Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Merci Chris pour cette 257 bis  :).  Dans cette nouvelle série, j'aime beaucoup les gros plans 259 et 261.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

préférence pour les 259 et 261 dans ces dernières.

Clic-Clac 51

Belle série, Chris...belle lumière et de la douceur dans les teintes
Bien vu
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Tu t'en sors plutôt bien j'aime ces dernières aussi!
rien n'est plus enrichissant que pratique!
Jean mi

jbk77

Dans ces dernières photos proposées j'aime bcp les 255, 256 et 259, très très belles.

Nemrod63

mon tiercé dans le désordre 253 259 261 !

ChrisC06

Un merci très tardif à Michel, Dryocopus, René, Alain, Robert, Roland, Gérard, Manouche51, Jo, Nemrod, Denis, Mex et jbk77...  ;)

Je fais remonter ce fil (désolée) mais je n'ai pas grand chose à montrer (juste 2 images) et un nouveau fil ne se justifiait pas, selon moi.

J'ai essayé d'appliquer les conseils avisés sur une rencontre que je n'avais encore jamais faite chez moi...

263- Gobemouche noir (merci michelrogg...  ;)) sous une lumière un peu difficile...
Chris

ChrisC06

264- Avec un peu de soleil, c'est plus doux !
Chris

Roland Ripoll

Oui, cette dernière est bien belle !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Salut Chris...c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles réalisations
Bravo une très belle MàJ et la 264 est un coup de coeur. Belle compo, belle lumière et des teintes dès plus agréables...tout y est
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

De bien belles images d'un petit piaf qu je n'ai jamais rencontré...ou identifié.
Amicalement, Jo.

Tessa

Superbes ces deux dernières!

Aldi29

Belles images d'un oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. Comme Gérard, un plus pour la 257 bis et la 259.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

robsou

Un oiseau peu vu sur le forum ! la dernière est ma préférée avec cette jolie compo et la douceur de la lumière!

Robert

MARTINPECHEUR

Un bel oiseau que je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer, bravo... une préférence pour la dernière image !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

un oiseau que je découvre aussi, la dernière le met bien en valeur!

ChrisC06

Roland, Denis, Jo, Tessa, Alain, Robert, Michel et Nemrod... Merci de votre passage... Ça fait toujours plaisir...  ;)

C'est la première fois que je croise un gobemouche noir dans mon jardin, j'avoue que c'est un p'tit piaf très sympa !
Chris

Aubertin

belle ambiance avec ce gobemouche.

papytos

Chapeau pour le dernier gobe-mouche !
Cordialement. Jean-Pierre.

Alfie

Citation de: papytos le Mai 10, 2016, 10:21:00
Chapeau pour le dernier gobe-mouche !

Oui un grand bravo car c'est un oiseau peu facile à photographier, et je parle d'expérience  :D

Amicalement

Alain
Alain

siger05

Le dernière du gobemouche est vraiment sympa, c est en plus de cela un bel oiseau, bien mis en valeur par tes soins Chris.

Amicalement.
Régis

Kodjock

Bien saisi ce gobemouche 264 ! Juste la lumière qu'il faut et un fond bien agréable.
J'aurais bien aimé en voir un dans mon jardin ! ;)
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Thierry,Jean-Pierre, Alain, Régis et Kodjock... Merci d'avoir pris un peu de temps pour laisser un commentaire... Ça fait toujours plaisir...  ;)
Chris

Richard du nord

Ce n'était pas le jour des Diptères (Rhagio vitripennis)... faut dire qu'il y en avait des dizaines (pour ne pas dire plus !

Par un Philodromus du groupe aureolus...

Roland Ripoll

Une belle scène de nature bien saisie !
Etre simple pour être vrai