellent exercice pour tester la réaction de ce FZ 200 et notamment l'auto-focus, bien à la peine dans cette circonstance  ;que ce soit pour la saisie véloce de cet oiseau ou pour les hirondelles, mon taux  (tout relatif) de réussite  est inférieur à 10 % ! Un viseur plus grand serait vraiment le bienvenu !

kryzt

Pas mal ARVOR! ... j'ai essayé aussi mais sous un ciel très chargé donc peut mieux faire...
La difficultée est grande car le martinet change de direction sans arrêt et il est assez petit et sa vitesse est relativement élevée donc l'auto focus vu la taille du sujet et sa vélocité et vraiment mis a dure contribution...

Dans la foulée une buse variable , plus facile car bcp plus gros comme sujet par contre elle etait bcp plus haute toujours sous un ciel très chargé.

ARVOR 56

Bien le martinet Kryzt, mieux détaillé que le mien.  J'ai aussi une buse dans mes archives, effectivement beaucoup plus faciles à saisir vu leur taille lorsqu'elles planent... pas trop haut !

daffy

Citation de: Tigerzo le Mai 13, 2013, 08:12:32
Petite contribution, apres toutes ces photos magnifiques.. Une photo avec peu de lumière :)

dommage que l'horizon n''est pas horizontal!! ;)

daffy

Citation de: pacmoab le Mai 13, 2013, 17:19:21
Banon (Alpes de haute Provence)

ta vue de BANON est trés belle je suis de là-bas et je l'ai photographié de face avec tout le village mais ta prise de vue sort du lot elle est plus originale
de plus le fond des nuages menaçant apporte beaucoup à l'ensemble

pacmoab

Merci Daffy  ;)

Impressionnant Kryzt la qualité que tu arrives à obtenir sur ton martinet en vol !  :o
Je suis admiratif, car je n'aurais même pas essayé sur des sujets aussi rapides et aléatoires  ;)

fedic22

C'est super toutes vos photos :) On voit que vous avez profité du long week-end ;) ;)

kryzt

Citation de: pacmoab le Mai 14, 2013, 13:04:11
Merci Daffy  ;)

Impressionnant Kryzt la qualité que tu arrives à obtenir sur ton martinet en vol !  :o
Je suis admiratif, car je n'aurais même pas essayé sur des sujets aussi rapides et aléatoires  ;)
Merci pacmoab, mais comme l'a dit ARVOR le taux de réussite est très très faible par contre dans de meilleurs conditions on doit pouvoir faire mieux, je reessayerai avec du soleil.