SAV Olympus - qui a testé ?

Démarré par Zaphod, Novembre 02, 2014, 21:37:04

« précédent - suivant »

Zaphod

Je ne vais pas vous contredire vu qu'il a fallu 4 A/R pour que mon problème d'objectif soit réglé.
Le problème c'est qu'à chaque fois :
- on n'a pas son matos pendant un certain temps
- on paie l'envoi (sauf à passer par son revendeur mais pour ma part, comme il n'est pas tout à côté de chez moi, c'est pas le top non plus)
- on a l'impression d'être pris pour un peu pour un con...

Globalement, si ça ne marche pas il ne faut pas hésiter à se plaindre et à demander un étiquette prépayée.

pentax10d

testé en 2014 pour la molette ar qui tournait dans le vide (boitier EP5 sous garantie),j'ai amené le boitier dans le magasin d'achat et 15 jours après je l'ai récupéré en pleine forme.

Novydel

Citation de: FuzzyLogic le Mars 17, 2015, 18:04:25
J'ai confié mon EM-1 à mon revendeur pour molette arrière au fonctionnement aléatoire.
J'ai rencontré le même problème de molette arrière à fonctionnement aléatoire.
j'ai acheté mon EM-1 chez Photo-Prony Après presque un an d'utilisation, je leur ai déposé pour cette histoire de molette qui devenait très gênante. L'appareil a été pris en charge sous garantie par Olympus et immobilisé une petite dizaine de jours. Il est rentré aujourd'hui dans une belle boîte très classe (il était parti dans une enveloppe à bulles) avec un courrier signé du technicien indiquant qu'il avait fait les réparations et contrôlé le bon fonctionnement de tout le boitier ainsi que la version du micrologiciel avec n° de téléphone pour le joindre si besoin d'info. A cela s'ajoute une extension de garantie de 6 mois, un carré microfibre offert et une fiche de réparation indiquant : Changement du capot supérieur, remplacement de la monture d'objectifs, nettoyage capteur, sous garantie.
Avec d'autres marques, j'ai déjà donné du matériel à réparer sous garantie avec satisfaction, mais là, côté communication et qualité perçue, c'est ce que j'ai vu de mieux. Pour la qualité de la réparation, ça semble bien fonctionner mais il est encore un peu tôt pour se prononcer.