Pourquoi Canon est-il tant en retrait pour les zooms face à Nikon ?

Démarré par Luca, Juin 28, 2013, 12:19:56

« précédent - suivant »

mielou1

Citation de: Cptain Flam le Juin 29, 2013, 08:42:17
C'est un petit plus à même de séduire un amateur mono boîtier, mais même si Canon implémente cette fonction, je persisterai à utiliser plusieurs boîtiers, parfois en même temps. Et les raisons en sont nombreuses pour qui réfléchit un peu plus d'une minute... ;)
Oui mais de 8 à 600 MM. On peut largement utiliser 2 boîtiers non?
Et Alors quel est l intérêt d un zoom type 200-400 avec multi , avec 2 boîtiers et 2 fixes on fait la même chose pour qui réfléchi 2 minutes

Manus_45

Manu

Darth

Citation de: SurSon31 le Juin 28, 2013, 17:26:53
Ton avatar porte encore les stigmates du bling-bling Canoniste quand même  ;D ;)

Mauvaise pioche, c'est un clin d'œil à Warrant Marrant... ;)

Comprendra qui pourra ^^

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juin 29, 2013, 13:05:12
Mauvaise pioche, c'est un clin d'œil à Warrant Marrant... ;)

Comprendra qui pourra ^^

Du Komodo?
Aimez qui vous résiste...

Darth

Citation de: SurSon31 le Juin 29, 2013, 13:13:02
Bonne pioche que peut-on imaginer de plus bling-bling en suisse  ;D

Je suis Suisse, je suis donc par définition Bling Bling.

Tu connais la différence entre un Suisse riche et un Suisse pauvre?

Le Suisse pauvre lave sa Rolls tout seul!  :P :D

Cptain Flam

Non les suisses ne sont pas bling-bling.

Ils s- o - o - n - t    b-   l  --i   __ n ---- g   -  b-   l  --i   __ n ---- g  .    .    .

Enfin, ça c'est le matin, le soir c'est plus lent. ;D

newworld666

Bling Bling  ::)
De toutes les façons !! si on prend des DSLR de la mort qui tue et des objectifs capables de mettre en évidence des poils de cul coupés en 36 dans le sens de la hauteur, c'est bien parce qu'on veut tous que les photos => eh ben faut que ça claque grave !!!  ;D 
Autrement faut prendre des iphone comme dans les journaux de sondes zones du type Chicago Sun Times !!!!
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: SurSon31 le Juin 29, 2013, 16:16:40
Le bling-bling est une attitude même avec un compact de troisième zone tu serais bling-bling.

je crois que c'est pas pas bien possible ça ! c'est même une méconnaissance totale de ce que ça recouvre  ;D !
Le bling bling n'achète pas de copie ou de trucs de 3ème zone  :o :o :o ! il mange plus pendant 3 mois, il vend sa mère, son épouse ou n'importe quoi, mais il ne prend que ce qu'il y a de mieux ! et au grand jamais, mais  jamais de copie ou de trucs fait pas des assembleurs !
Bref, le Bling Bling sait reconnaitre la qualité !
Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Citation de: newworld666 le Juin 29, 2013, 16:25:42
je crois que c'est pas pas bien possible ça ! c'est même une méconnaissance totale de ce que ça recouvre  ;D !
Le bling bling n'achète pas de copie ou de trucs de 3ème zone  :o :o :o ! il mange plus pendant 3 mois, il vend sa mère, son épouse ou n'importe quoi, mais il ne prend que ce qu'il y a de mieux ! et au grand jamais, mais  jamais de copie ou de trucs fait pas des assembleurs !

Et c'est fort dommage, car comme le bon goût ne s'acquiert pas, le blind-bling fait atrocement, horriblement parvenu...

Ce qui le rend infréquentable aux yeux de ceux qu'il singe...

Même vêtu de soie, le singe reste singe...

newworld666

Citation de: SurSon31 le Juin 29, 2013, 16:56:01
Non ce qu'il y a de plus clinquant ton amalgame prouve bien que pour toi ce qu'il y a de plus clinquant est de qu'il y a de mieux  8)

Peut-être .. ou peut-être pas ... si il faut impérativement personnaliser les débats, disons que je suis plutôt un poulet élevé avec du Cream (pas de bresse, mais de londres, sans compter que les trucs gras et huileux type 1DX ça me connait  ;D), du Black Sabath, du led zep, du Public image, Korn, etc bref en gros => plutôt fan des hellfest .. donc bien vulgaire au regard des biens pensants, et donc du club de ceux ne se prennent jamais le chou mais heureux avec tout et qui se foutent de l'avis des autres.

Bref, je ne suis pas vraiment attiré, ou plutôt repoussé par le coté rappeur généralement assimilés aux rois des bling bling ..
Mais bon avec tout ça ... je n'ai jamais étudié si Canon était majoritaire dans les hellfest ou chez les rappeurs  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Citation de: newworld666 le Juin 29, 2013, 17:09:47
Peut-être .. ou peut-être pas ... si il faut impérativement personnaliser les débats, disons que je suis plutôt un poulet élevé avec du Cream (pas de bresse, mais de londres, sans compter que les trucs gras et huileux type 1DX ça me connait  ;D), du Black Sabath, du led zep, du Public image, Korn, etc bref en gros => plutôt fan des hellfest .. donc bien vulgaire au regard des biens pensants, et donc du club de ceux ne se prennent jamais le chou mais heureux avec tout et qui se foutent de l'avis des autres.

Bref, je ne suis pas vraiment attiré, ou plutôt repoussé par le coté rappeur généralement assimilés aux rois des bling bling ..
Mais bon avec tout ça ... je n'ai jamais étudié si Canon était majoritaire dans les hellfest ou chez les rappeurs  ;D

Le roi du bling-blind est un tout petit nain très énervé, affublé d'une grosse montre façon lapin d'Alice, de lunettes Ray-Ban comme dans Top Gun et surnommé Joe Dalton! :D

jamesdedij

je suis la poussiere !
Je suis le D600 !

j'ai pas pu resister.
James R.
www.zoomzen.fr

TomZeCat

Ca, c'est clair que les ingénieurs de Nikon sont en avance: ils viennent de sortir un 24-85 VR bien fermé pour FF pour lui donner les mêmes performances qu'un APS-C avec un 17-55 f/2.8 ! Et les deux couples boitiers/objectifs demandent le même budget, ce n'est pas beau, ça ? :D
Canon n'a rien compris en sortant des 40 f/2.8 STM Pancake, des 35 f/2 IS USM, des vieillissants 135 f/2 L USM qui font baver les autres possesseurs de marque, des MP-E 65 qui facilitent la vie des macro(biotiques), des TS-E qui n'ont pas d'équivalent ailleurs...
Par contre les autres ont tout compris car ils suivent, suivent, suivent... Que peuvent-ils faire d'autres vu le parc optique incroyable ? ;D

silver_dot

Citation de: jamesdedij le Juin 29, 2013, 17:26:34
je suis la poussiere !
Je suis le D600 !

j'ai pas pu resister.

Canon n'est pas en reste sur son flagship, le 1DX qui m'a été vendu (entre autres):

Presque un mois aprés l'achat, à F 11, et moins d'une centaine de declenchements, sans rafale.
My first EOS1DX, a bad trip.

newworld666

C'est vrai que le D600 fait franchement petit bras, voir bas de gamme comparé à nos 1D-X ...
Je le nettoie trop souvent pour m'aligner ici dans ce combat des chefs ... mais, je pense que mon 1D-X fait intrinsèquement partie de la race des vainqueurs des friteuses les plus chères au monde  ;D..
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Nom de dieu !! quelle est belle ! elle claque bien celle là
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Concours de zizis lubrifiés!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Faites gaffe à pas glisser les uns sur les autres les chéris! ;D

TomZeCat

Citation de: SurSon31 le Juin 29, 2013, 18:24:32
Il font la même en blanc sur commande  ;D
Houla ! Houla ! Fais gaffe, y'en a qui vont dire que la bdb n'est pas aussi efficace d'une marque à l'autre ;D

Cptain Flam

VOLAPUK

Marrant ce fil sur le thème "Pourquoi Canon est-il tant en retrait pour les zooms face à Nikon ?" alors même que sont sortis des tueries ces derniers mois : 24/70 f2,8, 24/70 f4 et 200/400.

On peut critiquer les prix etc... mais certainement pas la qualité optique de ces nouveaux zooms  ::)

canonbeber

Citation de: VOLAPUK le Juin 29, 2013, 20:37:21
Marrant ce fil sur le thème "Pourquoi Canon est-il tant en retrait pour les zooms face à Nikon ?" alors même que sont sortis des tueries ces derniers mois : 24/70 f2,8, 24/70 f4 et 200/400.

On peut critiquer les prix etc... mais certainement pas la qualité optique de ces nouveaux zooms  ::)
70-200 2.8 IS II
70-200 4 IS

Cptain Flam

10-22
17-55 IS
18-135 STM

Parce qu'on parle zooms, nous n'aborderons pas les fixes, ça ferait trop mal.

iceman93

hybride ma créativité

newworld666

Citation de: iceman93 le Juin 30, 2013, 08:53:23
et puis les zoom on s'en cogne (enfin moi oui)  ;D

+1 .. à par celui, dans mon calbute, j'ai jamais trop compris à quoi ça pouvait bien servir  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2