Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

garza iberica

Citation de: ChrisC06 le Novembre 28, 2015, 11:03:32
Guy (je suis bien d'accord !), garza iberica (la montagne se mérite... et j'en bave aussi... ;D)... Merci à vous deux de votre passage et message sympathique...  ;)

Pour la variété des oiseaux... le bord de la rivière (les pieds dans l'eau) n'est pas si fréquenté

Aux embouchures , c'est quand meme chargé , et si tu as un filet sur la tete , ils doivent appeler la police ,ça m'est arrivé en ESPAGNE !j'ai aussi essayé la siagne, il y a du cincle mais c'étaient les toutous en promenade qui me débusquaient

ChrisC06

Citation de: garza iberica le Novembre 29, 2015, 19:22:55
Aux embouchures , c'est quand meme chargé , et si tu as un filet sur la tete , ils doivent appeler la police ,ça m'est arrivé en ESPAGNE !j'ai aussi essayé la siagne, il y a du cincle mais c'étaient les toutous en promenade qui me débusquaient

Ah ! Ah ! Oui ! Ça a failli m'arriver, aussi... et pour calmer la voisine acariâtre j'ai même dû lever la camp... les gens sont bizarres... :D :D :D
Sur le Loup aussi, il y a des cincles... et, j'y ai même croisé un râle (une seule fois !)... comme les berges sont un peu abruptes et qu'elles longent des maisons, même assez près de l'embouchure, il y a peu de chiens... par contre, mes chats aiment bien m'accompagner...  ;D
Chris

JmF

Un grand bravo pour ces belles images !

garza iberica

Citation de: ChrisC06 le Novembre 29, 2015, 20:18:09
Ah ! Ah ! Oui ! Ça a failli m'arriver, aussi... et pour calmer la voisine acariâtre j'ai même dû lever la camp... les gens sont bizarres... :D :D :D
Sur le Loup aussi, il y a des cincles... et, j'y ai même croisé un râle (une seule fois !)... comme les berges sont un peu abruptes et qu'elles longent des maisons, même assez près de l'embouchure, il y a peu de chiens... par contre, mes chats aiment bien m'accompagner...  ;D

Ca doit quand meme etre de tout repos !!! La voisine tu peux toujours essayer de la noyer mais le chat il ne se laissera pas faire , les cincles du loup ,j'en ai vu mais vers Bar, au bar aussi et la je les vois en double mais bizarement plus difficile a shooter, un peu comme les hermines !!

Founty

Chris,

Mon boulot me laisse peu de temps pour photographier, éditer et partager... Du coup je n'avais vu tes images (heureusement que ce genre de fil remonte régulièrement pour les retardataires comme moi), de belles images variées qui mettent en valeur la nature et la faune sauvage. Je n'ai pas au le temps de toutes les voir, mais je vais le prendre. D'ores et déjà bravo !

ChrisC06

JmF...  ;)
garza iberica...  :D :D :D La prochaine fois que tu passes par ici... fais-moi signe... ;)
Founty... Le temps est souvent une denrée rare...  ;D

Merci à vous trois d'avoir pris le le temps de passer par ici et d'avoir laisser un message sympathique...  ;)
Chris

ChrisC06

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté...  :-\
J'ai peu de temps et rien d'intéressant à vous montrer, jusqu'à maintenant... mais ça me manque un peu... alors...

Je déterre mon fil (je ne sais même pas depuis quelle page !) parce que je ne suis pas sûre de pouvoir publier régulièrement... mais si ça gêne dites-le-moi et j'ouvrirai un nouveau fil !

J'ai changé d'ordi et d'appli de post-traitement... alors vos conseils sont les bienvenus, encore plus que d'habitude !

241- Cache-cache
Chris

ChrisC06

242- Classique
Chris

ChrisC06

243- L'Élégant
Chris

ChrisC06

244- Et le Véloce
Chris

MARTINPECHEUR

Des images au naturel, comme on aime... une petite préférence pour la dernière !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

une belle série que j'apprécie

zoomagic

Bonjour ChrisC06
Sympa le martin, il est du 06?
Beau décor pour la 241.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Nemrod... Merci...  ;)
zoomagic... les chatons des aulnes font toujours leur effet ... et oui ! ce Martin pêcheur est un riverain du Loup... :D
Michel... Je l'aime bien aussi, j'ai hésité avec celle que je poste maintenant... Qu'en penses-tu ?

245- Ou bien celle-ci ?
Chris

robsou

Je trouve ta dernière série bien agréable (lumière et couleur) avec un petit faible pour la 241 du fait de son originalité!

Robert

Jo Laudois

Des images pleines de douceur et de délicatesse, très agréables.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Merci Robert et Jo... vos comms sont sympas...  ;)

Aujourd'hui, le cormoran est passé... mais à cette heure-là, la rivière est à l'ombre, alors...  :-\
Toujours besoin de vos conseils... merci d'avance

246- A contre-courant
Chris

ChrisC06

247- Repérée, je crois
Chris

ChrisC06

248-Décollage (j'étais trop près  :-\)
Chris

ChrisC06

249- Décollage 2
Chris

Kodjock

La série 241-244 est très agréable avec cette lumière douce. Peut-être une préférence pour la 241 pour son environnement original.
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Citation de: ChrisC06 le Février 21, 2016, 10:49:20
[...] Michel... Je l'aime bien aussi, j'ai hésité avec celle que je poste maintenant... Qu'en penses-tu ?

245- Ou bien celle-ci ? [...]
Les deux sont assez équivalentes... les compo/cadrages sont bien, etc...
L'arrière-plan de cette dernière (245) est peut-être un poil plus chargé ?... Allez, va pour la 244 ! ;)

Citation de: ChrisC06 le Février 21, 2016, 18:39:48
248-Décollage (j'étais trop près  :-\)
Tu as été éclaboussée, je parie ? ::)    ... ;D ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Merci Michel... 244, donc...  ;)
Et oui, j'ai eu droit à quelques gouttes...  :D :D :D
Je ne sais pas lequel de nous 2 a été le(la) plus surpris(e) !
Chris

phissou

Je découvre ce fil ce soir.
Renard, chamois, marmottes, ... en passant par les libellules, les fleurs, les paysages... Quelle variété!
De très belles photos qui apportent de la couleur et du dépaysement.
Merci pour le partage. Je reviendrai. ;)
Philippe

ChrisC06

Merci phissou... Courageux tu es...  ;) :D
Y a beaucoup de pages ! Mais 'est très sympa de ta part !
Chris