Les Avions à hélices

Démarré par michel d, Décembre 09, 2013, 19:07:51

« précédent - suivant »

dakota49

Yak 11 à Cholet fin septembre.

papy-25

Citation de: dakota49 le Novembre 05, 2014, 13:18:31
papy, tarmac, rjte et tous les autres merci pour toutes ces belles images si variées et pleines de bonnes surprises. Je suis en train de faire du tri dans mes "archives" afin de faire quelques postes dans les semaines à venir.

je suis preneur d'info sur le rassemblement d'hydravions de Biscarosse , comptant y aller si il a lieu l'an prochain.

Cordialement à tous
Bonsoir,
En règle générale, le rassemblement a lieu du jeudi de l'ascencion au dimanche inclu. Les appareils qui viennent régulièrement sont : DC 3, Catalina, Dornier 24ATT, Bell 47 G, patrouille Easy Jet, Murphy Renegade, patrouille de France et Wingwalkers ainsi qu'une multitude d'ULM et avions appartenant à des particuliers (type Cessna et autres).
Il est possible de faire des baptêmes de l'air avec le Bell 47G, Cessna 208 Caravan, etc... En 2012 nous avons pu voir en vol le Sikorsky S28.
Yves

papy-25

Rassemblement d'hydravions à Biscarosse.
1) Murphy Renegade

papy-25

2) Stol UC-1 Twin bee

papy-25

papy-25

4) Sikorsky S 28

papy-25

5) Sikorsky S28 (navré pour le cadrage)

papy-25

papy-25

papy-25

papy-25

papy-25

papy-25

papy-25

Mais c'est aussi beaucoup de photographes.

papy-25

Vraiment beaucoup de photographes

papy-25

Ainsi que des animations

papy-25

Toujours des animations

papy-25

Cessna 208 Caravan

dakota49

Merci papy-25 pour toutes ces infos sur ce rassemblement. De plus l'ambiance semble conviviale...

Bravo pour tes belles images (le croisement des wingwalkers au top) mais aussi pour les, images prises sur le vif. J'aime bien ces images un peu décalées.

papy-25

papy-25

La bonne vieille Tante Ju.

ORION

dakota49

Papy, Orion, toujours de bien belles images. Bravo à vous !

De passage ce matin à Cholet ce Piper PA 32 Rt 300

dakota49

dakota49

Dyn'Aero MCR-01