1DX Mark II : qui l'a commandé ? qui l'a reçu ?

Démarré par patrickj, Avril 22, 2016, 09:13:04

« précédent - suivant »

Pixels66

Il y en a de disponible à Montpellier chez Images...place de la comédie

did0764

J'attends toujours qu'ils m'appellent pour le 1DX ... premier modèle!
Citation de: Pixels66 le Juin 26, 2016, 12:35:45
Il y en a de disponible à Montpellier chez Images...place de la comédie

Pixels66

Moi il m'avait appelé...mais j avais fais une réservation.. 

gebulon

Citation de: Bredea le Juin 26, 2016, 11:04:40
J'ai commandé le mien fin mai et reçu moins d'une semaine après. Batterie de rechange en stock à l'époque.
Habitant Hyères j'apprécie d'avoir un revendeur à Aix en Provence avec un SAV efficace plutôt que les "grandes surfaces".

je te souhaite plus de chance que moi avec eux, très déçu de mon côté.

did0764

J'ai oublié : pas d'appel pour le 200-400 non plus alors que je les avait appeler pour sa sortie. En 48h, c'était plié à Lyon, puis des emails de courtoisie, une invitation à la soirée du 1dx2 (pas pu y aller...). J'ai évidemment fait des achats entre temps.
Un sav vraiment tip top : 1 boitier échangé et 2 pour un pote sans aucune palabre(des 7d2 défectueux).
Mon pote vient de repartir ce jour avec le 1dx2.
Je ne risque pas d'acheter du matériel à plus de 500€ ailleurs que chez eux, 15 mn de plus pour y aller de chez moi...
Même chaîne mais question professionnalisme!
Citation de: Pixels66 le Juin 26, 2016, 12:45:42
Moi il m'avait appelé...mais j avais fais une réservation..  

gebulon

Citation de: did0764 le Juin 28, 2016, 21:18:56
J'ai oublié : pas d'appel pour le 200-400 non plus alors que je les avait appeler pour sa sortie. En 48h, c'était plié à Lyon, puis des emails de courtoisie, une invitation à la soirée du 1dx2 (pas pu y aller...). J'ai évidemment fait des achats entre temps.
Un sav vraiment tip top : 1 boitier échangé et 2 pour un pote sans aucune palabre(des 7d2 défectueux).
Mon pote vient de repartir ce jour avec le 1dx2.
Je ne risque pas d'acheter du matériel à plus de 500€ ailleurs que chez eux, 15 mn de plus pour y aller de chez moi...
Même chaîne mais question professionnalisme!

Dommage, j'aurai été content de te rencontrer  ;)

did0764

Je partais avec un pote le samedi pour voir "nos familles de tigres", je n'ai pas eu de temps pour aller au Castellet cette année.
Une prochaine fois.
Citation de: gebulon le Juin 28, 2016, 21:26:16
Dommage, j'aurai été content de te rencontrer  ;)

quadeur

le nec commande le 29 juin cherche le 30 juin  :D

luger38

Citation de: quadeur le Juin 30, 2016, 13:31:24
le nec commande le 29 juin cherche le 30 juin  :D

Et en français, ça donne quoi ?
Have Fun and Enjoy life :)

gebulon

HAKEM

Un seul me suffira mais paiement sur 10 ans à taux zéro, bien entendu  ;D

gebulon

Citation de: HAKEM le Juillet 30, 2016, 12:48:01
Un seul me suffira mais paiement sur 10 ans à taux zéro, bien entendu  ;D
;)

Canon avait fait un 24x gratuit à une époque pour le 1dx, avec un petit acompte, c'eut été bien pratique  :P

Darth

En Suisse il y a une offre jusqu'au moi de décembre avec un leasing financé par Canon à taux 0 sur 36 mois: http://fr.canon.ch/proleasing/

Et comme en Suisse on peu être pro sans se déclarer au registre du commerce tant que notre activité ne dépasse pas les 100'000.- CHF de chiffre d'affaire par année, autant dire que ce leasing est ouvert à tous 😜😅👍

gebulon

Citation de: Darth le Juillet 30, 2016, 17:07:56
En Suisse il y a une offre jusqu'au moi de décembre avec un leasing financé par Canon à taux 0 sur 36 mois: http://fr.canon.ch/proleasing/

Et comme en Suisse on peu être pro sans se déclarer au registre du commerce tant que notre activité ne dépasse pas les 100'000.- CHF de chiffre d'affaire par année, autant dire que ce leasing est ouvert à tous 😜😅👍

Ça va peut être arriver chez nous aussi ??
Pour l'instant je suis plus à la recherche d'un objectif spécial voie lactée que d'un second boitier,
Il me faudra aussi ce mpe-65...

jtoupiolle

Citation de: gebulon le Août 01, 2016, 17:45:57
Ça va peut être arriver chez nous aussi ??
Pour l'instant je suis plus à la recherche d'un objectif spécial voie lactée que d'un second boitier,
Il me faudra aussi ce mpe-65...

Je ne crois pas trop au leasing gratuit de la part de Canon France!!!

did0764

Canon France l'a fait pour le 1DX v1.

Citation de: jtoupiolle le Août 01, 2016, 18:29:11
Je ne crois pas trop au leasing gratuit de la part de Canon France!!!

patrickj

Il y a aussi les opérations financement de la Fnac, moi je paie le mien en 18 mois sans frais, et je pense que j'aurais pu aller jusqu'à 24 mois.