Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

rjte

Mikoyan-Gourevitch MiG-29 , Pologne .

phil91760

Aphid

Sébastien

rjte

Oh oui , beau Sébastien ! Ne me demande pas d'aller voir les exifs du matériel utilisé , à chaque fois je ... n'grrrr ... En tout cas , il y a un sacré plus par rapport à la mienne ! Bravo ....
Les deux MN B ( contre jour très difficile à atténuer .... )

QuattroS1

Citation de: rjte le Juillet 10, 2016, 11:01:16
Oh oui , beau Sébastien ! Ne me demande pas d'aller voir les exifs du matériel utilisé , à chaque fois je ... n'grrrr ... En tout cas , il y a un sacré plus par rapport à la mienne ! Bravo ....
Les deux MN B ( contre jour très difficile à atténuer .... )

y a t'il une (des) technique(s), à la pdv, pour garder du détail sur le sujet, en contre-jour, sans cramer l'arrière plan?

rjte

Citation de: QuattroS1 le Juillet 10, 2016, 13:46:45
y a t'il une (des) technique(s), à la pdv, pour garder du détail sur le sujet, en contre-jour, sans cramer l'arrière plan?
Bonjour QuattrroS1 , comme tu dois t'en douter , utiliser le RAW avec le dématriceur de ton choix  , perso c'est Lr (5,7 et bientôt 6, quelque chose ... ) après , quand c'est trop , c'est poubelle . Mais on arrive à de bonnes choses ! Pour le F16 + Spit , c'était limite ....
Cordialement
Robert

rjte

Citation de: rjte le Juillet 10, 2016, 15:10:54
Bonjour QuattrroS1 , comme tu dois t'en douter , utiliser le RAW avec le dématriceur de ton choix  , perso c'est Lr (5,7 et bientôt 6, quelque chose ... ) après , quand c'est trop , c'est poubelle . Mais on arrive à de bonnes choses ! Pour le F16 + Spit , c'était limite ....
Cordialement
Robert
Petite suite , à regarder et lire les com's des "joufflus-moustachus" , le fait de mettre autour de +1 de sur-ex ( et parfois plus)  permet d'atténuer le contre jour , chose que je n'osais pas faire  :P

QuattroS1

Citation de: rjte le Juillet 10, 2016, 15:10:54
Cordialement
Robert

merci...

phil91760

phil91760

phil91760

une question , etant sur LR 6 , est ce que quelqu un sait comment deplacer ma signature de la gauche vers la droite ;)

jm_gw

Citation de: rjte le Juin 26, 2016, 12:36:53
4 mn avant ma n° 2 .... ( ce 100-400 II ... je l'aime déjà ....  :) )
Bonsoir,
moi c le fond qui me dérange (ok c pas un forum technique/critique mais je suis sur que vous/tu en as d' autres mieux triées  ;)

jm_gw

domenge

Citation de: phil91760 le Juillet 11, 2016, 21:11:37
une question , etant sur LR 6 , est ce que quelqu un sait comment deplacer ma signature de la gauche vers la droite ;)

tu dois utiliser dans  Exporter, l'éditeur de filigrane et là tu peux choisir ou tu le mets

phil91760

Citation de: domenge le Juillet 11, 2016, 21:37:32
tu dois utiliser dans  Exporter, l'éditeur de filigrane et là tu peux choisir ou tu le mets

merci , je vais essayer ;)

rjte

Citation de: jm_gw le Juillet 11, 2016, 21:16:32
Bonsoir,
moi c le fond qui me dérange (ok c pas un forum technique/critique mais je suis sur que vous/tu en as d' autres mieux triées  ;)
Oui je comprends , mais c'est ce que je voulais montrer , prise de vitesse au raz de la piste ....
Une autre prise un peu avant de passer devant ce décor qui ne fait pas l'unanimité , mais avec beaucoup de verdure .....

phil91760

Citation de: rjte le Juillet 11, 2016, 23:10:43
Oui je comprends , mais c'est ce que je voulais montrer , prise de vitesse au raz de la piste ....
Une autre prise un peu avant de passer devant ce décor qui ne fait pas l'unanimité , mais avec beaucoup de verdure .....

j'aime bien, avec le train rentrant ;)

phil91760

Katana

Citation de: rjte le Juillet 11, 2016, 23:10:43

Pas courant cette image, j'aime bien, même si le fond n'est pas top  8) 8)

Ductedfan

Ah le Mig 29 !

Je ne l'ai ni vu, ni entendu partir. Juste vu débouler devant moi.

F16 belge 'Tiger Meet 2016'

EF/18 Espagnol

rjte

Passage du P 51 ...

rjte

..... et c'est en couleur ....

rjte

klot