Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

argus bleu

Et bien Chris le moins que l'on puisse dire est que ton fil est d'une variété vraiment surprenante mais aussi d'une belle qualité !
Je me suis régalé à le parcourir en entier , une sacrée belle balade à laquelle tu m'as conviée ici !
Je retiendrai de ces pages pleines de vie les images suivantes qui ont retenues mon attention encore plus que les autres . 7 , 8 , 19 , 22 , 27 , 38 , 40 , 48 , 54 , 65 , 70 , 69 , 64 , 79 , 84 , 90 , 89 , 95 , 101 , 97 et la 103 :-)
Mais je te rassure il n'y a rien à jeter et l'ensemble de ton fil est très plaisant à regarder car j'ai découvert ta région grâce à tes images et à ta passion pour le grand dehors
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

ChrisC06

Christian... ton message me fait grand plaisir...  ;)
Je suis ravie que tu aies apprécié mes images... pourtant il y a encore tant de choses que je dois améliorer !
Merci d'avoir pris un peu de temps pour passer par ici !
Chris

argus bleu

J'aimerais tant pouvoir comme par le passé prendre plus de temps pour commenter toutes les superbes images de ce forum qui m'est cher mais les heures passées devant l'écran du PC me fatiguent en ce moment et je préfère vivre dans le grand dehors tant que je le peux encore Chris , à vivre ma passion pour l'image nature car bientôt cette lourde opération va me clouée chez moi pour quelques longs mois , alors mille excuses de n'être pas plus présent :-)
photographier avec son coeur

ChrisC06

Profite du grand dehors... tu auras bien le temps après ton opération de venir commenter nos images...  ;)
Et quand tu seras coincé chez toi, pendant ta convalescence, nous viendrons ouvrir quelques petites fenêtres pour toi, avec nos images... en attendant de retrouver les tiennes !
Amicalement
Chris

photographe33

Bien joué chris, 3 images réussies et qui interpellent ! mais quelle fut la suite !?
Amicalement, Jean claude

Denis68

Superbes ces 3 dernières , un grand Bravo  ;)
Cordialement Denis

hunterkyo

superbe la 110, une belle séries et surprenante !!

KERMOR56

C'est là ce que l'on appelle une rencontre sauvage !  ;) ;)
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Jean claude (Bah ! Elle est partie bouloter son casse-croute à l'abri des regards indiscrets...  ;)), Denis, hunterkyo et Corine et Jean-Yves ... merci d'avoir laissé un commentaire sympathique...  ;) ;)
Chris

RR NIKON

Salut Chris,

la série Saltique est intéressante, techniquement ce n'est pas une espèce facile du fait de sa taille : c'est donc déjà un  exploit d'avoir réussi à la figer correctement !

ChrisC06

Merci René... c'est très gentil d'avoir pris un peu de ton temps pour laisser un message... ça fait plaisir...  ;)
Chris

ChrisC06

Une petite suite florale avec des joubarbes des montagnes...  ;)
111- En bouquet
Chris

ChrisC06

112- De plus près - de profil...
Chris

ChrisC06

113- De plus près - de face.
Chris

ChrisC06

Et trois photos de lys martagon... je l'aime bien...  ;)
114-
Chris

ChrisC06

115- Dans son cadre (mais un peu floue)...
Chris

ChrisC06

Chris

GUY

Belle suite avec une composition soignée, chris06. Les 112, 113 et 116 ont ma préférence.  :) :) :)

Guy

Clic-Clac 51

Bravo Chris...une belle suite fleurie
Un plus aux images 112 et 116...Netteté et PdC agréables a mes yeux
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour Chris.
ça sent bon l'air pur de la montagne tout ça.
Comme Denis 112 et 116 ont ma préférence pour les mêmes raisons.
Bien amicalement .
Jluc

Jo Laudois

Bravo pour cette  scène de prédation que je vois pour la première fois.
Amicalement, Jo.

foufouille

Une suite agréable.
En revanche sur l'avant dernière image,  j'aurai retiré la branche de sapin...Pour un confort esthétique!   ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Guy, Denis, Jluc et Jo... Merci d'avoir fait un p'tit passage par ici et d'avoir laissé un comm. sympathique...  ;)

foufouille... tu as raison, je l'avait fait sur mon image non compressée-forum...  ;)
Pour toi...
115-bis
Chris

zbiseb

la 115 bis passe très bien! Joli coin!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Merci, Séb... C'est sympa...  ;)
Chris