1DX Mark II : qui l'a commandé ? qui l'a reçu ?

Démarré par patrickj, Avril 22, 2016, 09:13:04

« précédent - suivant »

patrickj

Citation de: didche le Avril 22, 2016, 20:20:13
Ceux qui ont un 1d peuvent donc attendre, mais ceux qui comme moi n'ont qu'un 5d  ce n'est pas possible  ;) :D

Je confirme, c'est infernal !

gebulon

Qdebouteille

Aubertin

D'après certains samples qui nous sont donnés par certains testeurs, je crois pouvoir te répondre que c'est NON

didche

Citation de: Qdebouteille le Avril 23, 2016, 10:21:04
est-ce Canon livre le talent avec? ;D ;D ;D ;D ;)

Non mais c comme un sabre de Samouraï et taika Canon laisse sa signature avec....signature unique  :D :D :D

Darth l'a bien compris d'ailleurs en disant après l'avoir essayé: " the light side of the force"

A défaut de talent l'entraînement assidu devrait apporter de la satisfaction  ;)

patrickj

Citation de: gebulon le Avril 23, 2016, 09:32:26
Mais, ca va venir, d'ici un mois on aura tous notre doudou  :D

Je pars pour 3 jours en Baie de Somme le 13/05, ce serait le moment idéal de tester cette nouvelle acquisition !
Donc un mois c'est trop, la première semaine de Mai ce serait parfait  ;D

newteam1

Avec du matériel Canon, il suffit d'appuyer sur le bouton..... et hop un chef d'œuvre....  :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gérard B.

C'est la seul qu'on ne puisse acheter.
Quoique sur l'autre fil, il y a un qui à l'air de croire que c'est vendu en doggle avec un boîtier pro.

Gérard B.

Je ne le commande pas. Je pousserais la porte de la crèmerie pour voir s'ils en ont. Il a rien qui presse.
Le 1dx fonctionne encore malgré la sortie de son remplaçant.

gebulon

Citation de: Gérard B. le Avril 24, 2016, 10:14:12
Je ne le commande pas. Je pousserais la porte de la crèmerie pour voir s'ils en ont. Il a rien qui presse.

Et c'est peu de le dire !

Je pense honnêtement que ce boitier est hors norme, tant il est complet et utilisable à toutes les sauces...
Avec mes 3 dernières sorties photo, j'ai même du mal à m'en séparé, j'ai presque peur de regretter, tellement il est bon cet engin !!
Je m'en sépare à regret mais je n'ai pas les moyens de garder les deux.
Le 1dx restera dans le top 5 des boitiers pendant de longues années amha,
D'ailleurs il suffit de voir les progrés du 1dxmk2 et du D5, il n'est pas du tout largué !

newteam1

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 10:49:00
Je pense honnêtement que ce boitier est hors norme, tant il est complet et utilisable à toutes les sauces...
Avec mes 3 dernières sorties photo, j'ai même du mal à m'en séparé, j'ai presque peur de regretter, tellement il est bon cet engin !!
Je m'en sépare à regret mais je n'ai pas les moyens de garder les deux.
Le 1dx restera dans le top 5 des boitiers pendant de longues années amha,

Encore un gros bravo pour les dernières photos de ton 1DX, je suis admiratif de la qualité des photos et du sujet traité...  Encore bravo pour ton exposition et si à la prochaine tu rajoutes les meilleures photos réalisées, ce sera je pense une expo incroyable.....

Ce serait probablement le moment de demander à Canon de te sponsoriser, car tu faits une pub "Canon" assez incroyable, difficile de croire qu'il existe un meilleur capteur que celui du 1DX actuellement et du 1DXII dans le futur.... Ceux qui n'ont jamais faits de photos avec le 1DX ne peuvent pas comprendre....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

patrickj

Citation de: newteam1 le Avril 24, 2016, 11:39:21
.... Ceux qui n'ont jamais faits de photos avec le 1DX ne peuvent pas comprendre....

Mais nous ne demandons qu'à être initiés, pourvu que Canon honore notre commande  :)

Toro-bouk

Bonjour,
Je m'immisce dans votre discussion sur ce beau joujou, qui va en calmer quelques uns ;D

[at] Gebulon pouvez vous me contacter en MP svp, de très très jolis cincles!
Merci

gebulon

Citation de: Toro-bouk le Avril 24, 2016, 12:44:36
Bonjour,
Je m'immisce dans votre discussion sur ce beau joujou, qui va en calmer quelques uns ;D

[at] Gebulon pouvez vous me contacter en MP svp, de très très jolis cincles!
Merci

Merci, les adresses mails ne sont pas visible ici, voici mon email, je vous laisse me contacter ;) gebulon83arobasegmail.com

gebulon

Citation de: newteam1 le Avril 24, 2016, 11:39:21
Encore un gros bravo pour les dernières photos de ton 1DX, je suis admiratif de la qualité des photos et du sujet traité...  Encore bravo pour ton exposition et si à la prochaine tu rajoutes les meilleures photos réalisées, ce sera je pense une expo incroyable.....

Ce serait probablement le moment de demander à Canon de te sponsoriser, car tu faits une pub "Canon" assez incroyable, difficile de croire qu'il existe un meilleur capteur que celui du 1DX actuellement et du 1DXII dans le futur.... Ceux qui n'ont jamais faits de photos avec le 1DX ne peuvent pas comprendre....

Je ne penses pas qu'un sponsoring existe, merci pour ton com en tout cas ;)
La pub je leur fais gratuitement, pourquoi me payer  :D :D :D

Et oui, le 1dx, il n'y a que ceux qui l'ont qui savent,  c'est amusant les retours de personnes qui l'ont en seconde main maintenant ;)
Je me souviens de débat: un 5D3 ca marche aussi bien pour 2 fois moins cher  :D :D :D :D

Citation de: patrickj le Avril 24, 2016, 12:28:20
Mais nous ne demandons qu'à être initiés, pourvu que Canon honore notre commande  :)
Tu as peut-être un peu de chance, vous ne devez pas être nombreux à commander le 1dx 2 à la Fnouc,
Comme canon va distribué tous les points de ventes en françe avec des quatités liées aux précommandes des magasins, il se peut que tu sois vite servis.
Je peux me tromper mais je pense qu'on va vite avoir les boitiers, maintenant que la date de sortie est annoncée, les livraisons vont suivre.

Toro-bouk

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 12:51:07
Merci, les adresses mails ne sont pas visible ici, voici mon email, je vous laisse me contacter ;) gebulon83arobasegmail.com

super Merci....fait!

patrickj

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 12:55:58
Tu as peut-être un peu de chance, vous ne devez pas être nombreux à commander le 1dx 2 à la Fnouc,
Comme canon va distribué tous les points de ventes en françe avec des quatités liées aux précommandes des magasins, il se peut que tu sois vite servis.
Je peux me tromper mais je pense qu'on va vite avoir les boitiers, maintenant que la date de sortie est annoncée, les livraisons vont suivre.

C'est ce que je me dis aussi. J'ai commandé à la Fnac par commodité, c'est à 10mn à pied de chez moi, et surtout je le paie en 18 mois sans frais. J'y ai acheté mes 3 derniers boitiers, 5D II, 5D III et 7D II.

Opticien

Citation de: newteam1 le Avril 23, 2016, 12:35:05
Avec du matériel Canon, il suffit d'appuyer sur le bouton..... et hop un chef d'œuvre....  :D
de toutes façons, si ceux qui n'ont pas de talent ne s'expriment plus sur le forum, les fils de discussions vont devenir tristounets.... bon, moi j'échappe à çà, car j'ai la sagesse de ne pas montrer mes photos..

Alkatorr

Opticien

Citation de: newteam1 le Avril 23, 2016, 12:35:05
si pas de chef-d'oeuvre, hop -> SAV !

Opticien

Citation de: Alkatorr le Avril 24, 2016, 15:33:28
Dégonflé !!!  :D :D ;)
non, ni maso, ni suicidaire

la descente en flammes des montreurs de photos est un sport très pratiqué sur ce forum (et sur d'autres!)

en fait, je ne montre mes photos qu'à ceux qui sont moins bons photographes que moi (c'est vrai que je ne m'améliore pas, mais alors, quelle tranquillité!)

juno44

Citation de: Gérard B. le Avril 24, 2016, 10:14:12

IDEM

gebulon

Citation de: Opticien le Avril 24, 2016, 15:40:32
non, ni maso, ni suicidaire

la descente en flammes des montreurs de photos est un sport très pratiqué sur ce forum (et sur d'autres!)

en fait, je ne montre mes photos qu'à ceux qui sont moins bons photographes que moi (c'est vrai que je ne m'améliore pas, mais alors, quelle tranquillité!)

:D :D :D

Il faut toujours voir qui "juge" ton travail, les critiques prennent parfois beaucoup moins de poids ;)
Et puis la photo, c'est montrer, partager...

rdmphotos

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 12:55:58
Je me souviens de débat: un 5D3 ca marche aussi bien pour 2 fois moins cher  :D :D :D :D
j'en suis toujours convaincu d'ailleurs  :D