Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

Megapath67

Une deuxième du FA/18 Hornet suisse ... Atchoum !!!

phil91760

Megapath67

Joli, joli Phil ...
J'adore les filets de condensation, mais je suis pas trop fan du traitement du ciel ...

phil91760

phil91760

Megapath67

Ah ... je préfère largement ça, phil ; c'est tellement plus naturel !!!  :D
Marty et Tao à l'arrivée au spotterday, en passant ...

Megapath67

Megapath67

... et son coach, Tao !!!

Megapath67

FA/18 espagnol ... arrivée du spare.

Megapath67

Ils n'en savaient encore rien, mais l'écharpe gagnante, ce sont eux qui l'avaient ... >:( ??? ;D

Megapath67

Un deuxième F-16 biplace pour finir, le danois, avec une visière traitée en 2 teintes ... Quelqu'un sait-il s'il y a une raison particulière ?

rjte

Sur le taxiway ....

rjte

rjte

rjte

QuattroS1

Citation de: Megapath67 le Juillet 24, 2016, 22:39:11
Un deuxième F-16 biplace pour finir, le danois, avec une visière traitée en 2 teintes ... Quelqu'un sait-il s'il y a une raison particulière ?

possible qu'il y a eu intervention sur le canopy et que la pièce de rechange dispo était d'une teinte différente...
certains F16 belges, que j'ai eu l'opportunité d'approcher lors de TLP, sont rafistolés avec des "bouts de ficelles", le travail n'est pas mal effectué, mais les bacs n'ont plus "l'éclat du neuf"...comme pour les C130, ils attendent impatiemment la relève en unité... 

Megapath67

Merci QuattroS1 pour tes éclaircissements ...
Typhoon italien fabriquant des nuages !!!

Megapath67

On continue dans la série ...

Megapath67

Et on finit avec l'arrivée des Ramex Delta, au break, avant atterrissage ...

Katana

Beau boulot, et en plus, avec des explications techniques de ci de là, voila un fil de haute tenue  ;) ;)

Safir

Citation de: Megapath67 le Juillet 24, 2016, 22:18:59
Ils n'en savaient encore rien, mais l'écharpe gagnante, ce sont eux qui l'avaient ... >:( ??? ;D

Muito obrigado pour cette dernière!!  :) Si des fois tu en avis d'autres du F16 lusitanien...

Safir

rjte

Citation de: Safir le Juillet 26, 2016, 20:12:47
Muito obrigado pour cette dernière!!  :) Si des fois tu en avis d'autres du F16 lusitanien...

Safir
Page précédente (9) ....

canonbeber

Très belles photos mais en ce moment je n'ai plus envie de les regarder !
J'ai l'impression que certains pays de la communauté Européenne achètent des avions pour faire des shows devant le public !
Ils seraient bons d'aller aider un peu la France en Syrie, Irak...

rjte

rjte