qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Luc...comme toujours, une mise a jour de haut vol
Coup de coeur pour les images 147 et 148 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Très belle série ! Il t'a fait un vrai festival !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Quelle lumière sur cette mise à jour! Un sujet très bien saisi! Bravo!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Manouche51

Tu lui a rendu la politesse en le gratifiant de superbes prises de vue.
Cordialement, Patrick

Jacques61

toujours un très grand respect pour tes productions.
cordialement Jacques

pmy

Bonjour Jean-Luc,

Une très belle série de plus avec ce traquet motteux.
La 147 me plait tout particulièrement.

Jluc Ronné

Merci à vous Thierry , Birba , Gypaète barbu , Stéphane , Denis68 , Nemrod63 , Chris , Jo , Denis , Alain , Seb , Manouche51 , Pmy , merci à toi aussi Jacques pour ta grande fidèlité . ;)
De retour de Vendée où je suis allé passer quelques jours je vais vous proposer (pour un certain nombre de maj) des photos venues de là bas.
Mais avant voici une cisticole des joncs.

151/

152/

153/

154/

Bien amicalement .
Jluc

foufouille

Bonsoir J.Luc,
Les images 151 et 153 ont ma préférence...Le bokeh s'accorde magnifiquement au sujet qui du reste est sacrément piqué!  :)
Photographiquement vôtre...

Roland Ripoll

Une belle proximité avec la cisticole ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Oooh ! Le rose lui va bien...  ;)
J'aime particulièrement la 152 et la 153 !
Chris

Jo Laudois

De magnifiques images d'un oiseau qui m'est inconnu.
Amicalement, Jo.

Aubertin

yves68

Superbe série sur la Cisticole, avec des plans "osés" mais toujours réussis (le mauve, des balsamines ?). On sait la difficulté de l'isoler de l'enchevêtrement végétal et c'est magnifiquement rendu ici !
Yves

Nemrod63

pezzatti

Superbes photographies. Merci pour ce partage fort instructif

urka

Des suites superbes mais la douceur des tonalités de l'image No 151 m' incite à la placer au-dessus du panier  ;).
André.

Gypaete barbu

151 pour sa douceur
mais j aime la tache d encre rose aussi 154  :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

alain.tom25

Bonjour Jean-Luc,
Je viens de traverser ton fil du début à la fin, pour certaines images j'y suis revenu plusieurs fois  "telement, telement tout ça" ;D ;D Epoustouflant ton travail, j'ose pas parler de mes préférences, car c'est du lourd partout, respect et admiration. ::)
Cordialement

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Luc
Une belle série aux images bien composées et pleine de douceur
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Une préférence pour la 153 dans cette belle série sur un oiseau que je n'ai jamais rencontré.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

hunterkyo

que de belle images, la qualité et les composition sont vraiment là  :) et si en plus les sujet sont variés !

rdmphotos

un rendu particulier mais fort agreable
bien vu
rdm

Denis68

Superbe mise à jour, comme toujours ;) 151 et 153 ont ma préférence, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Merci à vous Stephane , Roland , Chris , Jo , Thierry , Yves (ce sont des cosmos , je ne sais ce qu'elles faisaient là au beau milieu des marais salants) , Nemrod , Pezzati , André , Gypaète barbu , Alain tom , Alain , Hunterkyo , Rdm , Denis et Denis68... quelle fidélité !  ;)

Ainsi démarre une série de maj dont les photos ne sont pas prises en Anjou mais en vendée voisine (sur la cote).
Les espèces présentées sont tout à fait courantes et peuvent parfois être observées en Anjou.
Une entrée en la matière avec quelques essais de contre jours sur une sterne caugek , des barges rousses et des cormorans...

155/

156/

157/

158/

159/

160/

161/

162/

Bien amicalement .
Jluc

alain.tom25

Jean-Luc ton fil est splendide ::) ::)
Cela fait deux jour que je le visite et revisite, toutes tes images sont au top, cela me laisse rêveur ::) ::) en particulier pour la pie grièche, le traquet motteux, le Martin pêcheur, l'Hypolais polyglotte, le Râle des genets ouah!, le superbe Busard cendré et pour couronner le tout "pour moi" la Cisticole des joncs en particulier la photo 153. Là je craque. :P
Tu habites un Paradis pour les oiseaux.
Quand je vois ce que tu fais tu me donnes envie de te demander à t'accompagner une fois, dans une de tes sorties photos. ;)
Merci mille fois pour ce si beau partage.
Amitiés
Alain