Sony X20 - Vos photos

Démarré par vancetof, Avril 22, 2013, 12:36:34

« précédent - suivant »

didier_b

Fin de journée sur la Loire, le soleil est couché.
Fin de batterie pour le X20 (j'ai du l'éteindre et le rallumer pour disposer des derniers électrons encore présents).
Recadré et compressé, mais l'ambiance y est bien.
Didier.
Fuji X20 - vieux débutant

didier_b

Et juste avant la précédente, la Loire majestueuse sous les derniers rayons.
Didier.

jwls

SiouXies

Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

SiouXies

Transfo quai rive gauche, Rouen :

SiouXies

Au bord des rails :

Grue portuaire :

En forme :

Rouen plage en préparation :

Maison en colombage, Rouen :

SiouXies

isatislazuli

Oh ! Tara, il fait rêver ce canote......

J'ai emmené une potesse visiter un gros château que des gros comme ça, y en n'a pas beaucoup  :D  je m'y suis régalée plusieurs fois avec le K10D et l'UGA ou le K5 avec un vieux 50... bah finalement je me suis régalée aussi avec le p'tit Fuji  :P

Avant une cérémonie nuptiale, un concert a capella de quatre gus pas mauvais du tout dans l'ex-cathédrale où nous sommes allées nous rafraichir un peu

Là, c'est le pompon   :-[  on s'en aperçoit après avoir mitraillé dans tous les sens et je n'avais jamais remarqué ce pictogramme lors de mes précédentes visites ! Et on n'est pas les seules à n'avoir pas respecté la consigne qui me parait illusoire quand je vois les hordes de japonais déferler sur nos monuments  smartphone en avant sur des perches tels des chevaliers du selfie :-))

Heureusement que je connais bien et sais encore trouver des lieux peu ou pas fréquentés dans cette cité envahie

Et puis j'ai pensé à vous faire une carte postale  8)
Le blason de la cité de Carcassonne, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, je l'ai piqué sur le net... disons un des blasons parce que ça a été longtemps celui des Trencavel.

thierry h

Citation de: didier_b le Mai 30, 2015, 18:54:24
Et juste avant la précédente, la Loire majestueuse sous les derniers rayons.
Didier.
jolie photo et ou ça ?

didier_b

[at] thierry h
Merci.
Juste au sud d'Angers, à la confluence de la Loire et de la Maine (elle-même confluence de la Sarthe et de la Mayenne).
A chaque fois je ne peux pas m'empêcher de faire des photos.
En tournant le dos, voici la confluence (pas le même jour).

thierry h

Citation de: didier_b le Juillet 05, 2015, 22:03:36
[at] thierry h
Merci.
Juste au sud d'Angers, à la confluence de la Loire et de la Maine (elle-même confluence de la Sarthe et de la Mayenne).
A chaque fois je ne peux pas m'empêcher de faire des photos.
En tournant le dos, voici la confluence (pas le même jour).

merci , je suis aussi sur la Loire plus exactement à Amboise

isatislazuli

Ah je vois toutes les photos aujourd'hui ! La dernière fois que je me suis connectée, tout était vide sauf Tara... zarbi  :-\
C'est très chouette ces balades entre Seine et Loire  :)
La lumière de celle de la confluence est vachement bien captée !

isatislazuli

C'est bien calme par ici !
Quelques trucs histoire de remonter le fil   :)

Dans une charmante bourgade

des spectacles de rue,
ces dames nous ont promenés à travers les ruelles en contant

et en jouant

cette jolie demoiselle nous a fait un flamenco au trapèze hilarant mais très maitrisé, dommage les photos en action avec le ciel blanc de chaleur sont pas terribles

SiouXies

Pour ne pas laisser ce fil mourir :

1-

2-

3-

4-

5-

isatislazuli

Ah chouette ! J'ai eu peur d'avoir fait fuir tout le monde avec mes photos pas terribles...

La un j'aime beaucoup la compo graphique, les trois et cinq, jolie entrée en automne
___

Pour participer, une maman qui câline son petit tout neuf qu'a pas une heure

SiouXies

Merci isatislazuli et jolie photo toute en tendresse de cette vache et de son petit :)
En fait, il y a un fil Fuji ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240320.0.html de ce fait, nous postons nos photos la bas mais dernièrement je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser ce fil du X20 disparaître !
Les mauvais Garçons (Exposition photo au 106), Rouen :

SiouXies

Graffitis sur un mur que la SNCF a offert aux artistes de la rue :

1-

2-

3-

SiouXies

isatislazuli

Magnifiques cet graffitis pétant de couleurs mais par goût, je préfère l'espèce d'hippo pustuleux qui boude dans son coin en n&b ; de très bonnes prises encore !
Pour moi, un lutrin dont l'ombre m'a attirée

SiouXies

Citation de: isatislazuli le Octobre 10, 2015, 19:17:44
Magnifiques cet graffitis pétant de couleurs mais par goût, je préfère l'espèce d'hippo pustuleux qui boude dans son coin en n&b ; de très bonnes prises encore !
Pour moi, un lutrin dont l'ombre m'a attirée

Merci beaucoup isatislazuli, il y avait un très beau jeu d'ombre et de lumière sur cette dernière avec la lumière sur l'œil de cet "hippo", très bien vu l'ombre de ce lutrin.

K10etNEX5

Citation de: SiouXies le Octobre 03, 2015, 18:09:31
Merci isatislazuli et jolie photo toute en tendresse de cette vache et de son petit :)
En fait, il y a un fil Fuji ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240320.0.html de ce fait, nous postons nos photos la bas mais dernièrement je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser ce fil du X20 disparaître !
Les mauvais Garçons (Exposition photo au 106), Rouen :

+1
Ce petit x20 a bien du mérite ....

thierry h

SiouXies

Merci beaucoup thierry h, j'aime ce boîtier qui reste discret avec lequel j'ai pris mes habitudes, il a ses limites mais il est tellement agréable à utiliser qu'on les oublie vite  :)

SiouXies

SiouXies