D610 : Fin du problème appelé Nikon D600 dustgate

Démarré par PHOTOGOGUE, Août 29, 2013, 22:31:41

« précédent - suivant »

luistappa

Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II

luistappa

Le D600 aura donc vécu 12 mois et des poussières... Désolé :) Cela a du être dur de tenir les 1 an ;)

Il n'y a pas eut beaucoup de reflex Nikon qui auront vécus si peu. Ah si D5200 11mois mais là je crois que c'est un dommage collatéral.

fski

Citation de: luistappa le Septembre 27, 2013, 01:06:41
Reconditionné ;)

Merci de reparer la mauvaise information...

NR est moyen quand meme abec ce type de lien

Car franchent si neuf certains se laissent tenter..en reconditionne...je trouve le prix encore trop cher..

FredEspagne

Surtout qu'il doit y avoir des réflexions parasites dans la cages réflex avec la peinture à problèmes entièrement grattée!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Ilium

Citation de: FredEspagne le Septembre 27, 2013, 08:16:16
Surtout qu'il doit y avoir des réflexions parasites dans la cages réflex avec la peinture à problèmes entièrement grattée!  ;)

Quand tu vas chez le coiffeur, t'es du genre à en ressortir comme Yul Brynner?  ;D

luistappa

Citation de: FredEspagne le Septembre 27, 2013, 08:16:16
C'est une question que j'ai posée en son temps:
"Si le SAV peut impunément gratter la peinture de la cage reflex, pourquoi l'avoir mise?"
;)

namzip

Citation de: luistappa le Septembre 27, 2013, 09:05:57
C'est une question que j'ai posée en son temps:
"Si le SAV peut impunément gratter la peinture de la cage reflex, pourquoi l'avoir mise?"
;)

La peinture ??

Ou pas !!

Ilium

Labuzan

419.9 ? Tu ne confondrais pas avec canon 600D  ??
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Crinquet80

Pffff ! et voilà quand je vais trop vite , désolé !  ???

Sim2Bas

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2013, 18:02:50
Pas compris le rapport avec le point Godwin (quelque chose m'a échappé ?)...
(par contre, d'accord avec toi qu'il faut faire attention au sens précis des mots qu'on emploie)

Simplement parce que c'est avec ce mode de fonctionnement que tu atteint le point godwin...

La personne est d'un avis différent (sur un point aussi essentiel a l'humanité qu'un p***** d'écran rotatif !!!) , tu commence à dire qu'il manque d'objectivité, à le traiter de malhonnête et s'il maintient son avis... d'abus de langage en dérapage vers l'outrance tu atteint le point godwin en deux temps trois mouvement.
Pas tout à fait net

fski

Citation de: Labuzan le Septembre 27, 2013, 10:35:14

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2013, 10:36:55
Pffff ! et voilà quand je vais trop vite , désolé !  ???
Mdr !

Vivement qu'ils sorte ce D610, parce que la ca deviens n'importe quoi...

A croire qu'il y a un concours de celuis qui trouvera l'info la plus diffamatoire sur ce boitier lol

fski

Citation de: Sim2Bas le Septembre 27, 2013, 11:12:16
Simplement parce que c'est avec ce mode de fonctionnement que tu atteint le point godwin...

La personne est d'un avis différent (sur un point aussi essentiel a l'humanité qu'un p***** d'écran rotatif !!!) , tu commence à dire qu'il manque d'objectivité, à le traiter de malhonnête et s'il maintient son avis... d'abus de langage en dérapage vers l'outrance tu atteint le point godwin en deux temps trois mouvement.

Oublie pas que tu es sur un forum et de plus pas n'importe lequel, le forum CI

Ici tu as la creme de la creme....alors evidement tout le monde pense savoir plus que l'autre, ce qui amene a des discussion chaude...il y en a meme qui sont partis (TTB) car ils en savaient tellement qu'il psne pouvaient oas rester ici a moins de devenir expert legitime  ;D

Et comme ils en connaissent temps...ils finissent vite avec des citations latines, des references artistique qui justifie leur connaissance....enfin...toi tu as toute ta place ici en parlant du point godwin  ;D ;D ;D

Putain in se marre bien ici....

Verso92

Point Godwin :

(1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».
http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

Ilium

tu atteint le point godwin en deux temps trois mouvement.

C'est très positif le point Godwin puisque c'est sensé mettre un terme à la discussion. On y gagne en efficacité ce qu'on y perd en élégance.  ;D

55micro

Citation de: Ilium le Septembre 27, 2013, 11:24:25
On y gagne en efficacité ce qu'on y perd en élégance.  ;D

Le point G aboutit au même résultat... à vous de choisir!

Verso92

pepew

Citation de: fski le Septembre 27, 2013, 11:19:54
Et comme ils en connaissent temps...ils finissent vite avec des citations latines, des references artistique qui justifie leur connaissance....enfin...toi tu as toute ta place ici en parlant du point godwin  ;D ;D ;D

O tempora, O mores
;D

Ne pas oublier que Asterix est la BD francophone la plus traduite dans le monde et que l'essentiel des citations latines s'y trouve.
L'acquisition se fait principalement entre 7 et 12 ans, on peut ensuite s'y replonger comme toute bonne œuvre qui se respecte.

Sim2Bas

Citation de: Verso92 le Septembre 27, 2013, 11:23:37
Point Godwin :

(1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».
http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

Oui je sais... c'est bien ce que je décris... tu commence par dire que ton interlocuteur est mal honnête et tu fini par dire qu'il résonne comme un nazi ou autre chose dans ce gout... c'est le schéma classique généralement quand tu est a court d'argument ou que tu manque de self-control...

En fait on peut attribuer une sorte "d'indice godwin" a chaque interlocuteur sur un forum; qui serait le temps moyen qu'il mets a dériver vers le fameux point...

Celui qui te traite directement de malhonnête après une déclaration banale sur les écran rotatif a un indice assez haut à mon avis...

Voilà c'est bon tout est clair ?  ;D
Pas tout à fait net

Ilium

Citation de: Sim2Bas le Septembre 27, 2013, 11:43:03
Celui qui te traite directement de malhonnête après une déclaration banale sur les écran rotatif a un indice assez haut à mon avis...

Voilà c'est bon tout est clair ?  ;D

Est-ce cela "traiter de malhonnête"?
Citation(...) il serait honnête d'ajouter à cette liste les inconvénients inhérents (...)

Verso92

Citation de: Sim2Bas le Septembre 27, 2013, 11:43:03

Voilà c'est bon tout est clair ?  ;D

Pas du tout clair, justement. Et, au risque de me répéter, aucun rapport avec le point Godwin.
(pas bien compris pourquoi tu essayais de nous le recaser coûte que coûte dans cette discussion, soit dit en passant...)

lbo19

Citation de: 55micro le Septembre 27, 2013, 11:26:22
Le point G aboutit au même résultat... à vous de choisir!
Bof, moi je me suis arrêté au F, c'était pas si mal...

luistappa

Citation de: Labuzan le Septembre 27, 2013, 10:35:14
Zut!
Je me préparais à en prendre un, l'envoyer deux fois au SAV pour finir par accepter de l'échanger contre un D800 moyennant une soulte de 500€ :)
Re-zut...