Les Avions à hélices

Démarré par michel d, Décembre 09, 2013, 19:07:51

« précédent - suivant »

papy-25

Si le fil est bien en page 3, je ne peux pas afficher un message car la touche "répondre" n'y est pas. D'où ma question, pourquoi il n'y a plus la touche "répondre"?

michel d

Citation de: papy-25 le Juillet 20, 2015, 11:22:22
Si le fil est bien en page 3, je ne peux pas afficher un message car la touche "répondre" n'y est pas. D'où ma question, pourquoi il n'y a plus la touche "répondre"?
C'est au modérateur d'apporter une réponse
MD

barbozaure

Citation de: papy-25 le Juillet 20, 2015, 11:22:22
Si le fil est bien en page 3, je ne peux pas afficher un message car la touche "répondre" n'y est pas. D'où ma question, pourquoi il n'y a plus la touche "répondre"?
la flèche à droite du titre indique que le fil (actuellement en page 3) a été bloqué ...

michel d

En effet, le fil original est bloqué à la date du 27 mai à 738805 connexions
Dernier intervenant, tarmac 23
Pourtant, j'ai publié récemment des photos sur ce fil.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,78410.1875.html
MD

Gibus3133

Citation de: michel d le Juillet 20, 2015, 04:49:02
Bravo aux utilisateurs de ce site bis, vous avez fait disparaitre les 738610 connexions et photos du site original et officiel.
Encore toutes les félicitations des fidèles utilisateurs qui ne retrouvent plus l'historique des photos publiées, c'est une richesse du monde aéronautique qui maintenant nous fait manque >:(
MD

Et là moi qui interviens peu souvent, mais qui visite souvent cette section. Quand je vois qu'aujourd'hui en section PHOTO REPORTAGE voyage & aventure il y a 4 fils successifs "signés" en tête par la même personne (et que c'est assez fréquent) , quand je lis les citations suivantes je m'interroge :

CitationN'oubliez pas que c'est sur ce fil officiel "Les Avions à hélices" que nous collaborons pour obtenir le million de connexions.
737700 connexions aujourd'hui
Merci.
MD

C'est qui les "nous" qui collaborent pour obtenir le million de connexions (avec le coût que représente justement ce million de connexions)

CitationVous avez réactivé un fil qui était devenu inactif alors que le site original était bien actif, pourquoi?
MD

Avant de poster sur cette section il faut demander l'autorisation à quelqu'un, vérifier si un fil est "original", "actif" ou pas ... c'est nouveau ça. On passe un examen pour avoir le droit d'entrer ?

CitationJ'encourage tous ceux qui ne voient plus leurs photos publiées dans le site original (738610 connexions) à les représenter dans ce site.
Merci.
MD

Ah, nous avons une autorité ici qui "encourage" avec toujours semble-t-il le même objectif du million de connexions. Le forum de CI veut entrer dans le livre des records ?

CitationC'est au modérateur d'apporter une réponse
MD

Ah notre participant qui intervient à tort et à travers (photo "empruntée" sur le fil des tramways, pollution du fil de JMPorcher sur le TDF ... par exemple)  n'appartiens pas à la modération. Mais alors à quel titre cette omniprésence autoritaire ?

michel d

N'en déplaise à Gibus3133,
Focke-Wulf Fw44 Stieglitz piloté par Jean-Marie

MD

Katana

Citation de: Gibus3133 le Juillet 20, 2015, 17:10:11

Ah notre participant qui intervient à tort et à travers (photo "empruntée" sur le fil des tramways, pollution du fil de JMPorcher sur le TDF ... par exemple)  n'appartiens pas à la modération. Mais alors à quel titre cette omniprésence autoritaire ?

Surtout ne pas faire de comparaison avec un spécialiste du vélo bien connu  :D :D :D :D :D

michel d


Fab35

Amusant ce "bumper" central ! On imagine volontiers quelque atterrissage musclé !!  ;)

michel d

Le palmarès de Léon Biancotto
Une petite erreur pour "Le Bourget" en 1958
Je me souviens l'avoir vu en meeting sur la base aérienne de Dijon-Longvic en 1956

MD

gerard.m

Repsol Team Sukhoi Su-26M  EC-HPD Pilote: Cástor FANTOBA,  European champion 2014 (FAI)
A l'entrainement ce matin pour le championnat d'Espagne 2015 cette fin de semaine.




phil91760


michel d

G-CDVD
Evektor-Aerotechnik Ev-97 Eurostar







MD

yaquinclic

Salut à tous,

Si vous pouviez en dire un peu plus sur celui-ci pour mon info, merci.

A+ ;)

tarmac23

Patrouilleur maritime Lockheed P2V-7 ( P-2H ) Neptune.
Utilisé par la Marine jusqu'en 1983.
Une superbe machine.

yaquinclic

Citation de: tarmac23 le Juillet 24, 2015, 14:19:39
Patrouilleur maritime Lockheed P2V-7 ( P-2H ) Neptune.
Utilisé par la Marine jusqu'en 1983.
Une superbe machine.

Merci, c'est sans doute l'ancêtre du Breguet Atlantic ?

A+ ;)

tarmac23

L'Atlantic l'a effectivement remplacé dans l' Aéronautique Navale.
Le P2V est bien plus ancien: le proto a volé en 1945.

yaquinclic

Me voila servi, merci à toi tarmac.

A+ ;)

barbozaure

Duxford, Flying Legends 2014
ouh la la ! la photo a vieilli !      :D :D :D

Fab35

Il y a décidément des marques de cartes mémoire qu'il faut éviter !  ;D ;)

gerard.m


Papy Boum

#946
Bien que la position de ses moteurs laisse supposer le contraire, cet avion est bien un "Avanti".

Tout en Canon depuis 1975

Bru

Ou un reverse?
Ou à la construction, ils se sont trompés entre les ailes avant et arrières?
:P
Dyslexique ou Disslexyque ?

Papy Boum

En faisant croire qu'il décolle quand il atterrit, il devient difficilement détectable.  ;0)))))
Tout en Canon depuis 1975

phil91760



cliquez dessus pour agrandir