Les petites vadrouilles...au Kenya

Démarré par Aubertin, Avril 08, 2014, 20:22:06

« précédent - suivant »

Aubertin

Merci Yves. Au sanctuaire, c'est sympa parce qu'on est à pieds et parfois assez près (mais elles se méfient quand même un peu) mais le contexte est un peu faussé là-bas dans le sens où elles sont nourries (mais libres). Ceci dit oui, on se sent bien petits. Pour les photos, mon amie ne voulait pas trop s'y mettre mais durant le voyage, il y a comme une envie qui lui a "poussé"  ;).
Une petite série martin-pêcheur huppé
74.

Aubertin

75.Il est bien gros ce tilapia, il a fallu qu'il s'acharne un long moment à le taper et taper encore pour pouvoir l'ingurgiter

Aubertin

76. Hop! c'est presque fait

Aubertin

Aubertin

78. Je termine avec un fier héron pourpré "au carré" pour ce soir.

Nemrod63

yves68

Toute la série sur les martins est très belle, avec ce premier plan d'un flouté très esthétique, mais la 74 est extraordinaire !!!
Quand à la contre-plongée (sic !) sur le héron, on va dire que l'image est plutôt inhabituelle et surprenante !
Yves

Clic-Clac 51

Bravo...elle est superbe cette série sur le Martin
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Une très très chouette mise à jour, dis-donc...  ;)
Le martin est un gros gourmand... quand il a fini d'avaler son poisson, il ne doit plus pouvoir bouger pendant un moment, non ? Ça m'impressionne toujours !
Et le héron au carré est... pfffffouh !

Citation de: Aubertin le Avril 30, 2014, 18:55:25
Merci Yves. Au sanctuaire, c'est sympa parce qu'on est à pieds et parfois assez près (mais elles se méfient quand même un peu) mais le contexte est un peu faussé là-bas dans le sens où elles sont nourries (mais libres). Ceci dit oui, on se sent bien petits. Pour les photos, mon amie ne voulait pas trop s'y mettre mais durant le voyage, il y a comme une envie qui lui a "poussé"  ;).
Une petite série martin-pêcheur huppé
74.
Eh ! Béh ! Tu vas avoir de la concurrence, parce que parti comme c'est parti... ;) :D
Chris

Atriplex

Bravo pour les "vocifères", (cadrés un peu trop serré, c'est vrai, pour chipoter), et belle séquence sur le Martin!
Cordialement,
Gérard
Gérard

JPM84

...Raaaaaah ! ...Arrête Aubertin de mettre toutes ces belles photos sur le Kenya, et si en plus ta copine s'y met !?!... :P
Vais mettre quoi moi après sur mon futur fil quand j'aurai enfin... trié les miennes, hein ?...
Je plaisante, tant pis je ferai  un "fil complément", y'aura bien des trucs que tu n'auras pas faits... ;)
Allez, on attend la suite...
JPM

cbruno27

Bravo et merci pour le partage de ces superbes images !

bruno

Aldi29

Un bestiaire qui fait rêver !  Bravo pour le pygargue vocifère en pêche et la série sur le martin !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Merci Nemrod, Yves (on est passé plus ou moins dessous le perchoir du héron en barque d'où le point de vue original), Denis, Chris ( y a de la marge, c'est moi qui ai fait les réglages et le PT ;)), Gérard, JPM, Bruno et Alain.
Sur ce je vais finir là les journées Baringo avec quelques dernières images.
79. Un anhinga

Aubertin

Et quelques jacanas.
80.

Nemrod63

on dirait un hybride de héron et de cormoran !
super les jacanas !

Aubertin

Aubertin

Oui c'est un beau cormoran au long cou, Nemrod
82.

Aubertin

83. la dernière...avant la suite ;)

foufouille

Une suite bien sympa avec la 79 qui claque fort... j'apprécie les couleurs pastelles du bokeh!
Photographiquement vôtre...

urka

Une suite avec une diversité époustoufflante et des photos superbes!
Bonne continuation! ;)
André.

ChrisC06

Sympa, encore (toujours) cette mise à jour...  ;)
J'aime bien l'anhinga, on dirait qu'il pose pour toi... et le bokeh !
Et puis les p'tits jacanas sont chouette, particulièrement la 80 !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo une belle mise a jour
L'angle de vue au ras de l'eau est très agréable
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 02, 2014, 10:26:52
Bravo une belle mise a jour
L'angle de vue au ras de l'eau est très agréable
Amicalement Denis ;)
tout pareil
rdm

pat_der2003

Une série de haut vol avec de belles lumières et des attitudes excellentes !!! Très très belles images !!

Bravo !!  :) :) ;)