si vous deviez vous equiper aujourd'hui ?

Démarré par nico27, Août 21, 2013, 20:13:00

« précédent - suivant »

Rolif

Citation de: valoo21 le Août 28, 2013, 11:11:00
Nan, un D4, pour avoir le top du top du top du top! Mille fois mieux que le 1Dx!

Là ça vaut la peine de multiplier les smileys !

:o :D :D :D :D :D

chris40

Je suis content de ce que j'ai. Mais si j'avais plein de sous à n'en savoir que faire, j'avoue que je me laisserais tenter par Leica, un M9 et quelques optiques à la hauteur.  :P
Mais bon, ça relève du fantasme...

Cptain Flam

Citation de: chris40 le Août 28, 2013, 11:44:51
Je suis content de ce que j'ai. Mais si j'avais plein de sous à n'en savoir que faire, j'avoue que je me laisserais tenter par Leica, un M9 et quelques optiques à la hauteur.  :P
Mais bon, ça relève du fantasme...

Ah, oui, c'est vrai, bon, je copie sur toi! ;)
Aimez qui vous résiste...

iceman93

si j'avais des thunes a plus savoir qu'en faire je me ferais plus chier j'embaucherais les meilleurs dans chaque domaine et ils bosseraient a ma place
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Août 28, 2013, 14:25:45
si j'avais des thunes a plus savoir qu'en faire je me ferais plus chier j'embaucherais les meilleurs dans chaque domaine et ils bosseraient a ma place

Qué bosser à ta place, que tu crées des emplois, pour l'entretien de tes sublimes pied-à-terre, je comprends...

Mais si t'es pété de thunes, le tour du monde des cocktails de jus de fruits frais avec test comparatif poussé des ombrelles de décoration!

Et un master en éventails de doigts de pied!

Bref, le pied quoi!

Que des voyages culture/photo/plongée! 

Si t'as besoin d'un pote pour pas t'ennuyer, voire t'aider à rien foutre, je suis dispo, tu sais que tu peux compter sur moi! ;))

Et si c'est moi, on la fait à l'envers! C'est toi qui viens m'aider! ;D

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Août 28, 2013, 14:43:21
Qué bosser à ta place, que tu crées des emplois, pour l'entretien de tes sublimes pied-à-terre, je comprends...

Mais si t'es pété de thunes, le tour du monde des cocktails de jus de fruits frais avec test comparatif poussé des ombrelles de décoration!

Et un master en éventails de doigts de pied!

Bref, le pied quoi!

Que des voyages culture/photo/plongée! 

Si t'as besoin d'un pote pour pas t'ennuyer, voire t'aider à rien foutre, je suis dispo, tu sais que tu peux compter sur moi! ;))

Et si c'est moi, on la fait à l'envers! C'est toi qui viens m'aider! ;D
ok pas de soucis mais bon les voyages culture/photos/plongée c'est compromis a moins que culture veut dire pour toi "connaissance de la gente féminine du coin"  ;)
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

yoda

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Août 29, 2013, 07:06:52
ok pas de soucis mais bon les voyages culture/photos/plongée c'est compromis a moins que culture veut dire pour toi "connaissance de la gente féminine du coin"  ;)

Moi je garde ma femme, mais bon, si tu veux plus de la tienne, je te la garde en attendant! ;D ;)

Powerdoc

Citation de: iceman93 le Août 28, 2013, 14:25:45

Si t'est pété de thunes, tu n'aurais plus besoin de travailler  ;D

Cptain Flam

Citation de: Powerdoc le Août 29, 2013, 09:11:01

C'est ce que je lui dis, mais il m'écoute pas! ;D ;)

Powerdoc

Edouard de Blay

Au studio, nous avons le d800 ,le 5 diii et le dsIII, je persiste ,je prendrais le nikon

Verso92

Citation de: mister pola le Août 29, 2013, 15:05:47
Au studio, nous avons le d800 ,le 5 diii et le dsIII, je persiste ,je prendrais le nikon

A vrai dire, la question ne se pose même pas...

Aria

Bienvenu au club  ;)

newteam1

Citation de: mister pola le Août 28, 2013, 16:49:43
J'irais chez nikon
Hello mister Pola, puisque vous avez le D800 et le 5D3, une question:

en qualité photo, vous faites mieux avec le D800 qu'avec le 5D3? tirage A4 maxi A3 ????
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: Powerdoc le Août 29, 2013, 09:11:01
qui te parle de bosser ...  ;D
hybride ma créativité

iceman93

voila tout est dit  ;) je comprend mieux
hybride ma créativité

Edouard de Blay

Newteam, oui, on voit la difference.
pour moi,c'est très net

pauldenice

Ecoutant les conseils de photographes avertis dans divers forums, j'ai laissé tomber mon bridge Canon SX 10 IS; pour m'acheter un reflex Sony Alpha 550. finalement peu convaincu des performances du Sony Alpha 550 avec un zoom Sigma 70-300 APO, j'ai revendu mon Canon SX10 IS et me suis racheté un Canon SX40 HS.

Puis suite à divers aléas je me suis d'abord racheté un Sony Alpha 55 puis après m'être fait voler cet appareil j'ai acheté un sony Alpha 65
Mon équipement de sorties photos est maintenant le Sony Alpha 65 avec un zoom 10-24mm pour les pausages et mon Canon SX40 HS pour les photos au super téléobjectif ou pour la psudo-macro zomm maxi à 1,5m du sujet et ça marche bien.

Donc si je devais changer de matériel je prendrais maintenant le Canon SX50 HS qui outre un zoom encore plus polyvalent que celui du Canon SX40 HS dispose de la possibilité de prendre des images en RAW.
Je garderais toutefois le petit Sony RX100, que j'ai toujours dans la poche.
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

Raphael1967

Si je devais m'équiper aujourd'hui, je prendrais un D800 avec les 28/1.8 et 85/1.4 ainsi qu'un X100S;
Dans un second temps: 14/2.8 Samyang, Nikon 50/1.2 AIS et un 70-300 VR nikon.

Décidemment la vie est bien faite  ;D
Raphaël

Shashinman13

Si je devais m'équiper à nouveau aujourd'hui, je reprendrai ce que j'ai actuellement. Et si j'avais plus de moyens, je prendrai un deuxième 7D ou un 70D en second boîtier (à la place du 600D) et un 1DX en troisième boîtier + quelques fixes à grande ouverture :)

Edouard de Blay

iceman, newteam  ,je viens de poster 2 photos du catalogue ,faites au d800 ,suivez le lien ci dessous

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,191791.0.html

newteam1

Citation de: mister pola le Août 30, 2013, 17:53:01
iceman, newteam  ,je viens de poster 2 photos du catalogue ,faites au d800 ,suivez le lien ci dessous
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,191791.0.html

merci Mister Pola, c'est super intéressant d'avoir un avis impartial de quelqu'un qui a les deux boitiers...
L'Eventreur 1888 sur Amazon