Nouvelle et débutante, besoin d'aide !

Démarré par ithilwen, Juin 24, 2013, 14:06:02

« précédent - suivant »

michel2h

Le 24 /06 Cette charmante débutante a demandé de l'aide... depuis j'ai pu lire 50 messages sur un débat  "doit- elle poursuivre son idée avec de l'argentique ou (ce qui me parait plus raisonnable ) débuter avec du numérique .Mais notre amie lit-elle les conseils donnés ?...(on peut en douter vu son silence ... Je crois qu'il vous faut attendre qu'elle se manifeste à nouveau .. ??Moi vos commentaires m'interressent et m'apprenent toujours qq. chose mais notre débutante ....
P.S. J'interviens mais c'est surtout pour vérifier que j'arrive à passer un message  (c'est le 1° )
nex 6

É-B

Citation de: michel2h le Juillet 01, 2013, 20:09:34
Mais notre amie lit-elle les conseils donnés ?...(on peut en douter vu son silence ... Je crois qu'il vous faut attendre qu'elle se manifeste à nouveau .. ??M

Ce n'est pas la première fois ni la dernière.
On a régulièrement la même chose avec les "dites-moi combien je peux vendre mes photos" qui ne sont même pas fichu de trouver leur réponse sur internet... Ça nous donne l'occasion de les lyncher  ;D

Tonton-Bruno

Et ne parlons pas de tous ces petits malins qui se disent "je vais me présenter comme une étudiante fauchée qui veut s'initier à l'argentique, et comme sur ce forum on a surtout affaire à des mecs de plus de 50 ans, il y aura bien un pigeon proposera de m'offrir un appareil aussi vieux que lui et en état de marche".

Celle-là aussi, on nous la fait régulièrement.

hartge

Les pigeons finissent toujours par être plumés à force de se faire voler dans les plumes .... ;) ;D

Jinx

Citation de: Tonton-Bruno le Juillet 02, 2013, 08:29:01
Et ne parlons pas de tous ces petits malins qui se disent "je vais me présenter comme une étudiante fauchée qui veut s'initier à l'argentique, et comme sur ce forum on a surtout affaire à des mecs de plus de 50 ans, il y aura bien un pigeon proposera de m'offrir un appareil aussi vieux que lui et en état de marche".

Celle-là aussi, on nous la fait régulièrement.

Ça sent le vécu :)

Tonton-Bruno

ravanelli

3 pages sur un sujet à gogos, y a du mort de faim ;-)