Annonce du 70D

Démarré par billabong97, Juin 27, 2013, 22:16:04

« précédent - suivant »

mnicol

Citation de: TomZeCat le Juin 27, 2013, 23:43:52
Ouaip, le 7D Mark II ne sortira pas de sitôt après des specs aussi impressionnants pour un XXD !
Il n'empêche que là, il se pourrait qu'il fasse mal à la concurrence par les performances sur papier tel quel.
Ah mais non! eux ils ont 24Mpx avec des rafales de 7 images (pas par seconde, hein, en tout!)

Par contre, je pense effectivement qu'il ne reste pas beaucoup de place pour un 7DII...
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Juin 27, 2013, 23:50:44
Ah mais non! eux ils ont 24Mpx avec des rafales de 7 images (pas par seconde, hein, en tout!)

J'adore! :D
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Clair que leurs ingénieurs n'ont pas été des génies pour ce choix peu judicieux !

Par contre, je pense effectivement qu'il ne reste pas beaucoup de place pour un 7DII...
Si ! Il faudrait un 10 im/s, 18 Mp mais avec les améliorations qu'on a vu du 5D Mark II au 5D Mark III, ainsi que l'AF du 5D Mark III mais toujours avec un Digic dédié. Là, l'APS-C aurait plus qu'un prince mais un roi qui trônerait au dessus des autres APS-C ;)
Mais comme "Winter is coming"...

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juin 27, 2013, 23:55:51

Si ! Il faudrait un 10 im/s, 18 Mp mais avec les améliorations qu'on a vu du 5D Mark II au 5D Mark III, ainsi que l'AF du 5D Mark III mais toujours avec un Digic dédié. Là, l'APS-C aurait plus qu'un prince mais un roi qui trônerait au dessus des autres APS-C ;)
Mais comme "Winter is coming"...

Darth a dit que non, mais une fiche comme ça, ça fait envie quand même.

tolemys

Ils sortiront peut-être un 7D mark II quand ils auront fait leur 5D Mark IV pour les FF, enfin s'ils veulent vraiment garder un marché APS-C il serait dommage d'avoir aucun boitier à 1 chiffre pour les pro APS-C animaliers et autres.

en tout cas, il est largement à la hauteur et digne comme être le successeur du 60D, enfin dommage qu'il y'a pas les micro réglages AF et une construction plus pro comme le 50D, enfin bon je suis content de ce 70D  ;D

CPU du 5D Mark III (x1)
Wifi du 6D
AF du 7D

J'ai beau espoir que le 7D mark II puisse sortir un jour, en tout cas, je t'attends 70D, moi qui vient de revendre un de mes 60D.

Cptain Flam

Rien de dit qu'il n'aura pas les MR, ou alors j'ai loupé l'info.

tolemys

Oui enfin c'est des paramètres qui ne seront sans doute pas affichés sur la publicité ^^ c'est quand même pas pour le grand public les MR :) j'espère qu'il y'aura le prix aussi bientôt car s'il coute un 5D Mark III, intégrez le dans les ODR Canon  ;D

Joel007

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 22:31:01
Des fois je me dis que les gens ne m'écoute pas!

C'est pas qu'on ne t'écoute pas, c'est plutôt qu'on n'a pas envie de te croire  ;)

tolemys

Je me demande si on aura droit au même viseur que le 7D mark I ça serait bien confortable ^^'

arlequin

Ce 70D me semble le successeur du 60D plutôt que du 7D. ( kit avec le zoom 18-55 ou 18-135 IS STM plutôt que le 15-85 IS ).

Les quelques spécifications connus sont en phase avec l'évolution technologique en 2013. 20MP, WIFI, écran orientable tactile, meilleur montée iso, etc....Ne pas oublier que le 7D date de 2009.

Par contre diminution de la rafale, et difficile à voir sur la photo mais à priori je ne vois pas la touche M-fn à coté du sélecteur que l'on retrouve sur le 7D et 5D mark III .

Pas d'urgence pour le 7D "mark II", rien en face pour le moment chez les jaunes... ;D

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Juin 27, 2013, 23:30:30
Oui, ça fait deux trois mois que je leur dis pas de 7D mais un super 70D et là ce soir...  ;D

C'est pas vraiment un super 70D...
Moi, je vois simplement une évolution du 60D, avec une rafale mieux, wifi, GPS, capteur 20mpix (hâte de voir un test par contre!)... La construction n'a pas l'air d'être niveau 7D, en temoigne l'écran orientable...

Je sais qu'on aura un 7DII ;D!!

iceman93

Citation de: billabong97 le Juin 27, 2013, 22:16:04
Vu sur canon rumors :
20.2mp CMOS Sensor
DIGIC 5+
19pt AF System (All Cross Type)
7fps
Built-in WiFi
3″ Vari-Angle Touch Screen LCD
ISO 12,800 Maximum
Dual Pixel CMOS Autofocus
Full HD Video
HDR
Multiexposure Mode
LP-E6 Battery
Announcement on July 2, 2013

http://www.canonrumors.com/wp-content/uploads/2013/06/canon70Dspec.jpg

http://www.canonrumors.com/
rien que pour ca j'achète  ;)
hybride ma créativité

ValentinD

Quid du prix ::)...

Je parie sur 1199 a sa sortie :D...?

TomZeCat

Citation de: arlequin le Juin 28, 2013, 02:58:48
Ce 70D me semble le successeur du 60D plutôt que du 7D. ( kit avec le zoom 18-55 ou 18-135 IS STM plutôt que le 15-85 IS ).

Citation de: valoo21 le Juin 28, 2013, 06:33:06
C'est pas vraiment un super 70D...
Moi, je vois simplement une évolution du 60D, avec une rafale mieux, wifi, GPS, capteur 20mpix (hâte de voir un test par contre!)... La construction n'a pas l'air d'être niveau 7D, en temoigne l'écran orientable...
Evidemment que c'est un successeur du 60D pas sinon il s'appellerait 7D Mark II ! ;D
Voyons, il n'est pas super ?
Comparé au 60D, il est meilleur en tout point (AF phase et contraste, rafale, écran orientable tactile...)  avec des options en plus (Wifi, STM...) !
Si en plus il a le mode silencieux et une rafale de 2 secondes en RAW, il est le meilleur en sport/animalier vis à vis de la concurrence... :)

Citation de: valoo21 le Juin 28, 2013, 07:07:03
Je parie sur 1199 a sa sortie :D...?
Rigole mais à leur sortie, les XXD frôlaient les 1400/1500 euros :)
Mon 30D m'avait coûté 1300 euros en Allemagne !

Giorgioeos

Croyez-vous qu'il aura l'option MR (le 60D les avait perdus :( ) ?

Georges

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juin 28, 2013, 07:43:56
Evidemment que c'est un successeur du 60D pas sinon il s'appellerait 7D Mark II ! ;D
Comparé au 60D, il est meilleur en tout point (AF phase et contraste, rafale, écran orientable tactile...)  avec des options en plus (Wifi, STM...) !
Si en plus il a le mode silencieux et une rafale de 2 secondes en RAW, il est le meilleur en sport/animalier vis à vis de la concurrence... :)

Si, faut avouer que les specs sont sympa ;).
Mais je ne l'achèterai pas! Je préférais prendre un 7D pour le même prix, même si son capteur (qui est le mien) est dit pas top, il me convient! Un peu plus de dynamique et de montée en iso serait bénéfique quand même ;)!

Déjà, j'ai un peu de mal avec le tactile, le wifi et GPS dans les reflex, mais si en plus ça atteint les experts :D... Le prochain 5DIV fera GPS, wifi, 4G, tactile, téléphone... ::)... Si un jour ça finit comme ça, je revends tout mon matos numérique et je me convertis un argentique uniquement :P!! Un beau rolleiflex ou un Leica M6, y a rien de mieux :o :P!!

Ben pour un appareil expert, il y a 5~6 ans, je trouve pas ça choquant :)...

kalmos

Le bouton de verrouillage déverrouillage des modes y est bien mais celui de la pdc est il bien placé comme souhaité par Ronan ?
Rien que ça peut lui faire perdre une étoile  ;)
Écran tactile qui est bascula le .... Bof.
L'IQ comme disent les gens d'outre Channel, l'IQ c'est le plus important. Attendons les tests en 2014 ..... :D

S.A.S

Bon, c'est bien beau, on a les spec. mais quid de la date d'annonce  ???

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juin 28, 2013, 08:35:52
Bon, c'est bien beau, on a les spec. mais quid de la date d'annonce  ???
Mon ami, tu as besoin d'un bon café, ce matin ;)
C'est écrit pour mardi prochain :D

Gilala

Avec 10 ans de retard, les réflex embarquent enfin en série le wifi...Leur module supplémentaire hors de prix était vraiment une hérésie vu le prix d'un composant wifi

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juin 28, 2013, 08:56:56
Mon ami, tu as besoin d'un bon café, ce matin ;)
C'est écrit pour mardi prochain :D
Vu, j'avais pas vu !  ;D
Maintenant que je viens d'en boire un, effectivement.... ;D
J'attends mon colis UPS pour mercredi alors... ;D ;D ;)

Cptain Flam

Pas mieux, j'aurais tout répondu pareil! ;)

Cptain Flam

Citation de: Giorgioeos le Juin 28, 2013, 07:51:24
Croyez-vous qu'il aura l'option MR (le 60D les avait perdus :( ) ?

Georges

On croise les doigts! (même si on s'en sert pas, lol)

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juin 28, 2013, 07:53:45
Déjà, j'ai un peu de mal avec le tactile, le wifi et GPS dans les reflex, mais si en plus ça atteint les experts :D... Le prochain 5DIV fera GPS, wifi, 4G, tactile, téléphone... ::)... Si un jour ça finit comme ça, je revends tout mon matos numérique et je me convertis un argentique uniquement :P!! Un beau rolleiflex ou un Leica M6, y a rien de mieux :o :P!!

Ben pour un appareil expert, il y a 5~6 ans, je trouve pas ça choquant :)...

Pour le wifi, le gps, la vidéo, ok, je suis moi aussi dans le Silver-dot Style! ;D ;)

Le tactile, je m'étais dit, si ça me plaît pas, je le désactive et on n'en parle plus... Je trouve ça génial!!!

L'argentique, de toutes façons il faut en faire un peu, si on veut pouvoir continuer à en faire, donc fabricants et labos ont besoin de nous! ;)

Oui, le 30D était cher en 2006, Tom a même fait une bonne affaire!

Powerdoc

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 22:31:01
Des fois je me dis que les gens ne m'écoute pas!

Et les spec du 70D son assez clair sur la NON sortie d'un futur 7D MKII

Le 70D reprend clairement le flambeau !

Si ce n'est pas une enieme rumeur bidon tu as tout a fait raison.
Specs du 7D pour ce 70 D (mis a part un Fps en moins)

D'autre part, si il y avait un 7D mk2, ce serait le premier a étrenner le nouveau capteur APS C