Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Speedy51

Oui vraiment de belles images

Amicalement , Speedy51
Amicalement, Cathy

Aubertin

On prend du plaisir à te retrouver Chris!

zakzok

C'est agréable de venir sur ton fil parce qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce qu'on y trouver, a chaque fois c'est la surprise.. ! :D
Encore une série étonnante sur les Hyméno'  8)

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juillet 20, 2016, 18:33:01
Denis... pour la 288, je ne peux pas corriger, en revanche, je peux modifier la 287...  ;D
287 bis- Est-ce que c'est mieux comme ça ?
Mouais...effectivement, c'est plus lumineux...mais dans le même temps, les verts sont devenus plus "électrique"
As tu obtenu ce résultat en jouant sur les niveaux d'entrée ?
Si tu le désires, je peux te montrer ma vision de la chose (retouche locale et correction de la courbe)...ce qui permet de garder plus de douceur dans l'arrière-plan et sur les verts.

Pour ton syrphe en vol stationnaire...le mouvement des ailes est bien présent...bravo
j'aime bien la 293...compo sympa et son côté épuré. Je rejouterai également la 295...de jolies teintes.

Je me demande si la 298 n'aurait pas plus de force présenté en vertical ?

Ceci dit...de belles réalisations...bravo Chris

Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci Roland, Speedy, Thierry ( ;)), Manu et Denis d'avoir laissé un commentaire... ça permet de progresser et, en plus,  ça fait plaisir...  ;)

Denis... pour la 287 bis, j'ai juste corrigé l'expo. Je veux bien que tu me montres ce que tu as fait...  ;)
Et pour la 298, voilà ce que je peux faire. C'est pas mal, ouep... ça le fait !

298_bis-
Chris

thieum

Excellent ces abeilles.
Un petit plus pour les 294 et 297.

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juillet 22, 2016, 14:42:24
Denis... pour la 287 bis, j'ai juste corrigé l'expo. Je veux bien que tu me montres ce que tu as fait...  ;)
Et pour la 298, voilà ce que je peux faire. C'est pas mal, ouep... ça le fait !
En fait... pour la 298, je voyais plus une rotation de l'image pour la présenter en vertical
Quant à la 287, comme tu m'y autorises voilà ce que j'ai obtenu
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une très belle série dans ces lavandes avec une préférence pour la 296.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

thieum, Denis et Jo... Merci à vous trois de votre passage...  ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 22, 2016, 18:57:27
En fait... pour la 298, je voyais plus une rotation de l'image pour la présenter en vertical
Quant à la 287, comme tu m'y autorises voilà ce que j'ai obtenu
Amicalement Denis ;)
Ah ! Bah ! J'avais pas compris... cela dit, j'ai essayé mais ça ne m'a pas convaincue... peut-être trop accrochée à ce que j'ai vu et puis j'aime bien l'idée de la voir boire sous le calice !

Et ta 287 est bien meilleure que les miennes... merci, je vais retravailler mon originale.
Chris

ChrisC06

Une petite suite avec une rouquine... à la langue bien pendue...  ;)

299-
Chris

ChrisC06

300-
Edit: pas terrible celle-ci. Quand la qualité n'est pas top, la compression ne pardonne pas...  :-\
Chris

ChrisC06

301- Une petite oOOo
Chris

ChrisC06

302- La même sous un autre angle.
Chris

Clic-Clac 51

Bonjour Chris

Elle me plait bien cette petite saltique sur l'image 302, J'aurais aimé la faire et c'est mon coup de coeur sur cette MàJ
Juste pour chipoter, j'aurais bien vu une légère inclinaison de l'image pour un peu plus de dynamisme. Ensuite, histoire d'épurer le fond, la suppression de la fente sur la droite, ainsi que du "trou sous une des pattes et de la "tache sombre" juste au dessus de la saltique
Et pour finir...une pointe de contraste locale sur la bébête (histoire de la mettre en avant) et une pointe d'accentuation sur les °oo°
bien évidemment, j'ai tenté le coup...si tu veux voir pour te donner une idée, dis le moi.

Pour la 301...j'aime bien l'attitude saisie...mais si mes yeux ne me jouent pas un vilain tour, elle me semble manquer d'un peu de netteté

Quant aux deux autres, c'est plus "classique". Les saltiques ont tellement de charme qu'elles ont tendance a les éclipser

Amicalement Denis ;)

zakzok

Clair les saltiques raflent toute la mise  :D :D

M13

Bravo pour toutes ces rencontres sauvages Chris!

C'est un régal de parcourir ce fil! vraiment un grand BRAVO.......
gilbert
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Nemrod63

un + pour la 299 dans ces dernières

phissou

Encore de bien belles prises!!
Un + pour la 302.
Bravo!
Philippe

ChrisC06

Merci Denis, Manu, gilbert, Roger et phissou d'être passés par ici...  ;)

Denis, tes yeux ne te jouent aucun vilain tour... effectivement, c'est flou... j'avais pas bien vérifié, désolée...  :-\
Evidemment, je veux bien voir comment tu as amélioré la 302...  ;)
Chris

alain.tom25

Je viens de revisiter les 53 pages de ton site, j'y passe de temps en temps :P Il est clair que tu est une femme qui aime la montagne. Tu as beaucoup de trop de belles images pour s'aventurer à un classement ::)
Mais j'ai été sensible à la renarde sur la neige, tes images de paysage à Isola, la scène de prédation Saltique et agrion ::) et enfin la magnifique fauvette Mélanocéphale.
Bravo et félicitation
Amitiés

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juillet 24, 2016, 20:56:37
Denis, tes yeux ne te jouent aucun vilain tour... effectivement, c'est flou... j'avais pas bien vérifié, désolée...  :-\
Evidemment, je veux bien voir comment tu as amélioré la 302...  ;)
Tu n'as pas être désolée...y a pas de souci.
Je te poste donc ma vision de la chose
Amicalement Denis ;)

jbk77

Un monde du miniature très bien mis en valeur, bravo.
De jolies compos et de belles teintes en général, c'est très plaisant !

thieum

La 302 est top!!! :)
Encore de belles màj.

Speedy51

Un plaisir de parcourir ton fil ChrisC06..
Merci pour ces belles images .
Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy