RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Gooseman

Citation de: Labrax1450 le Juillet 13, 2016, 10:44:12
Non, Park and view ouest, pour les départs.

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait, j'aurais dit du côté de Marston Meysey vu les angles des photos.

Gooseman

Citation de: Megapath67 le Juillet 13, 2016, 10:51:28
D'accord avec toi Goose ... Organisation top pour un meeting d'exception. Mon premier RIAT, mais pas mon dernier, c'est sûr ...
J'ai été ravi de croiser Criss, et de faire la connaissance d'Olivier et de Skysky !!!
Excellent souvenir pour moi ...

Maintenant ... quand je vois tes images mon ami ... je crois que je vais me contenter de regarder avec de grands yeux émerveillés !!! J'ai même pas envie de poster, sachant que ça n'amènerait rien de plus au fil LOL ...

A bientôt avec grand plaisir au bord des tarmacs ...

Salut Christophe, plaisir partagé mais pas d'accord sur ce coup... Tu sors de bonnes images, c'est très propre et il y a de la prise de risque. Et j'ai sacrément envie de voir ton Osprey au 1/30 ;)

Gooseman

Citation de: Olivier-J le Juillet 13, 2016, 06:51:09
Tu t'es levé de bonne heure Gooz, merci pour le partage. Il va pas te falloir un an comme on a pu te le dire, pour maîtriser ton 500.
Belle entrée en matière.

Merci M'sieur ;) Pour la période d'acclimatation, on verra mais je ne me suis pas senti particulièrement dépaysé. Et puis je commence à avoir quelques heures de vol au compteur tout de même :P
Les seules phases compliquées ont été celles avec les ventilos et l'A400M qui nécessitent de tenir levé l'objectif sur une longue période pour le suivi sans pouvoir le reposer et se soulager du poids.

Mais aucun regret, que du bonheur !

Gooseman

Citation de: Aphid le Juillet 13, 2016, 19:16:25
Très bons débuts  ;)

:) ;) J'étais dopé aussi hein... Tout ça c'est grâce au Red Bull et au Bacon Roll :D :D

Citation de: Aphid le Juillet 13, 2016, 19:16:25

Départ dans une dizaine de jours, je viens d'imprimer les billets d'avions  8)
Je mettrais plutôt un T-Shirt du 2/4  :D

ça commence à sentir bon alors ! Mais si je peux me permettre vous avez fait un très mauvais choix quant à votre destination : Ils n'ont même pas d'armée de l'air ;D ;D

Gooseman

Et comme Olivier ne va pas tarder à attaquer la Chimay... euh le café devant son écran, voici une petite suite.

Ils vont nous manquer les Ramex. Et pourquoi pas une démo Rafale Tactical Display pour les remplacer ?

Gooseman

Le F-35 des Marines piloté par le Major Jacob Delafon. Voilà Voilà... ;D

Bal-bu-zard

Gooseman

Furtif, il se camoufle en nuage

Le Mig a fait une tentative lui aussi mais c'est moins probant :D

CRISS

Gooseman, tes photos au 80/400 étaient super....mais là c'est une tuerie......magnifique..
Ch

rjte

Citation de: CRISS le Juillet 14, 2016, 09:01:49
Gooseman, tes photos au 80/400 étaient super....mais là c'est une tuerie......magnifique..
Ch
Encore un que l'on va appeler "Maître" et sans cirage de bottes  :o Le Bal-bu-zard en est la preuve ...... sans parler des Ramex   :-\ :'( ;)

webvince18

Citation de: ORION le Juillet 12, 2016, 21:46:38
Va falloir diminuer la taille des avions !

Si ça peut t'arranger je t'échange ton objectif contre mon 70-300  ;D Je me contenterai de prendre des avions plus petits  ;D

phil91760

Goos, juste un mot...SUPERBE ;)

phil91760

par rapport au 80/400, le 500 f4 est juste stratospherique :o

Olivier-J

Raté, je me connecte maintenant. Je suis... à l'eau!

Belle dernière série.

Megapath67

Simplement magique Goose ...
Typhoon allemand sur le départ pour ma part, pour l'instant ...

Megapath67

... suivi de son compatriote de la German connection, le Tornado ...

Megapath67

Dernier départ en meeting pour eux ... snif !!!

QuattroS1

l'inscription "60 ans de Luftwaffe", ça doit être de l'humour germanique...ou c'est juste pour ne pas choquer les Londoniens?

aryai

J'ai l'impression qu'on est passé à un niveau supérieur cette année. Tous les fils aéro comportent des images dingues !  8)

Et Goose qui devient aussi énervant que Sky...  ;)
Quelle est la version de ton 500 ?

Megapath, tu étais bien à l'intérieur le lundi ?

Guigui91

Une petite pour ce "rapide" Tattoo me concernant, content d'avoir revu du monde même si c'est passé fort vite  :-[

Labrax1450

Lorsque je vois la qualité des "close up" réalisés au 500 si je ne m'abuse, je sais où se situent les limites de mon matériel (et peut-être de ma technique... ;D )...

Je vais éviter de m'aventurer dans ces extrémités... ;D

Deux "proches du sol"...

rjte

Evidement , on bave ... mais chacun "son range" , elles sont très bonnes tes photos , même excellentes  ... et entières ( là je galèje  ;) )  Bravo et encore  ;)

Guigui91

Je confirme les propos de rjte  ;)
Et puis faut pas croire, on a tous commencé avec du moins gros: c'est après que ca c'est gâté  :P

Un oiseau pas facile a choper :

Guigui91

Une usine a vortex, ca promet pour les futur solo display ! ;D

Megapath67

Citation de: aryai le Juillet 14, 2016, 17:57:49
J'ai l'impression qu'on est passé à un niveau supérieur cette année. Tous les fils aéro comportent des images dingues !  8)

Et Goose qui devient aussi énervant que Sky...  ;)
Quelle est la version de ton 500 ?

Megapath, tu étais bien à l'intérieur le lundi ?

Oui Aryai ... j'étais en tribune FRIAT avec Sky, que je salue ... ( Au passage ... on attends tes images avec impatience !!! )
Dans la série " lourdement armé ", je vous présente le Typhoon ...

Civodul

Nom de ..... :o
Goose avec un 500? On est pas couché ! On est plus armé pour lutter! :D :D Goose je suis toujours aussi fan de ta façon de traiter tes images, ta sensibilité me parle!

Je m'en vais de ce pas expliquer à ma moitié qu'on achète plus une familiale mais un 500 pour que je reste dans la course!!!! Lol
Militographe délinquant!