Les "pourquoi" de Rouby [Fils regroupés]

Démarré par Philippe Rouby, Juin 07, 2014, 20:03:23

« précédent - suivant »

livre

Citation de: suliaçais le Juin 18, 2014, 16:04:58
Je pars à la recherche de tes essais comparatifs.....

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,191033.150.html

page 6 et 7   ;)

JCCU, bien ce 70*200 sony G et avec quelle bague tu l'as monté ?   ;)

JCCU

chaca

Citation de: JCCU le Juin 18, 2014, 14:07:51
   absence de cache prise flash :vrai que c'est minable; et en plus, c'est pas beau (pour la petite histoire, le seul élément positif est que comme maintenant la prise flash est standard, j'ai pu en récupérer un ...sur un boitier Zénith acheté à Bièvres) D'ailleurs Sony semble avoir un peu de mal avec le plastique puisque pour trouver des bouchons arrière monture E pour les bagues d'adaptation, c'est la galère...  ??? ???   

absence de chargeur externe: OK mais il y a le chargeur USB :D (là, c'est égoïste: j'avais déjà 4 chargeurs "normaux" ...mais pas de chargeur USB)

mode d'emploi papier: si tu parles du "pavé" de 221 pages en pdf, perso, je suis assez content qu'il soit en pdf et non en papier; jamais je ne trimballerais un document de 100/200 pages avec moi ; par contre si je pars en voyage avec mon A6000, j'aurais sans doute un ordinateur et je peux consulter -en cas de besoin-le pdf
D'ailleurs qui lit encore les modes d'emploi?  :D 
j'ai pris celui-là 1.59€ impec  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300934567801&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
sonyA77,A6000,RX100M2

222

Pourquoi tu n'as pas acheté l'Alpha 5000, pourquoi tu n'as pas acheté l'Alpha 6000 ...

Si tu dois lancer un fil par appareil que tu n'as pas acheté, on n'a pas fini !
En fait tu ferais mieux de dire pourquoi tu as acheté ce que tu as acheté  :D :D :D

222

Citation de: Philippe Rouby le Juin 07, 2014, 20:03:23
bonsoir

désolé mais 57 pages , c'est pas incitatif

Acceptez vous de me résumer en quelques lignes ce qu'il faut penser de cet apn?
Pourquoi demandes tu ce qu'il faut en penser alors qu'ailleurs tu explique pourquoi tu n'en veux pas ?   ça sert à rien, dans ce cas, de te répondre.

Tu serais pas un peu compliqué, comme garçon ?

Polak

Pourquoi t'as pas acheté des lunettes ?  ???

Philippe Rouby

Citation de: 222 le Juin 18, 2014, 18:24:04
Pourquoi tu n'as pas acheté l'Alpha 5000, pourquoi tu n'as pas acheté l'Alpha 6000 ...

Si tu dois lancer un fil par appareil que tu n'as pas acheté, on n'a pas fini !
En fait tu ferais mieux de dire pourquoi tu as acheté ce que tu as acheté  :D :D :D

ben si j 'ai acheté le 5000 quand on intervient peu mais que l 'on est inscrit depuis 2002: on peut pas tout retenir ;D ;D ;D

J'aime quand la modération (et pas le moindre de ses représentants) vient s'amuser. J'ai voulu jouer et me voila pris à mon propre piège :D :D

222

Citation de: Philippe Rouby le Juin 19, 2014, 09:25:19
ben si j 'ai acheté le 5000 quand on intervient peu mais que l 'on est inscrit depuis 2002: on peut pas tout retenir ;D ;D ;D

J'aime quand la modération (et pas le moindre de ses représentants) vient s'amuser. J'ai voulu jouer et me voila pris à mon propre piège :D :D
Désolé si je ne poste pas assez à ton goût, mais je ne peux pas non plus passer mon temps à lire tes multiples fils répétant sans cesse la même chose. Je ne sais pas non plus si la modération s'amuse avec toi mais je trouve qu'elle devrait regrouper ou supprimer tous tes fils parce que je ne vois pas l'intérêt de lancer plein de fils sur le même sujet.

222

Citation de: Philippe Rouby le Juin 19, 2014, 09:25:19

Et c'était quoi ton piège, finalement? Faire dire à ceux qui ont un Alpha pourquoi tu dois en acheter un? Tu as l'air d'être un garçon compliqué

222

Citation de: Philippe Rouby le Juin 16, 2014, 13:18:55
pour info, j'ai eu un fuji x pro qui était une vraie tuerie mais le seul problème les dématriceurs  n 'exploitent pas correctement ses fichiers raw
Toi qui aime bien lancer plein de fils sur pourquoi tu n'achéteras pas tel ou tel truc, tu devrais ne pas oublier d'en lancer un sur "Pourquoi je me suis séparé d'un Fuji X pro qui était une tuerie"  :D :D :D :D

suliaçais

Citation de: JCCU le Juin 18, 2014, 16:30:36
Le 70/200 est un SonyG et n'est pas "badgé Zeiss"  ???

C'est d'ailleurs son principal défaut .Sinon, il est très léger, et donne de bons résultats sur le 6000 (c'est un zoom , pas une focale fixe quand même ;D)

Je l'ai acheté samedi (en prévision d'un A7S) et sorti dimanche sur le A6000...mais les conditions n'étaient pas idéales pour tester l'autofocus
:D :D :D :D

ça m'a l'air super..... :D

vivaskull

Citation de: 222 le Juin 19, 2014, 11:07:25

Toi qui aime bien lancer plein de fils sur pourquoi tu n'achéteras pas tel ou tel truc, tu devrais ne pas oublier d'en lancer un sur "Pourquoi je me suis séparé d'un Fuji X pro qui était une tuerie"  :D :D :D :D

Bonjour;
Peut-être qu'il serait bien aussi de ne pas provoquer la continuité de ce genre de comportement ! (il serait capable de le faire en prétextant encore une fois, une ouverture de fil "humour").
J'ai personnellement un peu peur que cette petite histoire n'en finisse pas si on reste aveugle, car à force de provocations ou incompréhensions, il y a eu systématiquement réponses; et repartis pour un tour... ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Philippe Rouby

Citation de: vivaskull le Juin 19, 2014, 12:43:18
Bonjour;
Peut-être qu'il serait bien aussi de ne pas provoquer la continuité de ce genre de comportement ! (il serait capable de le faire en prétextant encore une fois, une ouverture de fil "humour").
J'ai personnellement un peu peur que cette petite histoire n'en finisse pas si on reste aveugle, car à force de provocations ou incompréhensions, il y a eu systématiquement réponses; et repartis pour un tour... ;)

ne te fatigue pas vivaskull, 222 c 'est un modo qui s 'amuse depuis 12 ans, le cas est connu

Philippe Rouby

Citation de: 222 le Juin 19, 2014, 11:04:06
Et c'était quoi ton piège, finalement? Faire dire à ceux qui ont un Alpha pourquoi tu dois en acheter un? Tu as l'air d'être un garçon compliqué

oui , j'ai été formé par ma femme ;D

vivaskull

Citation de: 222 le Juin 19, 2014, 11:04:06

S'il vous plais, ne rentrez pas dans son "jeu manipulateur" !!!
Il se nourrit de toutes nos réactions à ses diverses provocations !
Ses rares excuses, ne servent qu'à mieux revenir...
L'autre jour, il nous dit qu'il retourne dans son espace privilégié; mais il est toujours là, à surveiller les nouvelles réponses de ceux celles qui ont forcément répondus à ses écrits ...
De toutes façon, il a réponse à tout et prendra un malin plaisir à vous remettre en question en déviant le sujet à sa convenance.

S'il vous plais, tout le monde, arrêtez ça ! Le forum n'existe plus avec ces comportements ! c'est "contagieux" raz-le-bol !

vivaskull

Citation de: Philippe Rouby le Juin 19, 2014, 13:00:35
ne te fatigue pas vivaskull, 222 c 'est un modo qui s 'amuse depuis 12 ans, le cas est connu

Et vous même vous vous amusez bien avec ces diverses formes de provocations ? ce n'est pas drôle du tout, quelles que soient vos préjugés !
Votre cas, j'aimerais personnellement ne pas le connaitre, car il me fatigue. Retournez dans votre espace privilégiez et laissez nous, pauvres amateurs que nous sommes, très loin de vos idéaux.
(je n'ai pas l'intention de réagir à l'écrit par la suite)

Philippe Rouby

encore une fois, c 'est l 'excès du début dans un premier fil convenable qui m 'a conduit à "provoquer " un peu.
Tu ne sembles pas l 'avoir compris : ce n 'est pas grave

222

Citation de: Philippe Rouby le Juin 19, 2014, 13:00:35

2 erreurs en 1 seule ligne, c'est beaucoup !
Je n'ai jamais été modo de quoi que ce soit ET tu ne m'amuses absolument pas. Pire, je te trouve même affligeant.

detrez

allez !  il y a du soleil, les petits oiseaux chantent, ne nous engueulons pas... ;D :D

detrez

si vous jugez que ce sont des réflexions inadaptées c'est simple, comme écrit très justement vivaskull, ne répondez plus !!!!  dernière intervention.